Les ksos du net !

T'as rien compris, tu es une bombasse latina :love:

bah non! suis une vrai beauté en réalité! mais je joues la moche!!!

tu sais être apprécié et aimé de tous! c'est très difficile à supporter!! on ne voit que mon apparance et jamais mon coeur doux et fragile! en faisant ma moche! j'invite les gens à voir mon moi réel aussi magnifique que mon extérieur!

:prudent:

je sais plus ce que je raconte!

bah non! suis une vrai beauté en réalité! mais je joues la moche!!!

tu sais être apprécié et aimé de tous! c'est très difficile à supporter!! on ne voit que mon apparance et jamais mon coeur doux et fragile! en faisant ma moche! j'invite les gens à voir mon moi réel aussi magnifique que mon extérieur!

:prudent:

je sais plus ce que je raconte!

Personne ne t'a vu je pense, si ça se trouve t'es la plus belle de toutes :D
La beauté du coeur ne t'envole pas, en tout cas!

Personne ne t'a vu je pense, si ça se trouve t'es la plus belle de toutes
La beauté du coeur ne t'envole pas, en tout cas!

ouai! même ça! ça fonctionne pas :pleurs:

suis une vrai cas social!

je me suis prise pour josianne aujourd'hui, la vieille qui regardent par la fenetre les gens passer et qui fait peur au enfants :langue:

ouai! même ça! ça fonctionne pas : pleurs:

suis une vrai cas social!

je me suis prise pour josianne aujourd'hui, la vieille qui regardent par la fenetre les gens passer et qui fait peur au enfants :langue:

Tu te dévalorises trop toua, c'est pas net:D

Les vaches regardent les trains passer :p

J'ai un big pb, je repère tout, et là un mec qui se fait passer pour une nana :D
Sacré M .....
Triple PTDR!!!! L'avatar d'une vampe en plus lol

C'est par hasard en plus!

Je vois quelqu'un partout, mais meme quand j'éteins l'ordi, tout le temps, j'ai son odeur dans le nez, et sa peau comme paupières.
Je suis possédé, c'est grave.

Ca c'est du cas social !

si ça trouve on parle des mêmes :-D

Sans doute ! :D :D

Deux familles de manipulateurs (femme comme homme) ici:

1- les méchants et bêtes:
ceux que tu repères tout de suite car ils tiennent des propos contradictoires et sortent les griffes à un moment donné pour te faire dire ce que tu n'as pas dit, en disant une vérité générale pour avoir l'approbation générale.

2. les gentils plus évolués:
Ils disent des choses que les gens veulent entendre pour attirer du monde et tisser leur toile d'araignée, ils arrivent à avoir une adhésion car ils argumentent de manière rationnelle.

Par contre, une chose est sûre: tôt ou tard ils sont grillés.

Sans doute ! :D :D

Deux familles de manipulateurs (femme comme homme) ici:

1- les méchants et bêtes:
ceux que tu repères tout de suite car ils tiennent des propos contradictoires et sortent les griffes à un moment donné pour te faire dire ce que tu n'as pas dit, en disant une vérité générale pour avoir l'approbation générale.

2. les gentils plus évolués:
Ils disent des choses que les gens veulent entendre pour attirer du monde et tisser leur toile d'araignée, ils arrivent à avoir une adhésion car ils argumentent de manière rationnelle.

Par contre, une chose est sûre: tôt ou tard ils sont grillés.

tu en a d'autres qui prêche le faux pour avoir le vrai , ceux là , je les ai repéré de suite ( homme comme femme )

tu en a d'autres qui prêche le faux pour avoir le vrai , ceux là , je les ai repéré de suite ( homme comme femme )

Et quand ils sentent que tu les as grillés, tu deviens leur meilleur ami et ils changent de cap: capable de dire trouver des excuses bidon ou s'accrocher en disant ce que tu veux entendre. Ils sont capables d'être des carpettes.:confus:

Retour