Les maghrebins célibataire qui refuse la mixité avec certaine personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Beaucoup de hommes maghrébins ne trouve pas chaussures à leurs pieds mais préfère pas la mixité alors qu'il y a des charmantes femmes d'origine africaine voisine qui n'attendent que vous...
Le monde se mixte personne ne vous attendra .
Car je connais plein de cas d'hommes qui étaient en relation avec des femmes noires avant de tout abandonné et partir chercher une femme au bled.

1616433346785.png
1616433495030.png

Beaucoup de hommes maghrébins ne trouve pas chaussures à leurs pieds mais préfère pas la mixité alors qu'il y a des charmantes femmes d'origine africaine voisine qui n'attendent que vous...
Car je connais plein de cas d'hommes qui étaient en relation avec des femmes noires avant de tout abandonné et partir chercher une femme au bled.

Regarde la pièce jointe 282237
Regarde la pièce jointe 282238

Peut être que c'est pas accepté par leur famille.

Peut être que c'est pas accepté par leur famille.

En gros, une attitude de cassos.

Je veux bien que la famille intervienne quand il s'agit de délinquants mais là, aucune excuse pour ceux qui se cachent derrière leurs familles pour justifier de tels choix.

Peut-être qu'ils ont un style de femme pour coucher ( renoi française thaïlandaise ...) puis pour le mariage une maghrébine pour faire plaisir à leur chère maman.
Non rien à voir il font ça avec des pu**. Regarde dehors c'est très rare, c'est pas possible qu'aucune famille n'accepte et ils ne les ont pas toujours sur le dos..

Regarde la pièce jointe 282237
Regarde la pièce jointe 282238
Comment cela se fait-il que tu connaisses les vies de beaucoup de nuls ?

Autant vous dire que quand ça commence à parler de l' arc en ciel de l' être Humain ça ne va faire long feu.. Ce n' est pas possible de parler de ça sans tomber des des préjugés parfois ra** ciste etc... Beaucoup de Maghrébins n' écoutent pas le cœur et accepte la pression familiale.. Ils traînent des regrets toute leur vie et vivent une vie rangée sans plus..

Autant vous dire que quand ça commence à parler de l' arc en ciel de l' être Humain ça ne va faire long feu.. Ce n' est pas possible de parler de ça sans tomber des des préjugés parfois ra** ciste etc... Beaucoup de Maghrébins n' écoutent pas le cœur et accepte la pression familiale.. Ils traînent des regrets toute leur vie et vivent une vie rangée sans plus..
Les juifs sont tres endogames, est ce pour autant que les femmes juives sont plus malheureuse? NON

@Drapo03 Si tu réagis à mon post de ce matin, alors tu n'as rien compris de quoi je faisais allusion dans le mariage mixte.

Si ce n'est pas en réaction à mon commentaire fait comme si je n'ai rien dit...

Les turcs raffolent des maghrebines lorsqu'il s'agit de "s'amuser" mais pour du sérieux ils se tournent systématiquement vers des turques de France ou de Turquie

Les Maghrébines de France ne sont pas du tout portées sur les turcs
Moi aussi c pas du tt ma came, mentally surtout.

C'est un délire de blédardes ça.

Elles regardent les séries turques et fantasment sur les beaux acteurs.

Mais la réalité est tout autre 😂

Les turcs raffolent des maghrebines lorsqu'il s'agit de "s'amuser" mais pour du sérieux ils se tournent systématiquement vers des turques de France ou de Turquie

Pas spécialement, je connaissais un turc qui était avec une marocaine et qui l'a refusé? La famille de la fille (marocaine).

On a également un cas pareil dans la famille et c'était assez surprenant car c'est le seul cas que je connais où un étranger était refusé uniquement parce qu'il était étranger. Sauf que la fille en question s'est mariée avec le gars (turc) et son père l'a pratiquement reniée.

Non 😅 !
Le soucis, c’est la mere turque qui est mauvaise de base avec sa belle fille et c’est encore pire avec une non turque. On voit malgré tout de plus en plus de couple turc/maghrébin.

Retour