les maghrébines qui salissent la Mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samy_75
  • Date de début Date de début
je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?

je cite :

Je prend l’exemple de ceux qui vont a la mecque a raison d’une fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils s’adonnent a cœur joie…les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent l’adultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins…

pour comprendre de quoi je parle je vous invite à lire ce post

http://www.bladi.info/282197-traiter-calme-svp/

donc vos parents qui ont fait le haj ont commis l'adultère et sont des voleurs

dans 2 semaines c'est le ramadan ; sincèrement parfois j'ai l’impression d'etre sur un forum de front national islamophobes et pas sur un forum maghrébin

Adieu guantanamo m'attend :D

Elle parle de certaines personnes (qui existent, ne le nions pas) qui font ce genre de choses. Elle n'a pas dit que tous ceux qui vont à la Mecque sont comme ça.

Tu sais que même à la Mecque tu trouves des prostituées?

je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?

je cite :

Je prend l’exemple de ceux qui vont a la mecque a raison d’une fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils s’adonnent a cœur joie…les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent l’adultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins…

dans 2 semaines c'est le ramadan ; sincèrement parfois j'ai l’impression d'etre sur un forum de front national islamophobes et pas sur un forum maghrébin

Tu plaisantes j'espère!!!!!:eek:

Elle parle de certaines personnes (qui existent, ne le nions pas) qui font ce genre de choses. Elle n'a pas dit que tous ceux qui vont à la Mecque sont comme ça.

Tu sais que même à la Mecque tu trouves des prostituées?

vont faire le pèlerinage pour consommer des prostitués ?

t'as pas lu tout le post

vont faire le pèlerinage pour consommer des prostitués ?

t'as pas lu tout le post

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que c'est une terre considérée comme sainte qu'il ne peut pas y avoir toutes sortes de dérives.

Ce dont elle parle existe, ce n'est peut-être pas une majorité mais ça existe, c'est un fait.

je l'ai pas compris comme toi,
j'ai compris qu'elle parle des hypocrites qui ne sont pieux que pendant une courte periode...

pour revenir au sujet ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ? :D

moi c'est mort déjà c'est une maghrébine donc c'est déjà mort :D

zerma le procès en sorcellerie pour interdire la critique
on est plus au moyen age samy
chacun donne son avis sur tout et n'importe quoi ! et pi c'est tout
Moi aussi je donne mon avis ! ça me fait ***** de venir sur bladi site communautaire maghrébin après un mois et avant 2 semaines de Ramadan et je tombe sur un tel post

Moi aussi je donne mon avis ! ça me fait ***** de venir sur bladi site communautaire maghrébin après un mois et avant 2 semaines de Ramadan et je tombe sur un tel post
donne nous la liste des sujets à ne pas aborder ou alors dicte nous la façon de les aborder ...ensuite dit nous directement quoi penser , ça sera plus simple
ha totalitarisme quand tu nous tiens

j'ai lu que tes petits amis avaient créé leur petit forum (largement inspiré de bladi :D), tu peux aller là bas si ça t'embête que des gens puissent s'exprimer
au moins, vous serez tous d'accord :)

je cite :

ouais c'est ca, fait ton cha8id, c'est bien.
et apres on va prétendre de liberté d'expression étouffée, alors qu'on est juste la pour provoquer.

j'ai lu que tes petits amis avaient créé leur petit forum (largement inspiré de bladi :D), tu peux aller là bas si ça t'embête que des gens puissent s'exprimer
au moins, vous serez tous d'accord :)

je suis pas au courant ! et puis on a pas élevé les couchons ensemble pour me parler de cette façon
je vais ou je veux je dis ce que je veux t'aimes pas ne lis pas

Retour