Purée samy tu es homo ou c'est juste occasionnel ?
mlih chek ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée samy tu es homo ou c'est juste occasionnel ?
mlih chek ?
tu penses quoi des maghrébines qui mangent le halouf ?![]()
j'ai lu que tes petits amis avaient créé leur petit forum (largement inspiré de bladi ), tu peux aller là bas si ça t'embête que des gens puissent s'exprimer
au moins, vous serez tous d'accord![]()
tu connais pas alhoceima ! t'es un faux rifain toi ! t'es la honte du peuple rifainmlih l'annee prochaine faudra me faire visiter al hoceima
Qu'elles font ce qu'elles veulent tant que cela ne porte pas atteinte à un individu dans son intégrité physique ou morale, ou que cela cause du tort à l'harmonie au sein d'une communauté.
La consommation de porc n'entrant pas dans ces catégories là, je n'en pense rien Qu'elles se fassent plaisir si ça leur chante.
Merci pour ce fou rire![]()
moi le fou rire, je l'ai eu quand une bladicopinette m'a parlée de cette entreprise![]()
et une maghrébine tout court ?![]()
Je les aime beaucoupet les trouve très jolies.
Ils ne peuvent pas s'empecher de revenir aux sources...
les gouts et les couleurs ....![]()
safyan ! arrete de salir mon post ! tu veux discuter avec elle tu peux lui envoyer des mp !le pire est que c'est vrai
sinon, vilaine sorcière, comment as tu fait pour salir la mecque? moi je n'ai rien vu dans ton topic
non les libanaises j'aime pas , moi je préfère ma FrançaiseExactement, ça ne se discute pas .
Et toi tu préfères quoi les françaises? Ou bien les libanaises
le pire est que c'est vrai
sinon, vilaine sorcière, comment as tu fait pour salir la mecque? moi je n'ai rien vu dans ton topic![]()
Ca y est tu es contaminée...Tu salit les posts, comme j'ai salit la mecque![]()
moi aussi, je suis une salisseuse
j'ai peur d'aller en enfer maintenant ...
moi aussi, je suis une salisseuse
j'ai peur d'aller en enfer maintenant ...
je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?
je cite :
Je prend lexemple de ceux qui vont a la mecque a raison dune fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils sadonnent a cur joie les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent ladultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins
pour comprendre de quoi je parle je vous invite à lire ce post
http://www.bladi.info/282197-traiter-calme-svp/
donc vos parents qui ont fait le haj ont commis l'adultère et sont des voleurs
dans 2 semaines c'est le ramadan ; sincèrement parfois j'ai limpression d'etre sur un forum de front national islamophobes et pas sur un forum maghrébin
Adieu guantanamo m'attend![]()
On se retrouve là bas ? Je te garde une place près de moi^^
pas sûrsoucha m'a donnée un remède
par contre toi, tu iras en ferrari :s
C'est plutot le ridicule qui t'attends.Adieu guantanamo m'attend![]()
non les libanaises j'aime pas , moi je préfère ma Française![]()
je sais ce qu'elle pense de moi et de mes origines ! elle a jamais dit du mal ni sur la Mecque ni sur l'islam ni sur les femmes voilées contrairement à ces maghrébines de serviceSi seulement tu savais ce qu'elle pensait de toi ainsi que de tes origines...
J'ai bien parlé de "penser " et non de "parler"....
je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?
je cite :
Je prend l’exemple de ceux qui vont a la mecque a raison d’une fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils s’adonnent a cœur joie…les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent l’adultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins…
pour comprendre de quoi je parle je vous invite à lire ce post
http://www.bladi.info/282197-traiter-calme-svp/
donc vos parents qui ont fait le haj ont commis l'adultère et sont des voleurs
ce que tu comprends pas ! c'est pas sa première tentative moi et soucha une longue histoire d'amour???
relis ce qu'elle a écrit
t'a lu à moitié et t'as tiré des conclusions
j'aime pas les maghrébines ! j'ai le droit wajayiiiiMon pauvre Samy, tu me fais de la peine. Tu as ton mode de vie et tu en fais ce que tu veux...mais de là à critiquer sans cesse les maghrébines, tu donnes l'impression d'avoir perdu quelque chose de bien précieux...
j'aime pas les maghrébines ! j'ai le droit wajayiiii
franchement avec tout ce que je lis sur bladi je dis Dieu merci