mais non, je ne leur demande pas d'être intelligent, je leur fait juste savoir qu'il ne le sont pas ...Tu es fou ?
Tu leur demande d'être intelligents. Non mais ça va pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non, je ne leur demande pas d'être intelligent, je leur fait juste savoir qu'il ne le sont pas ...Tu es fou ?
Tu vois toi t pas insultant peut être... 2 poids 2 mesures... assume ou arrête de te plaindre en faisant la victime surtout pour défendre l'indéfendableTu es fou ?
merci @tizniti dommage que les postes intéressant sont souvent ouvert par des personnes qui les ouvrent non pas pour enrichir leur cultures et la notre mais plutot dans un but pour provoquer@magicnanou , merci beaucoup pour tes explications et ton argumentations citees ci-dessus, ça nous permet de mieux comprendre ce thread.
Raison de plus pour éviter des débats qui ne servent à rien sinon à enquiquiner les autres par ennui.c'est un forum ... donc ça ne change pas grand chose pour moi ...
Ca aussi c reprehensible en justice...mais non, je ne leur demande pas d'être intelligent, je leur fait juste savoir qu'il ne le sont pas ...
en fait t'es comme l'âne de ta photo, on ne peut rien faire de toi ...Ah c vrai j'ai une amie marocaine donc je ne suis raciste .. allez circulé... t musulman comme moi pape...
Et je te le répète les gens sont condamnés pour ça. Admet le ou non ça me ni chaud ni froid
Je me souvient même pa de toi ...tu te crois le centre du monde où être si exceptionnel au point de marquer les esprits? Dégage...et arrête de me citer
C'est qui "ils" ?mais non, je ne leur demande pas d'être intelligent, je leur fait juste savoir qu'ils ne le sont pas ...
J'ai insulté qui nommément ?Tu vois toi t pas insultant peut être... 2 poids 2 mesures... assume ou arrête de te plaindre en faisant la victime surtout pour défendre l'indéfendable
ceux qui ne comprennent pas le thread et qui saute comme des puces ...C'est qui "ils" ?
merci @tizniti dommage que les postes intéressant sont souvent ouvert par des personnes qui les ouvrent non pas pour enrichir leur cultures et la notre mais plutot dans un but pour provoquer
ceux qui ne comprennent pas le thread et qui saute comme des puces ...
dans le monde du cirque on appelle ça un dresseur ...Tu es le roi des pucerons
dans le monde du cirque on appelle ça un dresseur ...
Ça, c'est de la répartie bien envoyée.dans le monde du cirque on appelle ça un dresseur ...
Ça reste tjs mieux qu'un chien....en fait t'es comme l'âne de ta photo, on ne peut rien faire de toi ...
ben attaque moi en justice, j'ai justement besoin de dommage et intérêt, en cette période de crise , tout est bon à prendre ...
Demande pas d'explication surtout c silence radio à ce niveau là...ça n'assume pas...pour 'respecter la charte' tout en sous entendu à visage masqué... et pas à cause du covid heinC'est qui "ils" ?
Oui oui blabla... assume ou tais toi sérieux...sois pas faux kulJ'ai insulté qui nommément ?
Je me suis plaint de quoi ?
Où ai-je fait la victime ?
Je sais... je sais... le personnage est bien connu des services secrets bladiens.. lol. Il sait qu'au moindre faux-pas il va sauter comme le roi des puceronsDemande pas d'explication surtout c silence radio à ce niveau là...ça n'assume pas...pour 'respecter la charte' tout en sous entendu à visage masqué... et pas à cause du covid hein
Tu ne réponds à aucune question car tu sais bien que tu ments.Oui oui blabla... assume ou tais toi sérieux...sois pas faux kul
Tu sais que le cirque de puce savantes n'a jamais existé ... et que ce ne sont que des mécanisme.... très révélateur de ta position en effet...je ne peux qu'etre d'accord ... qd je te dis que t idiot ...dans le monde du cirque on appelle ça un dresseur ...
Ah bon laquelle ? C toi qui fuit les arguments bien au contraire et n'assume pas tes positions ...alors arrête d'essayer en vain de retourner la situation ...c peine perdue ... c condamnable en justice donc forcément hors charte et toi Tu défend donc te fait complice...POINT! Ose nierTu ne réponds à aucune question car tu sais bien que tu ments.
Tu perds toute crédibilité.
c'était simplement ça le sujet du thread, je ne vois pas comment certain ont pu y voir de l'islamophobie ou du fascisme ...Exactement ^^
Le topic relève un point intéressant, une certaine fourberie des politiques et médias..
Les perturbateurs endocriniens ( ) te connaissent bienperturbateurs endoctriné
pas plus qu'un autre ou qu'une autre !Je sais... je sais... le personnage est bien connu des services secrets bladiens.. lol. Il sait qu'au moindre faux-pas il va sauter comme le roi des pucerons
Belle preuve de lâcheté....c'était simplement ça le sujet du thread, je ne vois pas comment certain ont pu y voir de l'islamophobie ou du fascisme ...
@magicnanou et @1HundredEyes y on bien argumenter , mais le fait qu'il y est des perturbateurs endoctriné , au lieu de rire ensemble en en discutant avec du recul , on se retrouve a se faire insulter comme ce n'est pas permis et on le voit traiter d'ignare ceux qui ne comprendrait pas comme lui que je suis le méchant et que même si je dis que l'eau ça mouille, ça doit être un mensonge ... bref le monde à l'envers ...
Tu devrais étudier les lois aussi bien que la chartepas plus qu'un autre ou qu'une autre !
bladi.net à beaucoup évolué depuis sa création et moi aussi depuis que je côtois le site ...
à chaque fois que je me faisait avertir ou même bannir c'est quand je répondais à l'insulte par l'insulte ... c'est dans la charte, rien de plus ...
sors de ta bulle, tu es comme ceux de la grotte ...Belle preuve de lâcheté....
j'ai 2 ans de droit derrière moi, ça me suffit ...Tu devrais étudier les lois aussi bien que la charte
Et toi de sous ton drap d'hypocrisiesors de ta bulle, tu es comme ceux de la grotte ...
De droit du mensonge et de l'hypocrisie ? Effectivement ça te suffit... allez slt t stérilej'ai 2 ans de droit derrière moi, ça me suffit ...
je ne joue pas un rôle , je suis comme ça !Et toi de sous ton drap d'hypocrisie
Par charité, je vais cesser de te répondre car tu te ridiculiseAh bon laquelle ? C toi qui fuit les arguments bien au contraire et n'assume pas tes positions ...alors arrête d'essayer en vain de retourner la situation ...c peine perdue ... c condamnable en justice donc forcément hors charte et toi Tu défend donc te fait complice...POINT! Ose nier
C'est ce qu'on qualifie de l'inculture autoproclamée.merci @tizniti dommage que les postes intéressant sont souvent ouvert par des personnes qui les ouvrent non pas pour enrichir leur cultures et la notre mais plutot dans un but pour provoquer
Et c moi qui ne répond pas aux questions... dérobés toi comme tu veux les faits sont là et indéniables...Par charité, je vais cesser de te répondre car tu te ridiculise