Salam à tous,
les jinns...qui sont ils et comment influent ils sur nous ?
Sont ils tous mal intentionnés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
ils sont des creature fait de feu
ils influent sur une personne soit en la possedant directement soit en lui fesant waswas
non il y a des djinns pieux musulmans ils ont des lois a respecter comme ne pas embeter les humains etc certains n'obeissent pas et d'autres sont des alliés de shaytan qu'Allah le maudise
tu aurais un verset sur tes affirmations , comme quoi ils (les djinns)possendent les humains ?
j'ai repondu a rage devaincre qui si je ne m'abuse d'apres ce que j'ai deja lu d'elle prend en compte aussi la sounna
maintenant pour toi qui rejette la sounna ds sa totalité
« Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’augmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)
tu cherche protection contre quelqu'un qui peut te toucher
{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275
dans la langue arabe, l’expression « l’homme a été touché » signifie « l’homme est possédé
a oui,c'est comme l'homme qui a toucher la femme il la possédé ou sait de la zinaj'ai repondu a rage devaincre qui si je ne m'abuse d'apres ce que j'ai deja lu d'elle prend en compte aussi la sounna
« Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit quaugmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)
{ Ceux qui mangent de lintérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275
dans la langue arabe, lexpression « lhomme a été touché » signifie « lhomme est possédé
tu peux me traduire ce que tu viens de dire?a oui,c'est comme l'homme qui a toucher la femme il la possédé ou sait de la zina![]()
tu peux me traduire ce que tu viens de dire?![]()
comme il y a des homme qui son comme des jinns, si te comprend pas je peut traduireil y a des bons et des mauvais djinns.
non merci ça va aller! :langue:comme il y a des homme qui son comme des jinns, si te comprend pas je peut traduire
je suis ravi jinnia que tu est comprisnon merci ça va aller! :langue:
il parais qui on invente une machine pour nous télécommanderdu coté de la science, ils sont trop fort, et ils nous dépassent largement.
seul les djinns qui son toucher pas les talib son mal intentionnée ..Salam à tous,
comme ce-la on comprend mieux, le pourquoi de certains homme cherche protection des jinnsIl y a les djinns qui existent et ceux qui n'existent pas. Voici une photo des djinns qui existent.
Quant aux autres, ce sont des sécrétions du cerveau, rien de plus.
Sourate AN-NAS (LES HOMMES)
V1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
V2. Le Souverain des hommes,
V3. Dieu des hommes,
V4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
V5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
V6. qu'il soit un djinn, ou un être humain".
le verset ne parle que du waswas tu a pas un verset sur le faite d'être posséder pas un jennaaSourate AN-NAS (LES HOMMES)
V1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
V2. Le Souverain des hommes,
V3. Dieu des hommes,
V4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
V5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
V6. qu'il soit un djinn, ou un être humain".
j'ai repondu a rage devaincre qui si je ne m'abuse d'apres ce que j'ai deja lu d'elle prend en compte aussi la sounna
« Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit quaugmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)
{ Ceux qui mangent de lintérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275
dans la langue arabe, lexpression « lhomme a été touché » signifie « lhomme est possédé
tu est sur qui étains pas coraniste se fessent passer pour un sunnitej'ai toujours pas compris à partir de ces versets , tu en a deduis une quelconque possession par le djinn
ps: tu sais il y a un imam sunnite qui disait que la possession par un djinn n'etait pas possible selon lui , car une personne possédé toute sa vie -> donc c'est pas de sa faute et c'est le djinn qui va etre jugé à sa place , tu comprends ce raisonnement ?
c'est qui un imam sunnite tu peux préciser?j'ai toujours pas compris à partir de ces versets , tu en a deduis une quelconque possession par le djinn
ps: tu sais il y a un imam sunnite qui disait que la possession par un djinn n'etait pas possible selon lui , car une personne possédé toute sa vie -> donc c'est pas de sa faute et c'est le djinn qui va etre jugé à sa place , tu comprends ce raisonnement ?
j'ai toujours pas compris à partir de ces versets , tu en a deduis une quelconque possession par le djinn
pour une fois tu dis qqchose d'intelligent lol :langue:tu est sur qui étains pas coraniste se fessent passer pour un sunnite![]()
c'est qui un imam sunnite tu peux préciser?
ce raisonnement ne vaut rien, qui peut prétendre savoir comment juge Allah? de dire et penser ça est un blasphème.
j'ai toujours pas compris à partir de ces versets , tu en a deduis une quelconque possession par le djinn
salam, hama c'est quoi???le verset ne parle que du waswas tu a pas un verset sur le faite d'être posséder pas un jennaa
oui je comprend le raisonement mais je suis pas convaincu car pour un sunnite i devrait savoir que des hadith auhentique parle de la possession et mis a part les hadih jai deja assister a plein de seance de rokiya il est evident que une personne peut etre posséder par un djinn
quand tu connais personellement des membres de ta famille et que tu sais qu'ils ne connaissent aucune langue etrangere et comme par hasard duran une seance de rokiya le mec se me a parler une langue etrangere parfaitement mmmm c louche
prenons mon cas je ne maitrise pas du tout l'anglais si duran une seance de rokia je me met a enchainer des phrase en anglais avec une aisance et une voix chelou crois moi c'est pas moi lol
sais une personne qui ma beaucoup toucher shaykh ansari, un homme de réflexion sais lui qui a fais que je me basse point sur les hadithsje sais pâs si j'ai fait une erreur , mais sur une autre video il affirme , et regardes cette video
Shaykh Ansari (rahimaoullah) - Quel est le pouvoir des Djinns sur les Humains ? - YouTube
sais une personne qui ma beaucoup toucher shaykh ansari, un homme de réflexion sais lui qui a fais que je me basse point sur les hadiths
le verset ne parle que du waswas tu a pas un verset sur le faite d'être posséder pas un jennaa
aveugle comme sa ...salam, hama c'est quoi???
comment explique tu le verset sur ceux qui seront ressucité
que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275
il se tient comment celui qui est touché par satan?