faut faire un post mtn des maghrebines de 4h du matin quand les boites de nuits ferment...
Tu peux aussi en faire sur les maghrébins, c'est encore plus marrant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut faire un post mtn des maghrebines de 4h du matin quand les boites de nuits ferment...
J'aime aider les gens.
Oui je trouve aussi :ro uge: ... Et puis tu sais, j'aime les hommes mûrs de la trentaine moi
N'avez-vous pas remarqué comment les maghrébines se comportent dans les centres commerciaux ? Déjà on dirait qu'elles mettent leurs plus beaux vetements, se maquillent, limite comme si elles allaient à un mariage ?
Elles se dandinent en groupe, marchent d'un pas lent et solennel, bras dessus bras dessous. Elles ont les yeux qui brillent comme si elles étaient à disney world miami.
Et lorsque vous croisez leur chemin elles vous regardent et vous font parfois un sourire. On se demande si elles viennent faire du shopping ou pour se faire pécho.
Vous les croisez au 1er étage face à footlocker en train de matter les pompes, lorsque vous sortez de carrefour elles sont mainteant au 3ème face à un magasin de parfum le sourire jusqu'aux oreilles, et lorsque vous sortez du parking en voiture elles sont aux portes en train de fumer une clope ?
Elles n'ont pas l'air de vouloir s'en aller.
non mais arrêtes, les maghrébines ne méritent pas tant d'honneur
tu oses prendre sur ton temps pour nous venir en aide? d'où débarques-tu?de quelle planète viens-tu? où sont les Hommes comme toi.?les vrais!ceux qui aiment aider leur prochain?
ohhhh t es trop mignonJ'aime aider les gens.
ouh ! je crois qu'on va bien s'entendre
Je crois aussi.. Je serai ton autre "Marine" !
Je crois aussi.. Je serai ton autre "Marine" !
Ouai pourquoi pas. En plus, Marine pour moi, c'est un fantasme. Tu es blonde et intelligente comme elle ?
Blonde, intelligente, aimant mon papounet ,contre les immigrés, contre l'islam, contre le halal et mensurations de rêve
N'avez-vous pas remarqué comment les maghrébines se comportent dans les centres commerciaux ? Déjà on dirait qu'elles mettent leurs plus beaux vetements, se maquillent, limite comme si elles allaient à un mariage ?
Elles se dandinent en groupe, marchent d'un pas lent et solennel, bras dessus bras dessous. Elles ont les yeux qui brillent comme si elles étaient à disney world miami.
Et lorsque vous croisez leur chemin elles vous regardent et vous font parfois un sourire. On se demande si elles viennent faire du shopping ou pour se faire pécho.
Vous les croisez au 1er étage face à footlocker en train de matter les pompes, lorsque vous sortez de carrefour elles sont mainteant au 3ème face à un magasin de parfum le sourire jusqu'aux oreilles, et lorsque vous sortez du parking en voiture elles sont aux portes en train de fumer une clope ?
Pretexte31 je suis la petite messie aussi: je te rassure, une femme misérable tu en trouveras une don't worry!!! Les femmes comme moi ne voudront jamais d'un homme comme toi. Je déteste les magasins, quant j'y vais j'ai vite mal au crâne, je suis tout le temps chez moi hormis quant j'ai des choses utiles , intelligentes, culturelles etc a faire. Je suis ultra ambitieuse, je ne suis pas dans un jugement quotidien de mon prochain, j'ai de la tendresse et de l'affection pour les gens en géneral ( dont toi ) et puis je sais ce que je veux ( etre une grande parmis les grands) . Mais tous ça tu le sais déjà.
Comme tu l'a dit dans un précedant poste ta vie est nul a braire, ma vie est stupéfiante, chaque seconde je la dévore, je manque de temps tellement ça passe vite. Je vis un rêve eveillé, je m'admire je l'avoue, et les gens me complimentent sur mes nombreuses qualités , je crée une dynamique dans ma vie et autour de moi. souvent.
Pretexte31 je suis la petite messie aussi: je te rassure, une femme misérable tu en trouveras une don't worry!!! Les femmes comme moi ne voudront jamais d'un homme comme toi. Je déteste les magasins, quant j'y vais j'ai vite mal au crâne, je suis tout le temps chez moi hormis quant j'ai des choses utiles , intelligentes, culturelles etc a faire. Je suis ultra ambitieuse, je ne suis pas dans un jugement quotidien de mon prochain, j'ai de la tendresse et de l'affection pour les gens en géneral ( dont toi ) et puis je sais ce que je veux ( etre une grande parmis les grands) . Mais tous ça tu le sais déjà.
Comme tu l'a dit dans un précedant poste ta vie est nul a braire, ma vie est stupéfiante, chaque seconde je la dévore, je manque de temps tellement ça passe vite. Je vis un rêve eveillé, je m'admire je l'avoue, et les gens me complimentent sur mes nombreuses qualités , je crée une dynamique dans ma vie et autour de moi. souvent.
En effet... mais que font leurs frères ??Grave .
waw il subit une attaque de maghrebines des centre commerciaux sur bladi
C'est clair que qd je vais faire du shopping, je vais toujours en bande ( plus on est de folles, mieux c'est!).
Avant d'aller "shopper": douche, brushing , make up à outrance, talons, pt robe au corps.. Si avec ça, je ne pécho pas ....
Oups, j'allais oublié de mentionner mon paquet de clopes mentholé... Bah oui , pr la fraicheur !
Et puis, j'aurais préféré que tu parles de la maghrébine dans les cabines d'essayage, ça aurait été plus top ça ... rud nt:
ps: je vais sur mes 16 ans!
En effet... mais que font leurs frères ??
Franchement ça ne m'étonnerait pas de toi :int ello: : D
MDRRRRRR, tais-toi gitan, sois content qu'à chacun de mes passages je te laisse qq pièces
Va bosser tes dictionnaires là au lieu de venir débiter des idioties sur bladi :langue:
Bah écoute... bsehtek comme on dit. On aura peut etre l'occasion de se croiser un jour si tu as le temps.
Toi aussi?
Je te renvoie le conseil ru dent:
Je fais ma pause .. Et puis c'est samedi soir, j'ai bien le droit de souffler un pt coup !
Lol moi je suis en train de le faire, je suis ambivalent
Waouhhh c'est top, t'as trop le swag toi, je t'admire
ps: le smiley intello ne te va pas du tt !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Après c'est "trop la loose" voici le "t'as trop le swag quoi!"
Je saurais me contenter d'un mendiant qui ressemble a les qualités d'un jésus.
Les hommes comme toi font un complexe d'infériorité fasse a moi et ils perdent leur repéres de dominant...Je suis condamné a attendre la pierre précieuse.
C'est bien les même que tu veux "pécho" comme tu dis.
Tu n'as vraiment rien à faire... Bien que l'oisiveté est mère de tous les vices mais surveiller les gens n'en est pas moins une occupation