Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois que c'est une maladie?
c'ess chaud, on es si rare que ça !
Moi j'en connais un...
Ce genre d'hommes est-il attirant ou repoussant, selon vous ?
Ca dépend de son physique !
Imaginons qu'il ait un physique avantageux ?
Et qu'il me plaise niveau personnalité !
Si c'est le cas, ca me génerait pas du tout qu'il ait rien fait !
Mdr, et pourquoi ça te generait ? on es des musulmans, donc par definition on es tous vierge ... le cas exceptionnel c'est justement de l'avoir fait !
C'est les française qui disent ça, "oh ca me generait pas"
je t'aime quand même ma chere Kiarabu
Dans le sens que beaucoup pensent que les filles n'aiment pas les puceaux. Au contraire, ceux qui se préservent par conviction, ils ont droit a toute mon estime ^^
Moi aussi je t'aime bien tu sais
C'est le cas, les françaises aiment pas les puceaux, c'est l'achouma ...
mais pour nous mususlmans, être vierge c'est censé être normal ... une fois ici j'ai lu le post d'une "bouffonne" qui disait que beaucoup de maghrébines n'aimaient pas les puceaux, les mususlmans clean quoi , je lui aurait bien mis une bonne droite à celle-là dailleurs... alalala
Si t'étaiis d'Ile de France je t'aurais aimé encore plus ! :
:
, les mususlmans clean quoi , je lui aurait bien mis une bonne droite à celle-là dailleurs... alalala
:
C'est le cas, les françaises aiment pas les puceaux, c'est l'achouma ...
mais pour nous mususlmans, être vierge c'est censé être normal ... une fois ici j'ai lu le post d'une "bouffonne" qui disait que beaucoup de maghrébines n'aimaient pas les puceaux, les mususlmans clean quoi , je lui aurait bien mis une bonne droite à celle-là dailleurs... alalala
Si t'étaiis d'Ile de France je t'aurais aimé encore plus ! :langue:
Lol tu sais il y a des femmes qui fantasment à l'idée de dépuceler un mec. Surtout celles qui sont très porté sur le sexe.
On s'en fout de ce genre de filles intolérantes, si elles ratent des bons mecs juste parce qu'elles n'aiment pas les puceaux, alors tant pis pour elles ! ^^
Donc puisque je suis sur Paris, tu ne m'aime qu'a moitié alors ? (étant donné que je suis un peu nulle en équation . . . mdr !)
Bah moi je veux une musulmane vierge donc normalement le dépucelage sera mutuel :langue:
Puisque tu es PAS sur paris tu veux dire ? bah je t'apprécie juste :
sinon t'aurais deja 40 mp lol
Mais tu as aussi des filles qui seront honoré de se mettre en couple avec un homme vierge.
.
il y'en a bien sur. Mais il y a aussi beaucoup de filles qui veulent un homme expérimenté, tu peux pas dire le contraire. De toute facon, il faut de tout pour faire un monde.Ahhh pour une fois qu'un mec reconnait que les filles ne veulent pas forcément d'un mec expérimenté !
Là il est vrai que tout dépend. Tu as pas mal de filles vierges qui veulent des mecs expérimentés. Elles disent qu'elles veulent un mec qui connait son corps, qui sache y faire (car elle pense que le mec vierge ne sait pas se débrouiller au lit) et aussi parce qu'elles craignent qu'une foisque le mec soit dépucelé il aille voir ailleurs et la trompe.
Mais tu as aussi des filles qui seront honoré de se mettre en couple avec un homme vierge.
Je te souhaite en tout cas de trouver une fille vierge.
Mais je suis sur Paris ! lol :langue:
il y'en a bien sur. Mais il y a aussi beaucoup de filles qui veulent un homme expérimenté, tu peux pas dire le contraire. De toute facon, il faut de tout pour faire un monde.
ah ouais t'es de Paris ? t'es algerienne ou marocaine toi
n'importe quoi ! !S'ils ont rien fait ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé mais uniquement qu'il n'y sont pas parvenus??!!
mdrNon, je ne dis pas le contraire. Malheureusement, les gens intolérants, il y en a toujours eu et il en aura toujours. Heureusement que les gens biens existent encore, mais dommage qu'ils soient si introuvables ! ^^'
mdr
une fille qui veut pas d'un mec vierge est une fille pas bien et intolérante ?
Un mec qui ne veut pas d'une femme non vierge est un homme mauvais et intolérant ?
C'est plus compliqué que tu ne le crois. Il y a ni mauvais ni bons dans cette histoire.
Ici, le mot "intolérant" n'a pas de connotation manichéenne. C'est dans le sens qu'on est intraitable, qu'on refuse de faire des concessions ou d'accepter un mec bien juste a cause de sa virginité ou de sa non virginité.
Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Ouais dans le sens intraitable quoi, comme quand on me pique mon chocolat :langue:
Une discussion du même nom a été lancé, la réponse que vous donneriez réciproquement à la gente masculine m'intéresse tout particulièrement^^
Ici, le mot "intolérant" n'a pas de connotation manichéenne. C'est dans le sens qu'on est intraitable, qu'on refuse de faire des concessions ou d'accepter un mec bien juste a cause de sa virginité ou de sa non virginité.
Tu vois ce que je veux dire ? ^^
vierge effarouché ? Tu es sorti avec lui ?J en ai connu un
Je trouve ca mignon
Se retrouver avec un vierge effarouché