les jinns...qui sont ils et comment influent ils sur nous ?

je sais pâs si j'ai fait une erreur , mais sur une autre video il affirme , et regardes cette video

Shaykh Ansari (rahimaoullah) - Quel est le pouvoir des Djinns sur les Humains ? - YouTube

regarde bien a la fin il di que ca commence par waswas e qu'apres il rentre ds le corps c que c toi qui la laisser rentrer

quoi qu'il en soit prenons l'exemple du fou comment Allah va le juger? ca ne ve pa dire que la folie n'existe pas c juste que la folie est une excuse tout comme la contrainte

bah une personne possédé ne sera pas juger sur les acttes ou parole qu'elle a comis pendant que le djinn l'a pris en possession

mais une personne posseder n'est pas h24 7 sur 7 posseder il y a des moment ou elel est le reste du temps elle est consciente et libre d'agir contre les waswas donc la elle sera quand meme juger sur ses actes a elle

pourquoi j'ai l'impression qu'il y a que les bleds qui sont touchés par ca ? (par des sortes de dédoublement de personnalité )

Pas seulement. Des chrétiens sont aussi touchés, et ils sont guéris par des prêtres exorcistes qui invoquent Jésus..
Dans les religions ou on ne parle pas de possession, il n'y en a pas.. (bouddhisme par exemple)

Raison de plus pour dire que tout est dans la tête..

tu as regarder la video que j'ai posté , c'est une personne de ton obediance je crois

par exemple si tu es possédé par un djinn juif pour quoi il posséderait pas un muslim et le tuerais par un suicide par exemple

et vice versa , un djinn musulman qui va possédé un juif pour le faire balncer d'un pont

parce que les djinns ont des regles a respecter comme nous humaisn avont des regles

les djinns n'ont pas a entrer en contact avec nous ceux qui le font desobeissent et les djinns n'ont pas tout les pouvoir

ds la video il di a la fin effectivement tu es posseder tu es toucher par satan

Pas seulement. Des chrétiens sont aussi touchés, et ils sont guéris par des prêtres exorcistes qui invoquent Jésus..
Dans les religions ou on ne parle pas de possession, il n'y en a pas.. (bouddhisme par exemple)

Raison de plus pour dire que tout est dans la tête..

c'est ca le probleme , sceance d'exorcisme avec comme guerrisson la bible

et sa marche ......

je ne sais pas si ça correspond, Allahu a3lem

Sourate Al-BAQARAH (LA VACHE)

Verset 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !
la on parle toujours du waswas

est-ce que Allah aide les gens a nuire ?

parce que les djinns ont des regles a respecter comme nous humaisn avont des regles

les djinns n'ont pas a entrer en contact avec nous ceux qui le font desobeissent et les djinns n'ont pas tout les pouvoir

ds la video il di a la fin effectivement tu es posseder tu es toucher par satan
je pense que le mondes des Djins et leurs pouvoirs restent un mystère malgré les hadiths.

128. Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains"

heuuu t'es sur qu'on parle de la meme chose

on parler du squattage d'un djinn 24H sur 24 et 7 jours sur 7 chez un humain , et des guerres que le djinn juif et musulman pouvaient donner aux humains juifs et musulmans

heuuu t'es sur qu'on parle de la meme chose

on parler du squattage d'un djinn 24H sur 24 et 7 jours sur 7 chez un humain , et des guerres que le djinn juif et musulman pouvaient donner aux humains juifs et musulmans

j'ai jamais vu ou entendu une personen posseder h24 7 jr sur 7 c surtout par periodes

les djinns ne peuvent pas penetrer tout les corps si ils arrivent c que la personne les a laisser rentrer comem le cheikh cheikh ansari ds la video

oui, mais dans le cas d'un homme qui récite la dernier sourate du coran avec cœur, dieu permis t-il aux djinns de lui nuire ?
tout dépend si le djinn est déjà en possession de la personne ou non, si non je pense que oui mais s'il est déjà en lui il n'est pas certain que ça suffise.

Allahou 3alem je ne m'y connais pas vraiment en fait. ;)

j'ai jamais vu ou entendu une personen posseder h24 7 jr sur 7 c surtout par periodes

les djinns ne peuvent pas penetrer tout les corps si ils arrivent c que la personne les a laisser rentrer comem le cheikh cheikh ansari ds la video
excuse mes questions mais le djinn ne vit pas 24/24 dans le corps t'es sûr?

Sourate AN-NISA' (LES FEMMES)
[...]
Verset 78. Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu'un bien les atteigne, ils disent : "C'est de la part d'Allah." Qu'un mal les atteigne, ils disent : "C'est dû à toi (Muhammad)." Dis : "Tout est d'Allah." Mais qu'ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole?

verset 79. Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

tout dépend si le djinn est déjà en possession de la personne ou non, si non je pense que oui mais s'il est déjà en lui il n'est pas certain que ça suffise.

Allahou 3alem je ne m'y connais pas vraiment en fait. ;)
ok, dans la sourate 114 on parle de protection contre le waswas et non de possession ...

pour nuire a un couple il suffi de faire du waswas, dans le verset 102 de la sourate 2, il est question d'apprendre a nuire avec le waswas ( quelqu'un qui n'est pas guider pas Allah ) on peut facilement lui faire croire qui peut ou est posséder pas un djinn

pour être sur que les djinns on la possibilité de posséder physiquement un un homme, il faut trouver un verset qui va dans se sens,

Retour