Les jeunes hommes qui n'on jamais rien fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ibrisa
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression que ce sujet n'est pas le bienvenu...Personne ne veut s'exprimer sur la question? J'ai du mal à le croire vu le nombre de réponses consacrées au même sujet version fille!

Mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es beau d'abord ? :langue:

oui c sa en faite

moi je me dis que pour mon mari , je ne voudrai rien savoir de son passé tant qu'il m'est fidele

je sais pas si jouer l'autruche c'est efficace :D

bilal tu n'as pas compris
je dis pas que les mecs qui ont rien fait sont pas beaux
je dis qu'ils sont rares
et que si par chance j'en "trouvais" un de ce genre ... à tout les coups il me plairait pas
j'ai pas de chance quoi ... :languette:

t'es beau d'abord ? :langue:

je sais pas si jouer l'autruche c'est efficace :D

bilal tu n'as pas compris
je dis pas que les mecs qui ont rien fait sont pas beaux
je dis qu'ils sont rares
et que si par chance j'en "trouvais" un de ce genre ... à tout les coups il me plairait pas
j'ai pas de chance quoi ... :languette:
Tu sais la beauté est relative. Même si parfois elle est universelle.

Je compatis à ta douleur cher cook !

Ms ne perds pas espoir, un jourr ton prince viendraaa :

douleur ?
abuse pas ... :-D

je sais déja quel genre de prince j'aurais ... khlass je prefère pas y penser
ça risque de devenir une douleur haha

Ya pire. Etre rousse par exemple.

Ah oui quelle horreur une rousse
:langue:

Pas avec son caractère ... faudra qu'elle fasse un travail sur elle même avant ^^

tu connais quoi de mon caractère petit ??? :rolleyes:

C'est malheureusement de plus en plus rare!

Les garçons pensent souvent qu'eux ont le droit d'avoir des relations sexuelles sans s'inquiéter des conséquences. Le pire c'est qu'après ils exigent une femme vierge! Bonjour la logique!

Beaucoup oublie qu'Allah voit tout et qu'un jour ils auront à Lui rendre des comptes ;)

Al hamdoulillah je suis de ceux que la peur d'Allah a empêché de faire ce genre de choses.

Siiiiisi ça existe bel est bien... t'façon ça n'a jamais été un critère pour vous.

"critère" c'est comme si on choisissait une marchandise?!
Et puis une chose qui personnellent me choque, comment peut-on exiger ce genre de choses à son conjoint, y'a-t-il quelque chose de plus personnel que ça?
C'est un choix qui n'appartient qu'à soi, que l'on fait en adéquation (ou non d'ailleurs) avec sa religion. Loin d'un trophée à brandir avec fierté (pour reprendre un mot déjà employé).

Retour