les maghrébines qui salissent la Mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samy_75
  • Date de début Date de début
tu penses quoi des maghrébines qui mangent le halouf ? :D

Qu'elles font ce qu'elles veulent tant que cela ne porte pas atteinte à un individu dans son intégrité physique ou morale, ou que cela cause du tort à l'harmonie au sein d'une communauté.

La consommation de porc n'entrant pas dans ces catégories là, je n'en pense rien :) Qu'elles se fassent plaisir si ça leur chante.

Qu'elles font ce qu'elles veulent tant que cela ne porte pas atteinte à un individu dans son intégrité physique ou morale, ou que cela cause du tort à l'harmonie au sein d'une communauté.

La consommation de porc n'entrant pas dans ces catégories là, je n'en pense rien Qu'elles se fassent plaisir si ça leur chante.

et une maghrébine tout court ? :D

je comprends pas en quoi elle salit la mecque là... On doit pas lire la même chose. Au contraire, elle essaie de nous intérroger sur ceux qui salissent le pèlerinage en n'en comprenant pas le sens...

je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?

je cite :

Je prend l’exemple de ceux qui vont a la mecque a raison d’une fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils s’adonnent a cœur joie…les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent l’adultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins…

pour comprendre de quoi je parle je vous invite à lire ce post

http://www.bladi.info/282197-traiter-calme-svp/

donc vos parents qui ont fait le haj ont commis l'adultère et sont des voleurs

dans 2 semaines c'est le ramadan ; sincèrement parfois j'ai l’impression d'etre sur un forum de front national islamophobes et pas sur un forum maghrébin

Adieu guantanamo m'attend :D

T'y vas un peu fort non ?

Mon pauvre Samy, tu me fais de la peine. Tu as ton mode de vie et tu en fais ce que tu veux...mais de là à critiquer sans cesse les maghrébines, tu donnes l'impression d'avoir perdu quelque chose de bien précieux...

je suis de retour mais pas pour longtemps ca c'est sur , que pensez vous des maghrébines qui salissent la terre sainte ! est ce que vous pourriez envisager une relation avec une telle personne ?

je cite :

Je prend l’exemple de ceux qui vont a la mecque a raison d’une fois toutes les cinq années. Entre chaque pelerinage, ils s’adonnent a cœur joie…les peches defendus par la religion et la conscience, ils commettent l’adultere, volent les necessiteux, oublient les orphelins…

pour comprendre de quoi je parle je vous invite à lire ce post

http://www.bladi.info/282197-traiter-calme-svp/

donc vos parents qui ont fait le haj ont commis l'adultère et sont des voleurs

???

relis ce qu'elle a écrit

t'a lu à moitié et t'as tiré des conclusions

Sinonshalimean tu sembles ne pas le supporter ... évite de venir sur le post pour te prendre la tête avec lui puisque finalement vous n'avancerez pas...:)

Retour