Les maghrébines de Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Tu ne dois pas couler toi je pense ,je dis cela mais je dis rien

Toi petit bonhomme de Monopoly au lieu de donner des réponses sans aucun sens, tais-toi!!

C'est un mot français, utilisé en général par les français mais qui a une connotation assez vulgaire. Pourquoi? J'en sais rien et je m'en fou vu que je parle pas comme ça.

Comme un tas d'autre mot, "wesh", "kiffe", etc.

Toi petit bonhomme de Monopoly au lieu de donner des réponses sans aucun sens, tais-toi!!

C'est un mot français, utilisé en général par les français mais qui a une connotation assez vulgaire. Pourquoi? J'en sais rien et je m'en fou vu que je parle pas comme ça.

Comme un tas d'autre mot, "wesh", "kiffe", etc.

Tu parles pas comme cela, humm j'en doute quand même et non mais tu me dis pas tais-toi !!!

Tu parles pas comme cela, humm j'en doute quand même et non mais tu me dis pas tais-toi !!!

T'es mieux placé que moi pour savoir qu'en Belgique on utilise pas ce mot!
Et qu'en France, il a une connotation négative voir même vulgaire... D'ou l'irritabilité de certaines ou certains lorsqu'on utilise ce mot.

Et je dis ce que je veux! La démocratie, oui!!!!

T'es mieux placé que moi pour savoir qu'en Belgique on utilise pas ce mot!
Et qu'en France, il a une connotation négative voir même vulgaire... D'ou l'irritabilité de certaines ou certains lorsqu'on utilise ce mot.

Et je dis ce que je veux! La démocratie, oui!!!!

Je ne parlais pas de ce mot là forcément mais plutôt kiffer etc

Ok dis ce que tu veux hein mais tu sais bien que je risque de très vite te mettre au pilori !!!

T'es un PETIT bonhomme, ca veut tout dire!
Bien que saoulant par moment, mais petit bonhomme...

Bien que saoulant par moment , mais petit bonhomme, en principe qd on utilise ce genre de tournure avant le mais il doit y avoir quelque chose de positif donc explique moi ce que tu voulais vraiment dire

ou de Belgique pour être large ne sont elles pas considérés comme des beurettes? Est ce parce que le maghrébin Belge est plus classe que son frère français ou juste parce que la belge es tplus classe que sa sœur française ???

Je n'ai jamais entendu parler de beurettes en Belgique: le terme "marocaine" leur convient parfaitement et ne prête pas à confusion.

Pour beaucoup on devrait même dire "belgo-marocaine" (ou "maroco-belge?).

Bruxelloise ne leur va pas mal non plus.

ou de Belgique pour être large ne sont elles pas considérés comme des beurettes? Est ce parce que le maghrébin Belge est plus classe que son frère français ou juste parce que la belge es tplus classe que sa sœur française ???

Oui j'avoue la paire de Sebago accompagné d'un Bas de survet adidas,c'est la classe internationale assurée.

Retour