ce que tu comprends pas ! c'est pas sa première tentative moi et soucha une longue histoire d'amour
Ah bah voilà quand tu veux, raconte nous l'histoire d'amour, c'est beau l'amour, on ne devrait qu'être amour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que tu comprends pas ! c'est pas sa première tentative moi et soucha une longue histoire d'amour
ben le problème que ouiTant mieux
Elles non plus ne t'aiment pas
je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?
je cite :
Je prend lexemple de ceux qui vont a la mecque a raison dune fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils sadonnent a cur joie les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent ladultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins
pour comprendre de quoi je parle je vous invite à lire ce post
http://www.bladi.info/282197-traiter-calme-svp/
donc vos parents qui ont fait le haj ont commis l'adultère et sont des voleurs
dans 2 semaines c'est le ramadan ; sincèrement parfois j'ai limpression d'etre sur un forum de front national islamophobes et pas sur un forum maghrébin
Adieu guantanamo m'attend![]()
Quand un post est nouveau, j'ai souvent le réflexe d'aller voir ce qu'il en est et parfois je commente. Je n'ai de haine pour personne, il y a seulement des personnes dont la manière de raisonner me laisse perplexe mais ça reste un forum de discussion, donc je participe...
Sinon souljasou, tu n"étais pas une fille toi?
salut ma portugaiseRavi de t'avoir revu meme si c'est de courte durée![]()
Ah bah voilà quand tu veux, raconte nous l'histoire d'amour, c'est beau l'amour, on ne devrait qu'être amour !
non je te dis ça car je ne cautionne pas ses propos non plusmais mieux vaut éviter de perdre ton énergie
ah si mais ya longtemps^^
C'est sûr...
Ah voila, je me disais bien que je ne me trompais pas![]()
salut ma portugaiseca va ! ca fait du bien de trouver une non maghrébine sur ce forum
je suis au bled y a moins de beurettes ici je suis bienVoui ca va mon Samy et toi !!! C'est clair elles sont partout
je suis au bled y a moins de beurettes ici je suis bien
mdrrr la fille qui tente de détendre l'atmosphère^^
Je fais ce que je peux, mais bon
Je retente
"C'est tellement simple
L'amour
Tellement possible
L'amour
A qui l'entend
Regarde autour
A qui le veut
vraiment
C'est tellement rien
D'y croire
Mais tellement tout
Pourtant
Qu'il vaut la peine
De le vouloir
De le chercher
Tout le temps
Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer "
je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?
je cite :
Je prend lexemple de ceux qui vont a la mecque a raison dune fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils sadonnent a cur joie les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent ladultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins
dans 2 semaines c'est le ramadan ; sincèrement parfois j'ai limpression d'etre sur un forum de front national islamophobes et pas sur un forum maghrébin
Abusé comme tu vas loin, elle ne salit pas la terre sainte....Maintenant, j'ai vu que tu as dit que la posteuse avait dénigré celle qui porte le voile c'est surement pour ça alors que tu vas si loin ..
La posteuse dans son post pointe l'hypocrisie de certains (en tout cas c'est mon interprétation), elle n'a pas fait de généralités et encore heureux que tous ne sont pas comme ça, mes deux parents sont hadjs et ils ne sont pas des voleurs etc
Mon bon je ne suis qu'une "maghrébine", mon avis on s'en fou
allez on reprend tous en coeur... en ronde autour d'un feu et ense tenant les mains hahjaha!
c'est plutot le ridicule qui t'attends.
donc vos parents qui ont fait le haj ont commis l're et sont des voleurs
Au delà, mon cher, faire l'amour c'est quelques choses de merveilleux.
C'est magnifique et agréable et le le reste c'est une une histoire d'Imam.
Les frustrés, ceux qui n'ont pas pas la possibilité de gouter à ce délice, évoque l'islam et le shaytan mais c'est bon de faire l'amour.
je cite :
c'est du sionisme arabe, depuis quand y a une terre sainte chez les musulmans?je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte !
sacré samy, non seulement tu fais des raccourcis faciles et déformes ses propos mais en plus tu ne peux pas t'empêcher d'ouvrir un autre topic (et dans hdc en plus) pour propager ta mauvaise interprétation.je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?
je cite :
je cite :
Je prend lexemple de ceux qui vont a la mecque a raison dune fois toutes les cinq années. Entre chaque pèlerinage, ils sadonnent a cur joie les péchés défendus par la religion et la conscience, ils commettent adultère, volent les nécessiteux, oublient les orphelins
dans 2 semaines c'est le ramadan ; sincèrement parfois j'ai limpression dêtre sur un forum de front national islamophobes et pas sur un forum maghrébin