Les maghrébines dans les centres commerciaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pretexte31
  • Date de début Date de début
Je ne comprends pas la propension de certaines personnes à se focaliser sur ce qu'elles n'aiment pas; comme tout un chacun, certaines personnes ne me conviennent pas, et de ce fait, ne m'intéressent pas ...

Cette obsession récurrente dénote une attirance envers celles que tu réprouves; une forme de complexe je trouve, puisque tu te targues de les attirer, en plus.

Comme si pendant longtemps, elles te rejetaient ou alors certaines te sont toujours inaccessibles ....En tout cas, je trouve cela disproportionné comme réaction.

Je suis d'accord avec Nefert.....

Ah bon ?? bah tu te trompes ! la pierre précieuse est en train de t'écrire à cet instant meme ! quelle audace ! bah dis-donc j'ai hate qu'on se croise ! quand tu veux, où tu veux !

Faudrait pour cela que j'enléve mon radar anti-pretexte, mais je crois qu'a moins que je me cogne contre un hipppotame que je rencontrerai par hasard, et qui me ferais perdre tout mon bon sens ...

Faudrait pour cela que j'enléve mon radar anti-pretexte, mais je crois qu'a moins que je me cogne contre un hipppotame que je rencontrerai par hasard, et qui me ferais perdre tout mon bon sens ...

Envoies une photo sur mon email:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/email]
Je veux d'abord voir à quoi tu ressemble avant de faire le moindre effort.

Envoies une photo sur mon email: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/email]
Je veux d'abord voir à quoi tu ressemble avant de faire le moindre effort.

Et ben ...pour m'avoir c'est plus simple que cela...déjà d'une t a une femme et fais avec ( c'est elle la clé de ton paradis, dsl de te rappeler la réalité grotesque que tu survit). Et a part ça je suis pas dans le désespoir pour faire un acte aussi naif. Tu sais je ressemble pas a la majorité. Mais je ressemble a une minorité dont tu ne soupçonne meme pas l'existence. Le jour ou tu seras un illuminé on se rencontrera ( mais ce seras pas dans ce monde je crois). Sinon jolie prénom.

Et ben ...pour m'avoir c'est plus simple que cela...déjà d'une t a une femme et fais avec ( c'est elle la clé de ton paradis, dsl de te rappeler la réalité grotesque que tu survit). Et a part ça je suis pas dans le désespoir pour faire un acte aussi naif. Tu sais je ressemble pas a la majorité. Mais je ressemble a une minorité dont tu ne soupçonne meme pas l'existence. Le jour ou tu seras un illuminé on se rencontrera ( mais ce seras pas dans ce monde je crois). Sinon jolie prénom.

Tu es dans la franc-maçonnerie ? lol
Désolé d'avoir été aussi cache. Tu es de quelle ville ?

Tu es dans la franc-maçonnerie ? lol
Désolé d'avoir été aussi cache. Tu es de quelle ville ?

:rouge: euh t'es trop personnel là...Dans le virtuel je cherche pas a rencontrer qui que ce soit....A part ça j'aime l'amour chimique, pas l'amour définis par des on fait çi on fais ça. Avec moi c'est coup de foudre et direct au ciel ( je suis pas une femme d'amour mais une femme d'interet). Moi l'amour je le met dans la reussite de mes projet, le reste je laisse ça pour les hommes terrestro-terrestre.

:rouge: euh t'es trop personnel là...Dans le virtuel je cherche pas a rencontrer qui que ce soit....A part ça j'aime l'amour chimique, pas l'amour définis par des on fait çi on fais ça. Avec moi c'est coup de foudre et direct au ciel ( je suis pas une femme d'amour mais une femme d'interet). Moi l'amour je le met dans la reussite de mes projet, le reste je laisse ça pour les hommes terrestro-terrestre.

Je vois ce que tu veux dire. Je t'ai compris. Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Je vois ce que tu veux dire. Je t'ai compris. Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

J'ai fait une licence de sociologie, la je fais du droit, j'ai travaillé pour des association humanitaires internationales, sinon mon objectif, plus écrire des livres a porté philosophique et faire des conférences pour l'union des peuples , je voudrais etre un savant ( je sais c'est prétentieux mais je m'en fous) ou bien faire avocat internationale pour défendre les peuples soumis au joug de l'économie mondiale. bref sinon j'aime l'art, la philosophie, la théologie, l'histoire pleins de truc quoi.:D

J'ai fait une licence de sociologie, la je fais du droit, j'ai travaillé pour des association humanitaires internationales, sinon mon objectif, plus écrire des livres a porté philosophique et faire des conférences pour l'union des peuples , je voudrais etre un savant ( je sais c'est prétentieux mais je m'en fous) ou bien faire avocat internationale pour défendre les peuples soumis au joug de l'économie mondiale. bref sinon j'aime l'art, la philosophie, la théologie, l'histoire pleins de truc quoi.:D

Y A DU BOULOT...................:langue:

mam

Y A DU BOULOT...................:langue:

mam

Merci mam je sais mais j'écoute mes profs et ils m'encouragent. Les autres je m'en fous de ce qu'ils pensent et autour de moi tout le monde me le dit aussi alors je dois pas étre si utopiste que ça. Le pire c'est que j'ai beau lire des livres je fais toujours des fautes d'ortographe. mais t'inquiéte que je bosse et que je m'intruit tout le temps ( j'avoue un peu moins depuis que je suis sur bladi...une vrai drogue ce truc et en plus ça me détourne vers une futilité ..impressionant).

Oui maintenant je comprends mieux ton expression "vivre un reve éveillée" lol. Nan c'est une blague !
On aura l'occasion d'en reparler moi je vais me coucher là demain je dois aller à l'église très tot lol. Je suis fatigué...
:oh:

Oui maintenant je comprends mieux ton expression "vivre un reve éveillée" lol. Nan c'est une blague !
On aura l'occasion d'en reparler moi je vais me coucher là demain je dois aller à l'église très tot lol. Je suis fatigué...
:oh:

Bonne nuit a toi et essaye de te détendre et relaxe, la vie ça peut durer le temps de regarder une fleur. Y"a des vie magnifiques qui ne sont pas conditionnés par un metier ou autre chose terrestre, je crois que tout est dans la téte.

N'avez-vous pas remarqué comment les maghrébines se comportent dans les centres commerciaux ? Déjà on dirait qu'elles mettent leurs plus beaux vetements, se maquillent, limite comme si elles allaient à un mariage ?
Elles se dandinent en groupe, marchent d'un pas lent et solennel, bras dessus bras dessous. Elles ont les yeux qui brillent comme si elles étaient à disney world miami.
Et lorsque vous croisez leur chemin elles vous regardent et vous font parfois un sourire. On se demande si elles viennent faire du shopping ou pour se faire pécho.
Vous les croisez au 1er étage face à footlocker en train de matter les pompes, lorsque vous sortez de carrefour elles sont mainteant au 3ème face à un magasin de parfum le sourire jusqu'aux oreilles, et lorsque vous sortez du parking en voiture elles sont aux portes en train de fumer une clope ?
Elles n'ont pas l'air de vouloir s'en aller.

Et si tu baissé tes yeux au lieu de matter les maghrébines? Ça te ferait du bien et à nous aussi...

Maghrébine par ci, maghrébine par là!! C'est bon on a compris que t'es obsédé par les maghrebiette!! Ça commence à souler à force :)

Et toi tu y fais quoi ? je crois que tu es mal placer pour juger qui que se soit.
Ne serais tu pas un peu du même genre , bien zapper, cigarette en bouche et drague. Non?
T'as deja remarqué le comportement des hommes en voiture?... ;-)

Bah écoute aujourd'hui j'ai fais un centre commecial, une braderie et j'ai vu bcp de maghrébines avec le jilbab et le menton caché...De très beaux foulards installés assez coquettement je l'avoue avec des dégradés de couleurs assortis au sac à main parfois...

JE suis tellement fier quand je vois des femmes comme ça ... Petit Foulard bien mis , tenue dont les couleurs sont assorties, niveau visage maquillée, tout ça, coquette ...

La perfection.

Moi en revanche j'ai vu des maghrébins en train de gueuler comme des animaux dans les centre commerciaux à se faire remarquer à bouger leurs mains dans tous les sens.
Je n'avais qu'une seule envie c'est de leur dire qu'ils font pitié et qu'ils sont ridicules
mais après comme ils ne sont pas de ma famille je m'en fous

Retour