Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai rien fait je suis innocent
Arrete de mentir, ta braqué ton arme sur une jolie fille tu l'a caché dans ton pantalon et tu croyais t'en sortir !!! Les Mains en l'air
nan c pas technique ca je suis plus couteau sous la gorge a la guy georges
Une discussion du même nom a été lancé, la réponse que vous donneriez réciproquement à la gente masculine m'intéresse tout particulièrement^^
la galère de tomber sur cette perle
à tout les coups il est ps beau, il me plairait pas
pff
c'est po juste
Je n'ai jamais été averti. J suis donc puceau.
pff
c'est po juste
pff
c'est po juste :rolle:
Mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c sa en faite
moi je me dis que pour mon mari , je ne voudrai rien savoir de son passé tant qu'il m'est fidele
oui il y en qui se préservent pour AllahUne discussion du même nom a été lancé, la réponse que vous donneriez réciproquement à la gente masculine m'intéresse tout particulièrement^^
Tu sais la beauté est relative. Même si parfois elle est universelle.t'es beau d'abord ? :langue:
je sais pas si jouer l'autruche c'est efficace
bilal tu n'as pas compris
je dis pas que les mecs qui ont rien fait sont pas beaux
je dis qu'ils sont rares
et que si par chance j'en "trouvais" un de ce genre ... à tout les coups il me plairait pas
j'ai pas de chance quoi ... :languette:
Pk a tou les coup il te plairait pas ?
Tu sais la beauté est relative. Même si parfois elle est universelle.
parce que j'ai pas de chance
les mecs à qui je plais, ne m'attirent pas
ceux qui me plaisent, je les attire pas
mal barrée quoi
Ya pire. Etre rousse par exemple.c'est vrai
et moi par contre suis plus pucelle depuis longtemps
tu crois c'est grave ?
Je compatis à ta douleur cher cook !
Ms ne perds pas espoir, un jourr ton prince viendraaa
Tu n'as pas vu les plus belles rousses c'est pour ca.Ya pire. Etre rousse par exemple.
Je compatis à ta douleur cher cook !
Ms ne perds pas espoir, un jourr ton prince viendraaa :
Ya pire. Etre rousse par exemple.
Pas avec son caractère ... faudra qu'elle fasse un travail sur elle même avant ^^
C'était une connerie volontairement exprimée.Tu n'as pas vu les plus belles rousses c'est pour ca.
Ten connais,ya moyen on devient amie et tu m en presentes!!!oui il y en qui se préservent pour Allah
jusqu'a la trentaine même
Elles sont moches également yallah je vous rassure!!Et kand on di ca chez les filles, on nous répond ke c pa vrai d belle fille ki on rien fait ca existee encore !
Siiiiisi ça existe bel est bien... t'façon ça n'a jamais été un critère pour vous.
tu crois que c'est une maladie?bonjour, je m'appelle ELMA3TI, je suis puceaux et je me soigne