Les islamistes qui squattent la rubrique Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
Ah c vrai j'ai une amie marocaine donc je ne suis raciste .. allez circulé... t musulman comme moi pape...

Et je te le répète les gens sont condamnés pour ça. Admet le ou non ça me ni chaud ni froid

Je me souvient même pa de toi ...tu te crois le centre du monde où être si exceptionnel au point de marquer les esprits? Dégage...et arrête de me citer
en fait t'es comme l'âne de ta photo, on ne peut rien faire de toi ...

ben attaque moi en justice, j'ai justement besoin de dommage et intérêt, en cette période de crise , tout est bon à prendre ...

en fait t'es comme l'âne de ta photo, on ne peut rien faire de toi ...

ben attaque moi en justice, j'ai justement besoin de dommage et intérêt, en cette période de crise , tout est bon à prendre ...
Ça reste tjs mieux qu'un chien....

Ah gratter en plus ça arrive pas a s'assumer tout seul ? Tkt les musulmans sont charitable tu pourra compter sur eux au moins pour ça... sauf pour les amendes que tu serais appelé à payer... cf cnews 200 000e t'as intérêt à te mettre vite insolvable si c pas déjà le cas

Sino. Je suis pas un adepte de la delation... mais j'imagine que c ta spécialité...Mr le pseudo 'musulman'

Demande pas d'explication surtout c silence radio à ce niveau là...ça n'assume pas...pour 'respecter la charte' tout en sous entendu à visage masqué... et pas à cause du covid hein
Je sais... je sais... le personnage est bien connu des services secrets bladiens.. lol. Il sait qu'au moindre faux-pas il va sauter comme le roi des pucerons :D

dans le monde du cirque on appelle ça un dresseur ...
Tu sais que le cirque de puce savantes n'a jamais existé ... et que ce ne sont que des mécanisme.... très révélateur de ta position en effet...je ne peux qu'etre d'accord ... qd je te dis que t idiot ...

Tu ne réponds à aucune question car tu sais bien que tu ments.
Tu perds toute crédibilité.
Ah bon laquelle ? C toi qui fuit les arguments bien au contraire et n'assume pas tes positions ...alors arrête d'essayer en vain de retourner la situation ...c peine perdue ... c condamnable en justice donc forcément hors charte et toi Tu défend donc te fait complice...POINT! Ose nier

Exactement ^^
Le topic relève un point intéressant, une certaine fourberie des politiques et médias..
c'était simplement ça le sujet du thread, je ne vois pas comment certain ont pu y voir de l'islamophobie ou du fascisme ...

@magicnanou et @1HundredEyes y on bien argumenter , mais le fait qu'il y est des perturbateurs endoctriné , au lieu de rire ensemble en en discutant avec du recul , on se retrouve a se faire insulter comme ce n'est pas permis et on le voit traiter d'ignare ceux qui ne comprendrait pas comme lui que je suis le méchant et que même si je dis que l'eau ça mouille, ça doit être un mensonge ... bref le monde à l'envers ...

Je sais... je sais... le personnage est bien connu des services secrets bladiens.. lol. Il sait qu'au moindre faux-pas il va sauter comme le roi des pucerons :D
pas plus qu'un autre ou qu'une autre !

bladi.net à beaucoup évolué depuis sa création et moi aussi depuis que je côtois le site ...

à chaque fois que je me faisait avertir ou même bannir c'est quand je répondais à l'insulte par l'insulte ... c'est dans la charte, rien de plus ...

c'était simplement ça le sujet du thread, je ne vois pas comment certain ont pu y voir de l'islamophobie ou du fascisme ...

@magicnanou et @1HundredEyes y on bien argumenter , mais le fait qu'il y est des perturbateurs endoctriné , au lieu de rire ensemble en en discutant avec du recul , on se retrouve a se faire insulter comme ce n'est pas permis et on le voit traiter d'ignare ceux qui ne comprendrait pas comme lui que je suis le méchant et que même si je dis que l'eau ça mouille, ça doit être un mensonge ... bref le monde à l'envers ...
Belle preuve de lâcheté....

pas plus qu'un autre ou qu'une autre !

bladi.net à beaucoup évolué depuis sa création et moi aussi depuis que je côtois le site ...

à chaque fois que je me faisait avertir ou même bannir c'est quand je répondais à l'insulte par l'insulte ... c'est dans la charte, rien de plus ...
Tu devrais étudier les lois aussi bien que la charte

Ah bon laquelle ? C toi qui fuit les arguments bien au contraire et n'assume pas tes positions ...alors arrête d'essayer en vain de retourner la situation ...c peine perdue ... c condamnable en justice donc forcément hors charte et toi Tu défend donc te fait complice...POINT! Ose nier
Par charité, je vais cesser de te répondre car tu te ridiculise

merci @tizniti dommage que les postes intéressant sont souvent ouvert par des personnes qui les ouvrent non pas pour enrichir leur cultures et la notre mais plutot dans un but pour provoquer :(
C'est ce qu'on qualifie de l'inculture autoproclamée.
Certains ont la fâcheuse habitude de parler ou d'écrire avec assurance de sujets qu'ils ne connaissent pas.
Certains malheureusement ont des troubles dans leurs esprit et accordent du crédit à des thèses qui leur plaisent qu'à ceux qui leur déplaisent.
Enfin et ce n'est qu'un préambule, il déplaît à beaucoup d'appliquer l'analyse critique et l'esprit critique à ce qu'ils leur paraît comme des évidences..... Etc.
tizniti en mode serieux :D

Retour