ya pas de saison pour être déshabillée voyons
pour moi non , mis pour toi je ne sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas de saison pour être déshabillée voyons
pour moi non , mis pour toi je ne sais pas
Ben c'est bien alors, on peut te déshabiller toute l'année
yes , 365/365 jours et 25/24 heures
je me reposerais quand je serais mort
Ce sera le repos du guerrier
il l'aura bien mérité
Espèce de K-sos va En vrai, t'es un puceau, avoue !
oui , j'attends que tu me dépucelle
T'as rien compris, tu es une bombasse latina
bah non! suis une vrai beauté en réalité! mais je joues la moche!!!
tu sais être apprécié et aimé de tous! c'est très difficile à supporter!! on ne voit que mon apparance et jamais mon coeur doux et fragile! en faisant ma moche! j'invite les gens à voir mon moi réel aussi magnifique que mon extérieur!
je sais plus ce que je raconte!
Personne ne t'a vu je pense, si ça se trouve t'es la plus belle de toutes
La beauté du coeur ne t'envole pas, en tout cas!
ouai! même ça! ça fonctionne pas : pleurs:
suis une vrai cas social!
je me suis prise pour josianne aujourd'hui, la vieille qui regardent par la fenetre les gens passer et qui fait peur au enfants :langue:
salam, vous en pensez quoi de ces no life ?
après les ksos du net , voici les manipulateur( trice ) du net , vous pensez quoi de ces phénomènes bizarre ?
mdr
J'en ai repéré une/un.
Bah ils cherchent quelque chose avec leurs calculs ...
si ça trouve on parle des mêmes :-D
Sans doute !
Deux familles de manipulateurs (femme comme homme) ici:
1- les méchants et bêtes:
ceux que tu repères tout de suite car ils tiennent des propos contradictoires et sortent les griffes à un moment donné pour te faire dire ce que tu n'as pas dit, en disant une vérité générale pour avoir l'approbation générale.
2. les gentils plus évolués:
Ils disent des choses que les gens veulent entendre pour attirer du monde et tisser leur toile d'araignée, ils arrivent à avoir une adhésion car ils argumentent de manière rationnelle.
Par contre, une chose est sûre: tôt ou tard ils sont grillés.
après les ksos du net , voici les manipulateur( trice ) du net , vous pensez quoi de ces phénomènes bizarre ?
On veut des noms
On veut des noms
tab9a t9oulna smiyates 3afak
:langue:
tab9a t9oulna smiyates 3afak
:langue:
tu en a d'autres qui prêche le faux pour avoir le vrai , ceux là , je les ai repéré de suite ( homme comme femme )
Et quand ils sentent que tu les as grillés, tu deviens leur meilleur ami et ils changent de cap: capable de dire trouver des excuses bidon ou s'accrocher en disant ce que tu veux entendre. Ils sont capables d'être des carpettes.[/QUOT
l'hypocrisie à l'état pur
Ben j'espère bient'inquiete pas soleil du midi , tu ne fais pas partie de ma liste; )
Ben j'espère bien
mais je veux des noms : langue:
*Chmicha en mode berguagua*
salam, vous en pensez quoi de ces no life ?