les jinns...qui sont ils et comment influent ils sur nous ?

a oui,c'est comme l'homme qui a toucher la femme il la possédé ou sait de la zina :co ol:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nta rak wa7ed lmeskhout! :D :D

comment expliquer vous alors le toucher de satan cite ds le verset??

la il n'est plus question de waswas

Allah precise que ce touché bouleverse les gens

{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275

Je ne vois pas comment ça pourrait parler de possession.

Salam à tous,

les jinns...qui sont ils et comment influent ils sur nous ?
Sont ils tous mal intentionnés ?

les djinns sont des espèces crées du Feu , il y a parmi eux des croyants et des mécréants.

les mécréants sont les sbires de ibliss , donc ils deviennent des diables et leur mission est détourner les gens du droit chemin par plusieurs manières .

comment influent ils sur nous ? ils frappent à ta porte sans pouvoir y entrer . Fais attention et n'ouvre pas la porte .

{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275

bah ce verset veut dire que le jour du jugement celui qui s'est nourri de riba sera entrain de se tenir comme une personen posseder

tu as deja vu une personne meme en video en periode ou le djinn prend le dessus

Manifestation de djinn sur une patiente à Dakar - YouTube

je te cite juste pour le verset

7.201 Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu´une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d´Allah]: et les voilà devenus clairvoyants.

toucher pas un waswas et non part une possession physique

Peut-être même des djinns agnostiques.

Et y-a-t-il des djinns de droite et des djinns de gauche ?

les djinns agnostiques , pour moi , font parti des mécréants .

oui bien sur et je pense que la gauche qui va gagner cette fois ci,ils ont les élections présidentielles dans quelques mois . Tu vas voter pour qui toi ?

Retour