j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?