Les jeunes hommes qui n'on jamais rien fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ibrisa
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum

Oui je confirme ça existe mes sœurs et inversement pour mes frères

Bien sur ceux dans le droit chemin dés leurs tendres enfances mashallah ( très rares )
Et ceux dont la vie ne leur à pas fait de cadeau à leur adolescence qui encaissent les défaites qu'elles qu'elles soient...
Faut savoir où chercher par exemple les familles modestes et traditionnelles par principe on gardé nos valeurs et c'est le Jackpot
Personnellement j'en ai connu et ils sont magnifiques tu peux voir en eux la lumière rayonnée
Après c'est une question de volonté et de foi

Que dieu nous guides

Je pense plutôt tout ce qui touche à la séxualité.

Ben ça dépend du niveau de foi aussi ça joue beaucoup.

Peu savent que la fornication est un péché TRES grave

Ha ça, ben moi j'ai encore rien fait, j'ai était éduquer dans l'idée que la sexualité c'est quelque chose de sérieux, que ce n'est pas un jeu ou une sorte de condition sine qua none pour être un (soit disant) homme.

En plus la sexualité peut aboutir a un enfant, donc oui c'est un sujet sérieux et non d'amusement.

Oui ca existe j'aurai jamais imaginé ca, mais il y'en a. Personnellement j'aimerai bien en rencontrer un pour voir comment ils sont. Sils sont laids; normaux ou beaux gosses. mdr

Il y en a de toutes sorte je crois, je dirais même que les plus laid ne sont pas forcément les plus puceau, car leur frustration peut les poussé a aller voire les prostituées.

non un moche aura plus de mal a serrer une fille qui lui accordera ses services pour perdre ca puceaulité

Ah oui dans se cas là c'est clair que si il y a moins d'occasions qui se présentent , il y aura moins de chances pour succomber à la tentation ... quoique non ça ne veut rien dire car "les moches" peuvent avoir beaucoup de succès chez "les moches" et par conséquent autant d'occasions que les beaux brefffff

mdrrrrrr puceaulité charmant !

Une discussion du même nom a été lancé, la réponse que vous donneriez réciproquement à la gente masculine m'intéresse tout particulièrement^^

C'est quoi n'avoir jamais rien fait ?

N'avoir jamais sexe ?

Ou n'avoir jamais eu une relation amoureuse ne serait ce platonique ?

Ah oui dans se cas là c'est clair que si il y a moins d'occasions qui se présentent , il y aura moins de chances pour succomber à la tentation ... quoique non ça ne veut rien dire car "les moches" peuvent avoir beaucoup de succès chez "les moches" et par conséquent autant d'occasions que les beaux brefffff

mdrrrrrr puceaulité charmant !
bin non un moche peut avoir du succes n'importe ou, c'est juste qu'il a moins de succes meme avec les moches vu que les moche chercherons toujours la beaute

un beau sait qu'il peut faire tomber une fille, parfois il se fait des démo et annule à la dernière minute, par contre un moche a toujours besoin d'imposer son existence.

loool je pense plutot que c'est spécifique aux filles le fait d'allumer uniquement sans aller au bout, géneralement les hommes n'hésitent pas à franchir le pas tant que la fille est ok

Trouve moi un homme qui est capable de vivre un amour platonique et on en reparlera. Mais sincèrement je suis obligé d'avouer que les amours platoniques ne m'interessent pas.
Je vais dodo bonne nuit.

Certains de mes ec étaient comme ça, mais c'est tellement facile de basculer il suffit d'un rien pour tomber dedans !
Bonne nuit

Retour