Les maghrebins célibataire qui refuse la mixité avec certaine personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Beaucoup de hommes maghrébins ne trouve pas chaussures à leurs pieds mais préfère pas la mixité alors qu'il y a des charmantes femmes d'origine africaine voisine qui n'attendent que vous...
Le monde se mixte personne ne vous attendra .
Car je connais plein de cas d'hommes qui étaient en relation avec des femmes noires avant de tout abandonné et partir chercher une femme au bled.

Regarde la pièce jointe 282237
Regarde la pièce jointe 282238

Tu connais que des kons alors

Non 😅 !
Le soucis, c’est la mere turque qui est mauvaise de base avec sa belle fille et c’est encore pire avec une non turque. On voit malgré tout de plus en plus de couple turc/maghrébin.
c est plutôt homme turc femme maghrébine et tu verra jamais l inverse comme je l ai expliqué dans un autre poste les maghrebins sont très ouverts et beaucoup moins communautaire trop même

Les turcs de France quand ils sont avec une maghrébine , c’est comme un tigre qui se transforme en petit chaton , fallait pas citer cet exemple, c’est pas le bon
oui tu a raison,seulement le chaton a derrière lui une famille qui est rester tigre et n'accepte pas que leur tigrou soit devenu un chaton donc viendront tot ou tard le récupéré :D
Les turcs raffolent des maghrebines lorsqu'il s'agit de "s'amuser" mais pour du sérieux ils se tournent systématiquement vers des turques de France ou de Turquie
non,à la base ce n'est pas pour s'amusé ils en tombe (en majorité) amoureux, seulement et en général ils sont très spéciaux, le turc (l'enfant) doit envoyé un salaire complet aux parents pour investir au pays, donc si la femme accepte se deal tant mieux pour elle elle peut profiter de leur fils mais si la femme n'accepte pas,alors les parents font divorçé leur fils de cette femme

ils ont aucune considération pour la femme en général,pour eux une femme ça va ça vient turque ou pas turque enceinte ou pas enceinte enfants ou sans enfant les parents en ont rien à ciré de tout ça ce qu'ils leur importe c'est une certaine somme que le rejeton doit assumé chaque mois

J'ai déjà eu des occasion avec des femmes noirs maliennes ou turque mais elles ne m'intéressaient pas plus que ça🥺 pas à cause de la pression familiale mais je me projette moins avec elles

Je parle des hommes, pas des femmes !! Être malheureux n' est pas écrit sur le front, c' est quelque chose de très individuel.. On peux pas généraliser sur toute une communauté
Tu vois toi une fille juive dire:
"Oh non mes parents m'ont imposé un juif, alors que moi je rêvais de me marier avec un gambien"?
Non ça existe pas

Il y a de tout.
Souvent ils n'ont d'autre choix que des jeunes femmes divorcés avec enfant ou aller au bled, alors qu'ils sont née en France.
🤣 avec une qui n'a pas fait d'études ET qui rêve d'aller à l'étranger. Mais pour les autres faut pas croire, soit se sont des filles qui n'ont pas fait d'études qui ont un schéma de vie traditionnel et veulent un vrai marocain 100% et pas un hybrid soit se sont des filles qui ont fait des études et peuvent aller vivre et travailler où elles veulent dans le monde. Et généralement elles préfèrent un vrai marocain du bled qui a la meme mentalités qu'elles.

Il y'a que nous qui denigrons nos frères, les turcs par exemple au contraire quand ils se marient avec une fille du bled limitent ils s'en vantent, c'est l'authenticité :D

Celles qui se marient juste pour aller a l'étranger ça dénote de sa mentalité et ça ne présage rien de bon ni pour elle ni pour lui. Pas parce que c'est un choix opportunistes ( tous les choix sans exceptions sont fait par opportunisme), mais ce choix là il masque soit de mauvaises intentions, soit un retour a la réalité brutal quand elle se reteouve à vivre en hlm dans un immeuble qui sent la pisse elle est loin de la vie de princesse dont elle revait :D

🤣 avec une qui n'a pas fait d'études ET qui rêve d'aller à l'étranger. Mais pour les autres faut pas croire, soit se sont des filles qui n'ont pas fait d'études qui ont un schéma de vie traditionnel et veulent un vrai marocain 100% et pas un hybrid soit se sont des filles qui ont fait des études et peuvent aller vivre et travailler où elles veulent dans le monde. Et généralement elles préfèrent un vrai marocain du bled qui a la meme mentalités qu'elles.

Il y'a que nous qui denigrons nos frères, les turcs par exemple au contraire quand ils se marient avec une fille du bled limitent ils s'en vantent, c'est l'authenticité :D

Celles qui se marient juste pour aller a l'étranger ça dénote de sa mentalité et ça ne présage rien de bon ni pour elle ni pour lui. Pas parce que c'est un choix opportunistes ( tous les choix sans exceptions sont fait par opportunisme), mais ce choix là il masque soit de mauvaises intentions, soit un retour a la réalité brutal quand elle se reteouve à vivre en hlm dans un immeuble qui sent la pisse elle est loin de la vie de princesse dont elle revait :D
Ya plein de cas différents c'est vrai, mais ce tape à l'oeil c'est la dispersion même à l'intérieur de la communauté par rapport aux autres ethnies, ajouté à cela des personnes extérieurs qui font tout pour divisez les personnes fragiles...un cocktail explosif.:D

Les gens se marient avec qui ils veulent les gouts et les couleurs ca se discutent pas
Ce qui me tue ce sont les parents qui s'initient dans la vie de leur gosses et leur gosses qui divorcent parceque leur femmes ou maris correspondent pas aux parents

c est plutôt homme turc femme maghrébine et tu verra jamais l inverse comme je l ai expliqué dans un autre poste les maghrebins sont très ouverts et beaucoup moins communautaire trop même

C’est ce que j’ai dit , le problème vient de la belle mere turque envers sa belle fille.

Mais detrompe toi, il y a des couples maghrébine avec turc. Ça existe de plus en plus.

Je connais un couple bordélique : maghrébin / turque ,,,,
Bordélique est un mot simpa au vu de la situation ...

C’est ce que j’ai dit , le problème vient de la belle mere turque envers sa belle fille.

Mais detrompe toi, il y a des couples maghrébine avec turc. Ça existe de plus en plus.
T as pas compris mon message je voulais dire que jamais tu verra une femme turque avec un maghrebin.les turcs n accepterai jamais qu un étranger épousent leurs filles

T as pas compris mon message je voulais dire que jamais tu verra une femme turque avec un maghrebin.les turcs n accepterai jamais qu un étranger épousent leurs filles
Ben si lol mon cousin marocain est marié a une turque lol et j'ai vu des femmes turques mariées à des francais,après faut pas comparé les maghrébins aux turques, les maghrébins sont à la troisièmes générations

donc on en reparlera plus tard

je me souviens enfant,aucune maghrébine avec un autre que marocains et la première ça a fait du bruit on aurait dit un tsunami lol

Ben si lol mon cousin marocain est marié a une turque lol et j'ai vu des femmes turques mariées à des francais,après faut pas comparé les maghrébins aux turques, les maghrébins sont à la troisièmes générations

je me souviens enfant,aucune maghrébine avec un autre que marocains et la première ça a fait du bruit on aurait dit un tsunami lol

...c'est vrai que les turcs sont ultra endogames mais j'avais jamais fait le lien avec ce que tu soulignes, c'est pertinent...

...c'est vrai que les turcs sont ultra endogames mais j'avais jamais fait le lien avec ce que tu soulignes, c'est pertinent...
les maghrébins l'était et le sont toujours "endogames" seulement quand la personne immigre et que ses enfants grandissent en se confondant à un peuple forçément bien souvent ils comprennent plus leur parents pour certains ou la tradition et culture de leur parents ne leur conviennent pas

moi je fais partie de la seconde génération, et mes amis de mon âge quand on était ados (fille et garçons maghrébins) beaucoup disaient <<jamais je reproduirais sur mes enfants la mentalité de mes parents>> et d'autres ont tellement plus voulu en entendre parlé qu'ils se sont mariés avec des français et pareil les garçons avec des françaises

et d'autres (heureusement) ont étaient reconnaissant envers leur parents, ils ont gardé le coté éducatif,culture et tradition tout en étant pédagogique avec leur enfants et ce sont marié avec des hommes/femmes de leur origines

Salam,

En France, il y a beaucoup plus que trois générations de Maghrébins.

Ça veut dire quoi t'ka3lil ?
ça veut dire que tes interventions sont du HS

on parle de la première vague migratoire après guerre que ce sont les maghrébins qui ont afflués en premier ou du moins,c'est la france qui a fait appel à eux

et toi tu me parle des algériens venus en france il y a presque 4 siècle au début de la colo

ça veut dire que tes interventions sont du HS

on parle de la première vague migratoire après guerre que ce sont les maghrébins qui ont afflués en premier ou du moins,c'est la france qui a fait appel à eux

et toi tu me parle des algériens venus en france il y a presque 4 siècle au début de la colo
La guerre d'indépendance de l'Algérie, ce n'est pas le début de sa colonisation.

Retour