Les maghrébins n’aiment pas partager leur « fortune »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Avec une femme !

Ils envoient leur épouse travailler parce qu’ils trouvent ça terrible de travailler pour elle. Ils se disent que c’est trop injuste qu’ils se tuent la santé et qu’elle profite de leur argent.

D’ailleurs ils font en sorte d’en prendre une qui travaille déjà pour ne pas avoir à partager leur salaire parce qu’en vérité ils ont horreur de ça.

Pour excuser leur radinerie ils ont inventé le concept de la « michtoneuse » alors que dans une relation maritale ca n’a absolument aucun rapport, mais ça les arrange de se dire que c’est pas eux qui ont un problème avec l’argent mais plutôt les femmes qui les prennent pour des « pigeons ».

Ils ne trouvent pas ça normal de travailler pour nourrir leur famille (femme et enfants). Beaucoup d’hommes de nos jours divorcent de leur femme parce qu’elle arrête de travailler pour se consacrer au foyer.

Du coup j’comprends pas pourquoi ils font la guerre aux féministes alors que finalement ils partagent le même point de vue sur le travail de la femme. 🤷🏻‍♀️

Enfin bref les maghrébins et la logique 😏 ...

PS : J’ai mis « fortune » entre guillemets parce que même dans le cas où ils n’ont pas d’économies et gagnent seulement le smic, key tre3do 3la dik jouj drahem li 3andom fe jim :joueur:
C'est faux il y a de tout , et les maghrébins ont même tendance a être plus généreux. Grossière erreur.

Avec une femme !

Ils envoient leur épouse travailler parce qu’ils trouvent ça terrible de travailler pour elle. Ils se disent que c’est trop injuste qu’ils se tuent la santé et qu’elle profite de leur argent.

D’ailleurs ils font en sorte d’en prendre une qui travaille déjà pour ne pas avoir à partager leur salaire parce qu’en vérité ils ont horreur de ça.

Pour excuser leur radinerie ils ont inventé le concept de la « michtoneuse » alors que dans une relation maritale ca n’a absolument aucun rapport, mais ça les arrange de se dire que c’est pas eux qui ont un problème avec l’argent mais plutôt les femmes qui les prennent pour des « pigeons ».

Ils ne trouvent pas ça normal de travailler pour nourrir leur famille (femme et enfants). Beaucoup d’hommes de nos jours divorcent de leur femme parce qu’elle arrête de travailler pour se consacrer au foyer.

Du coup j’comprends pas pourquoi ils font la guerre aux féministes alors que finalement ils partagent le même point de vue sur le travail de la femme. 🤷🏻‍♀️

Enfin bref les maghrébins et la logique 😏 ...

PS : J’ai mis « fortune » entre guillemets parce que même dans le cas où ils n’ont pas d’économies et gagnent seulement le smic, key tre3do 3la dik jouj drahem li 3andom fe jim :joueur:
Frustration totale .
Des arbi avec de tres bonne situation yen a plein va voir le nombre de medecin , ingenieur , aprzs je te parle meme pas de xe qui ont investit dans limmobilier , de ceux qui ont leur cabinet dassurance etc., garage de voiture , boulangerie etc...

Je vous comprend pas les bladinette pourquoi vous ne dite pas directement que vois nappreciez pas les frere ?

@Gawaherr 10 euro c'est un truc de ouf chez certains maghrébins voilà combien il coûte de façon monétaire et j'abuse pas certain maghrébins ont cette valeur monétaire je raconterai pas mes anecdote c'est vrai que les hommes maghrébins sont radin pour en avoir fait les frais même les femmes mets il ont pas la valeur de 10 euro de façon monétaire il ont une valeur monétaire beaucoup plus élevé les hommes généreux que j'ai rencontré maghrébins que j'ai rencontré dans ma vie ce compte sur les doigts d'une main ma famille je les pas compter

Dernière modification par un modérateur:
Quand on interdit à notre femme de travailler, ça ne va pas.

Et quand on l'autorise à travailler, ça ne va pas non plus.

En faite quelque soit le comportement de l'homme, ça ne va pas. On est dans de la misandrie pure !
C'est exactement ce que je me suis dit. Il y a toujours matière à délirer pour certaines influencer par les diables surtout Al ins qui aiment semer la discorde entre couple.

Ces comportements peuvent exister mais c'est sûrement des cas particuliers et certainement pas une généralité.

Retour