Les maghrébines dans les centres commerciaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pretexte31
  • Date de début Date de début
N'avez-vous pas remarqué comment les maghrébines se comportent dans les centres commerciaux ? Déjà on dirait qu'elles mettent leurs plus beaux vetements, se maquillent, limite comme si elles allaient à un mariage ?
Elles se dandinent en groupe, marchent d'un pas lent et solennel, bras dessus bras dessous. Elles ont les yeux qui brillent comme si elles étaient à disney world miami.
Et lorsque vous croisez leur chemin elles vous regardent et vous font parfois un sourire. On se demande si elles viennent faire du shopping ou pour se faire pécho.
Vous les croisez au 1er étage face à footlocker en train de matter les pompes, lorsque vous sortez de carrefour elles sont mainteant au 3ème face à un magasin de parfum le sourire jusqu'aux oreilles, et lorsque vous sortez du parking en voiture elles sont aux portes en train de fumer une clope ?
Elles n'ont pas l'air de vouloir s'en aller.

Je ne comprends pas la propension de certaines personnes à se focaliser sur ce qu'elles n'aiment pas; comme tout un chacun, certaines personnes ne me conviennent pas, et de ce fait, ne m'intéressent pas ...

Cette obsession récurrente dénote une attirance envers celles que tu réprouves; une forme de complexe je trouve, puisque tu te targues de les attirer, en plus.

Comme si pendant longtemps, elles te rejetaient ou alors certaines te sont toujours inaccessibles ....En tout cas, je trouve cela disproportionné comme réaction.

N'avez-vous pas remarqué comment les maghrébines se comportent dans les centres commerciaux ? Déjà on dirait qu'elles mettent leurs plus beaux vetements, se maquillent, limite comme si elles allaient à un mariage ?
Elles se dandinent en groupe, marchent d'un pas lent et solennel, bras dessus bras dessous. Elles ont les yeux qui brillent comme si elles étaient à disney world miami.
Et lorsque vous croisez leur chemin elles vous regardent et vous font parfois un sourire. On se demande si elles viennent faire du shopping ou pour se faire pécho.
Vous les croisez au 1er étage face à footlocker en train de matter les pompes, lorsque vous sortez de carrefour elles sont mainteant au 3ème face à un magasin de parfum le sourire jusqu'aux oreilles, et lorsque vous sortez du parking en voiture elles sont aux portes en train de fumer une clope ?
Les maghrébines ou les françaises d'origine maghrébines ?

tu mattes des gamines de 15 ans ? :)

Bah écoute aujourd'hui j'ai fais un centre commecial, une braderie et j'ai vu bcp de maghrébines avec le jilbab et le menton caché...De très beaux foulards installés assez coquettement je l'avoue avec des dégradés de couleurs assortis au sac à main parfois...

En groupe effectivement bien souvent mais pour faire les magasins c'est plus sympa quand même...

T'as un problème relationnel avec les maghrébines, faudrait penser à consulter ou prendre RDV dans un CMP à moins que tu ne connaisses un psychologue musulman voir un raqi mais attention beaucoup de charlatan à 50/80 € la séance...:D

Bah écoute aujourd'hui j'ai fais un centre commecial, une braderie et j'ai vu bcp de maghrébines avec le jilbab et le menton caché...De très beaux foulards installés assez coquettement je l'avoue avec des dégradés de couleurs assortis au sac à main parfois...

En groupe effectivement bien souvent mais pour faire les magasins c'est plus sympa quand même...

T'as un problème relationnel avec les maghrébines, faudrait penser à consulter ou prendre RDV dans un CMP à moins que tu ne connaisses un psychologue musulman voir un raqi mais attention beaucoup de charlatan à 50/80 € la séance...:D

Mdr ! ouai il faudrait que je me fasse exorciser !
:D

C'est parce que tu t'es vue à l'intérieur c'est pour ça :sournois:

C'est clair que qd je vais faire du shopping, je vais toujours en bande ( plus on est de folles, mieux c'est!).
Avant d'aller "shopper": douche, brushing , make up à outrance, talons, pt robe au corps.. Si avec ça, je ne pécho pas ....

Oups, j'allais oublié de mentionner mon paquet de clopes mentholé... Bah oui , pr la fraicheur !

Et puis, j'aurais préféré que tu parles de la maghrébine dans les cabines d'essayage, ça aurait été plus top ça ... :prudent:

ps: je vais sur mes 16 ans!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:D:D

oui c'est soulant

tu veux acheter un truc,et ta lautre qui te dit : non ça te va pas

et pi tu prend autre chose,il te di non trop cher

super relou comme situation,au final,on passe des heures pour rien

Oui ça je sais mais qu'un vieux mâte les gamines c inquiétant...:D

Sinon celles qui sont en groupe, hijabées, jilbabées généralement elles ont plus de 16 ans, j'en ai vu un paquet aujourd'hui d'ailleurs, le temps se prêtait à flaner...

Ce sont souvent les adolescentes qui se baladent en groupe dans les centres commerciaux :)

FAux!

A moins que tu ne parles des chibanis à la retraite voir 70/80 ans et encore les hommes parlent sinon les parents de 40/50 ans savent très bien parler le français, très bien compter pour les courses etc...

Faut pas prendre les français que pour des veaux quand même!!!

Leurs parents ne savent pas parler français.

C'est clair que qd je vais faire du shopping, je vais toujours en bande ( plus on est de folles, mieux c'est!).
Avant d'aller "shopper": douche, brushing , make up à outrance, talons, pt robe au corps.. Si avec ça, je ne pécho pas ....

Oups, j'allais oublié de mentionner mon paquet de clopes mentholé... Bah oui , pr la fraicheur !

Et puis, j'aurais préféré que tu parles de la maghrébine dans les cabines d'essayage, ça aurait été plus top ça ... :prudent:

ps: je vais sur mes 16 ans!

humm.. 16 ans c'est sympa comme age ça... :love:

Retour