Les limites entre collègues du sexe opposé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion get_up
  • Date de début Date de début
salut
il y a une suite mais je n'ai plus trop envie de partager ca avec vous
excusez moi
a bientot

:rolleyes: bah pourquoi ? tu as voulu partager le départ mais pas l'arrivée ? Purée moi qui m'étais fais C... à rédiger tout un départ de scénario tu me plante comme une vieille chaussette lol !
 
salam tt le monde

Je suis en train de vivre une situation dangereuse: je ressens une vive attirance pour une collègue mais nous sommes tous les deux mariés et marocains.Elle a deux enfants et moi pas,elle a 5 ans de plus que moi,et nous travaillons dans le même service d'une entreprise en France.
Je pensais me faire des idées mais, quelques détails me fait penser cela...
Tous ceci a commencer simplement:on bossaient ensemble sans vraiment s'attarder et ensuite pendant près de six mois on étaient sur un projet commun et c'est vers la fin que mon regard a changé sur elle. Avant je la regardais comme une collègues avec qui on pouvait discuter a l'aise et surtout comme un compatriote (les MRE sont pas nombreux dans ma boite)
Mais au fil du temps je la trouvais moins neutre et petit a petit j'ai commencé a la regarder comme une femme....

Je pensais me faire des idées mais au fur a mesure que l'on devenait plus proche j'ai laché un compliment sans arrière pensé mais juste par courtoisie.Elle fit de même donc ca encore c'est pas grave.
Mais la ou ca devient chaud,elle fit un geste troublant:elle refait mon col...
Mais ou je crains le pire c'est que nous mangeons souvent ensemble (elle m'attend ou je l'attends)
C'est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que je fesai preuve attention envers elle.
Et j'ai l'impression quelle fais des efforts dans sa manière de s'habiller.
On se parle beaucoup dans la journée elle vient me voir ou je vais la voir et ca se voit aussi pas les collègues.

Pour résumé c'est critique comme situation pour moi j'essaie d'etre un modeste croyant mais je vis en france depuis ma naissance et c'est dur rester dans les rail dans les pays musulmans.

En gros je suis son sous charme et j'ai l'impression de marcher sur des oeuf

Mon avis : sincèrement, oubli cette histoire. Elle a des enfants et elle est marriée. Tu séparerais des enfants de leurs père !

Ce serait absoluement impardonnable.

Sans compter que vivre avec quelqu'un qui a des enfants d'un autre, ça n'est pas à prendre à la légère, surtout si les enfants sont déjç grand (si il sont tout petits, c'est quand-même mieux)

Bien qu'il y ait cette question du deuxième point, le premier point devrait être suffisant pour comprendre que tu ne fais pas que marcher sur des oeufs, mais que tu ferais aussi des dégats impardonnable et que tu agirais sur la vie des enfants : en quel nom et de quel droit ? :fou:

Vraiment, oubli cette histoire, et vite, avant d'avoir commis des dégats irréparables.
 
Il y a une belle phrase islamiste qui trouve ici tout son sens ...

Un homme et une femme dans la même pièce, la troisième [NDLR : personne], c'est le sheïtan (a3oudoubillah imina sheïtani rajim)

Si les femmes restaient à la maison, le chômage serait jugulé, les enfants respecteraient leur mère et la Terre tournerait un peu plus rond plutôt que d'avoir des ribambelles d'enfants paumés livrés à eux mêmes, à la structure psychique aussi lâche qu'un couard et des femmes qui reviennent stressées à la maison qui finissent par carburer aux anxiolithiques et autres antidépresseurs dont l'efficacité est proche du zéro absolu.

Vive le patriarcat moi je dis :cool: !

++

ps : private coke
 
Il y a une belle phrase islamiste qui trouve ici tout son sens ...

Un homme et une femme dans la même pièce, la troisième [NDLR : personne], c'est le sheïtan (a3oudoubillah imina sheïtani rajim)

Si les femmes restaient à la maison...

on peut en laisser qu'une à la maison... si les 3 autres veulent travailler :D
 
on peut en laisser qu'une à la maison... si les 3 autres veulent travailler :D

Les seules formes de travail ne sont pas que salariées l'ami. C'est une gabegie de le penser. La femme cherche à s'occuper, pas à travailler forcément. Tauto-logique.

Les trois autres s'occuperont à élever leurs gamins respectifs, à s'instruire (les lieux d'instruction ne manquent pas) et à s'investir dans des œuvres caritatives au lieu de regarder de manière com-pulsives la télévision, instrument d'abrutisation des masses.

Les trois femmes alterneront pour déjeuner ou diner avec Monsieur. Une par jour, qui apportera des petits plats faits maison, équilibrés qui changeront des restaurants et autres fast food, délétères pour les artères qui entrainent diabète et impuissance sexuelle.

Elles feront le marché pour choisir les meilleurs fruits et légumes (qui ont des vertus anti cancéreuses indéniables) et penseront à préparer à tour de rôle la fin de semaine pour épanouir les enfants car une femme épanouie est une femme qui s'occupe l'esprit et qui a un corps détendu des tensions qu'elle peut rencontrer au travail avec les collègues femmes concurrentes et jalouses et hommes soucieux de leur carrière. Et puis, la concurrence est saine, elle crée l'émulation, l'effet d'imitation pour tjrs mieux.

D'ailleurs, je milite pour l'interdiction de la pilule contraceptive qui fausse le jeu de la sélection naturelle et enlève le rôle de mère porteuse de la femme qui choisit de ne pas tomber enceinte ce qui entraîne l'apparition de nouvelles pathologies et notamment, hormonales : troubles de l'humeur, acnés persistant au delà de l'adolescence, etc ... qui sont néfastes pour la femme et l'homme.

@+
 
Il y a une belle phrase islamiste qui trouve ici tout son sens ...

Un homme et une femme dans la même pièce, la troisième [NDLR : personne], c'est le sheïtan (a3oudoubillah imina sheïtani rajim)

Si les femmes restaient à la maison, le chômage serait jugulé, les enfants respecteraient leur mère et la Terre tournerait un peu plus rond plutôt que d'avoir des ribambelles d'enfants paumés livrés à eux mêmes, à la structure psychique aussi lâche qu'un couard et des femmes qui reviennent stressées à la maison qui finissent par carburer aux anxiolithiques et autres antidépresseurs dont l'efficacité est proche du zéro absolu.

Vive le patriarcat moi je dis :cool: !

++

ps : private coke

Je pense que c'est une blague.. je ne vois pas d'autre explication, mais tu devrais le préciser quand-même
 
oui je lui fais croire il y a quelques moi que des rumeurs circulaient sur nous
Donc on a pris un peu de distance mais je crois qu,elle commence un peu a m'en vouloir de m'eloigné d'elle
C'est dur mais j'essaie de combattre contre moi meme
En somme c'est mon jihed et j'espère tenir
longtemps comme ca
 
oui je lui fais croire il y a quelques moi que des rumeurs circulaient sur nous
Donc on a pris un peu de distance mais je crois qu,elle commence un peu a m'en vouloir de m'eloigné d'elle
C'est dur mais j'essaie de combattre contre moi meme
En somme c'est mon jihed et j'espère tenir
longtemps comme ca

tu lui demande tt simplement comment elle voit votre relation....
tu te fais peut etre des films....
 
oui je lui fais croire il y a quelques moi que des rumeurs circulaient sur nous
Donc on a pris un peu de distance mais je crois qu,elle commence un peu a m'en vouloir de m'eloigné d'elle
C'est dur mais j'essaie de combattre contre moi meme
En somme c'est mon jihed et j'espère tenir
longtemps comme ca

lol tu n'as qu'a quitter l'ile de la tentation, changer de service ou de boite même...afin que tes desirs ne soient plus des obsessions.
 
oui je lui fais croire il y a quelques moi que des rumeurs circulaient sur nous
Donc on a pris un peu de distance mais je crois qu,elle commence un peu a m'en vouloir de m'eloigné d'elle
C'est dur mais j'essaie de combattre contre moi meme
En somme c'est mon jihed et j'espère tenir
longtemps comme ca

tant mieux si elle t'en veux, ce sera moins compliqué... ;)
qu'Allah te facilite...
 
salam tt le monde

Je suis en train de vivre une situation dangereuse: je ressens une vive attirance pour une collègue mais nous sommes tous les deux mariés et marocains.Elle a deux enfants et moi pas,elle a 5 ans de plus que moi,et nous travaillons dans le même service d'une entreprise en France.
Je pensais me faire des idées mais, quelques détails me fait penser cela...
Tous ceci a commencer simplement:on bossaient ensemble sans vraiment s'attarder et ensuite pendant près de six mois on étaient sur un projet commun et c'est vers la fin que mon regard a changé sur elle. Avant je la regardais comme une collègues avec qui on pouvait discuter a l'aise et surtout comme un compatriote (les MRE sont pas nombreux dans ma boite)
Mais au fil du temps je la trouvais moins neutre et petit a petit j'ai commencé a la regarder comme une femme....

Je pensais me faire des idées mais au fur a mesure que l'on devenait plus proche j'ai laché un compliment sans arrière pensé mais juste par courtoisie.Elle fit de même donc ca encore c'est pas grave.
Mais la ou ca devient chaud,elle fit un geste troublant:elle refait mon col...
Mais ou je crains le pire c'est que nous mangeons souvent ensemble (elle m'attend ou je l'attends)
C'est vrai qu'avec le temps je me suis aperçu que je fesai preuve attention envers elle.
Et j'ai l'impression quelle fais des efforts dans sa manière de s'habiller.
On se parle beaucoup dans la journée elle vient me voir ou je vais la voir et ca se voit aussi pas les collègues.

Pour résumé c'est critique comme situation pour moi j'essaie d'etre un modeste croyant mais je vis en france depuis ma naissance et c'est dur rester dans les rail dans les pays musulmans.

En gros je suis son sous charme et j'ai l'impression de marcher sur des oeuf

chaytan est entrain de vous faire tourner en rond!
vous jouer avec le feu ca risque de se retourner contre vous deux!


eloued.
 
Retour
Haut