Tamazightee
Zaaaa3maa
Ta réponse est bcp moins bonne par contre
Y a rien à répondre, ca coule de source voyons!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta réponse est bcp moins bonne par contre
Y a rien à répondre, ca coule de source voyons!!!
Tu ne dois pas couler toi je pense ,je dis cela mais je dis rien
Toi petit bonhomme de Monopoly au lieu de donner des réponses sans aucun sens, tais-toi!!
C'est un mot français, utilisé en général par les français mais qui a une connotation assez vulgaire. Pourquoi? J'en sais rien et je m'en fou vu que je parle pas comme ça.
Comme un tas d'autre mot, "wesh", "kiffe", etc.
Tu parles pas comme cela, humm j'en doute quand même et non mais tu me dis pas tais-toi !!!
T'es mieux placé que moi pour savoir qu'en Belgique on utilise pas ce mot!
Et qu'en France, il a une connotation négative voir même vulgaire... D'ou l'irritabilité de certaines ou certains lorsqu'on utilise ce mot.
Et je dis ce que je veux! La démocratie, oui!!!!
Je ne parlais pas de ce mot là forcément mais plutôt kiffer etc
Ok dis ce que tu veux hein mais tu sais bien que je risque de très vite te mettre au pilori !!!
Ca dépends... Je m'adapte au personne avec qui je parle
Ah,bon tu pourras pas, pas moi en tout cas
T'es lourd.......
Tu as fait fuir tout les français!!!
Je fais fuir tout le monde sauf toi apparemment !!!
T'es un PETIT bonhomme, ca veut tout dire!
Bien que saoulant par moment, mais petit bonhomme...
Je suis malade, j'ai rien compris à ta phrase et je n'ai pas vraiment envie de la relire une deuxième fois.
ININTERESSANT
va prendre un somnifère voir même quelque chose de plus puissant histoire que je ne te lise plsu
y a de l'amour dans l'aire je voisJe te conseil exactement le même remède! Ca fera des vacances sur le forum!
Je te conseil exactement le même remède! Ca fera des vacances sur le forum!
y a de l'amour dans l'aire je vois
zen soyons zen
la haine laissera place à l'amourDe l'amour???
Du poison oui!!! Tout d'un coup, l'air devient respirable dès son absence!!
la haine laissera place à l'amour
qui aime bien chatie bien
Y a pas d'amour vis-à-vis du bonhomme
A moins que je sois Sado-Maso, ca pourrait se comprendre...
voilà ça commence, vous vous entendez sur un pointAllah y hfedni !!
Surtout!!!
ou de Belgique pour être large ne sont elles pas considérés comme des beurettes? Est ce parce que le maghrébin Belge est plus classe que son frère français ou juste parce que la belge es tplus classe que sa sur française ???
ou de Belgique pour être large ne sont elles pas considérés comme des beurettes? Est ce parce que le maghrébin Belge est plus classe que son frère français ou juste parce que la belge es tplus classe que sa sur française ???