D'autres n'aurons pas le choix, ta vu l'écart entre garçons et filles...tu ne va pas trouver le manquant dans une boite bonux.Sans moi,
Sinon tu t'es mixité ?
Si oui avec quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'autres n'aurons pas le choix, ta vu l'écart entre garçons et filles...tu ne va pas trouver le manquant dans une boite bonux.Sans moi,
Sinon tu t'es mixité ?
Si oui avec quoi ?
C'est à dire ?D'autres n'aurons pas le choix, ta vu l'écart entre garçons et filles...tu ne va pas trouver le manquant dans une boite bonux.
Non.tu me parle des harkis là
argumente , qui est sont les algériens qui ont embarqués pour la france à l'indépendance de l'algérie si ce n'est les harkis?
argumente , qui est sont les algériens qui ont embarqués pour la france à l'indépendance de l'algérie si ce n'est les harkis?
Pendant la guerre d'Algérie, il y avait déja plus de 300000 Algériens en France métropolitaine.
des harkisPendant la guerre d'Algérie, il y avait déja plus de 300000 Algériens en France métropolitaine.
Non.des harkis
Non c esr pas la même mentalité ni la même culture j y vais en Allemagne et là-bas c est pareil rare de voir une turc avec un étranger rien a voir avec les génération il y a des communautés comme çaBen si lol mon cousin marocain est marié a une turque lol et j'ai vu des femmes turques mariées à des francais,après faut pas comparé les maghrébins aux turques, les maghrébins sont à la troisièmes générations
donc on en reparlera plus tard
je me souviens enfant,aucune maghrébine avec un autre que marocains et la première ça a fait du bruit on aurait dit un tsunami lol
argumente c'étais qui? (même si t'a réussi à faire ton hs lol)
C'était des immigrés Algériens, très majoritairement nationalistes.argumente c'étais qui? (même si t'a réussi à faire ton hs lol)
l'allemagne et la france, sont deux pays totalement différents même si j'en suis sûre que bon nombre de femme turc sont mariées à des allemandsNon c esr pas la même mentalité ni la même culture j y vais en Allemagne et là-bas c est pareil rare de voir une turc avec un étranger rien a voir avec les génération il y a des communautés comme ça
pourquoi un nationaliste irait vivre dans un pays colonisateur ? ça n'a pas de sensC'était des immigrés Algériens, très majoritairement nationalistes.
Pour l'argent, notamment.pourquoi un nationaliste irait vivre dans un pays colonisateur ? ça n'a pas de sens
Donc un harkiePour l'argent, notamment.
Les premieres vague migratoire de l'Algerie vers la France, est dû aux expropriation des terres des agriculteures AlgérienDonc un harkie
La présence Algérienne en France avant et pendant la guerre d'Algérie est loin d'étre anecdotique, mais le plus grand nombre d'Algériens installés en France au cours d'un certain laps de temps fut bien dû au regroupement familliale associé à l'appel de main d'oeuvre post-coloniale au même moment.@Chemker
est-ce qu'on peut considérer que la présence algérienne en France avant la guerre est anecdotique (en termes de volumétrie) et que les vrais mouvements migratoires ont eu lieu post-guerre avec une politique de regroupement familiale associée ?
Pendant la guerre d'Algérie, il y avait déja plus de 300000 Algériens en France métropolitaine.
La présence Algérienne en France avant et pendant la guerre d'Algérie est loin d'étre anecdotique, mais le plus grand nombre d'Algériens installés en France au cours d'un certain laps de temps fut bien dû au regroupement familliale associé à l'appel de main d'oeuvre post-coloniale au même moment.
L'établissement de la diaspora d'origine Algérienne en France c'est fait considérablement tout au long de plusieurs décennies.
et merci pour ces précisions !Avant guerre, oui il y avait des algériens, principalement des hommes, s'étant établis dans les bassins miniers et ouvriers, en couple parfois avec des françaises ou des polonaises etc...
La majorité menaient cependant une vie de zoufris.
Après guerre, c'est différent, il y a le rapatriement familial, avec son lot de questionnements de transmission d'un héritage séculaire, de valeurs, d'aspirations et d'espoirs d'un retour... Un ailleurs prometteur, aimé et honni à la fois...
non pas vraiment, "expropriation" veut dire , quand l'état saisi un bien contre une indemnité compensatoire , hors la france, à volé la terre des algériens,les mettants dehors de chez eux directement sur le champsLes premieres vague migratoire de l'Algerie vers la France, est dû aux expropriation des terres des agriculteures Algérien
J'avoue que j'ai été plus bref que répondant. Bref. Lol.Merci pour cette réponse !
j'ai pris la peine de me répondre (même si se message ne m'était pas adressé) lol mais surprise que tu ne réagisse pas à mes postesJ'avoue que j'ai été plus bref que répondant. Bref. Lol.
Avec plaisir @lacerise on voit ceux qui cherche à savoir et ceux qui cherche juste le ka3lilMerci @magicnanou
En 1912, ils sont entre 4 et 5000 et je suis allée checkée la population française à la même époque -> 41 530 000