Jennaa
Eye of tiger
dommage qu'on ne puisse pas parler tranquillement ici j'aurais adoré que tu me racontes ça!oui plein et meme assiter a seance roquia et la tu vois que ca existe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage qu'on ne puisse pas parler tranquillement ici j'aurais adoré que tu me racontes ça!oui plein et meme assiter a seance roquia et la tu vois que ca existe
une files ma dis je t'aime sa ma toucher droit au cur, je te jures qu'elle n'est pas rentre dans mon corpscomment expliquer vous alors le toucher de satan cite ds le verset??
la il n'est plus question de waswas
Allah precise que ce touché bouleverse les gens
dommage qu'on ne puisse pas parler tranquillement ici j'aurais adoré que tu me racontes ça!
a oui,c'est comme l'homme qui a toucher la femme il la possédé ou sait de la zina :co ol:
comment expliquer vous alors le toucher de satan cite ds le verset??
la il n'est plus question de waswas
Allah precise que ce touché bouleverse les gens
Salam à tous,
les jinns...qui sont ils et comment influent ils sur nous ?
Sont ils tous mal intentionnés ?
si je suis une peureuse lol mais c'est du vécu alors je veux savoir au moins une anecdote!t'es courageuse tu na pas peur de ses histoires lol?
tu sait pas que j'ai du mal avec la tarija ....inni 3afrite wa la imeskhoutHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nta rak wa7ed lmeskhout!![]()
![]()
{ Ceux qui mangent de lintérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275
Je ne vois pas comment ça pourrait parler de possession.
Peut-être même des djinns agnostiques.les djinns sont des espèces crées du Feu , il y a parmi eux des croyants et des mécréants.
je te cite juste pour le verset{ Ceux qui mangent de lintérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275
Je ne vois pas comment ça pourrait parler de possession.
Peut-être même des djinns agnostiques.
Et y-a-t-il des djinns de droite et des djinns de gauche ?