les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

Mdr...

Dans tes françaises tu comptes les Italiennes et les Espagnoles ? Si, oui alors je fais parti de ces maghre"bien" :langue:

LE truc c'est qua y'a plein de françaises converties ... sans compter les musulmanes d'autres pays, ailleurs que le maghreb ...

Donc bon, ton post il est nul Tanzanie, franchement comment on peut poster un truc comme ça :ee k:

jrigoullllllleeeee : D , labes ? : p

:sournois: ya intérêt ouais que tu rigoles non mais !!?

Labes hamdoullah et toi?

J'ai bien précisé les non croyantes...

C reparti
Des qu une fille commence a dire qu elle préfère les rebeux
Elles se fait attaquer !
Il faut dire qu on les déteste hein ??
Pfffff vraiment chelou "la dolérance" de certains

Elles expose son sentiment
C son droit !!!!!

qu'ils arrêtent de nous mettre dans le même sac , la plupart connaissent des maghrébines sans fierté des maghrébines de service ils croient que nous sommes tous comme ça

Les beaux mecs intelligents veulent peut être une belle nana intelligente ?

Tu les cotoies dans ton milieu perso et pro ?

Enfin, ce serait stupide de ce dire qu'on doit se marier avec un magrebin/magrebine pour ne pas blaisser leur égo.
Personnellement, si je trouve mon viking, qu'il soit français, anglais ou rifain j'en ai strictement rien à faire, je le demande en mariage.
Enfin, t'es juste jalouse.

Mais qu'est-ce que cela peut-il te foutre qu'elle veuille un maghrébin ?

Le problème est simple : elle désire se mettre avec un maghrébin (ce qui est à mon sens tout à fait naturel voire logique du fait de ses propres origines maghrébines),

elle n'en trouve pas du moins pas because vont se mettre avec des françaises,

donc mécontentement.
Rien de plus normal.

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

Chacun a le droit de vivre sa vie ! Les femmes maghrébines n'appartiennent pas aux maghrébins et c'est valable pour les hommes. Des Arabes en France y'en a à tous les coins de rue, y'en a assez pour toutes les filles.Y' a pas rupture de stock non plus !

Il faut pas fantasmer non plus, y'a encore beaucoup de maghrébins se marient entre eux tu sais ! Tout le monde ne se case pas avec une Française, ou autre !

Et puis faut essayer d'élargir ses horizons aussi, y'a pas que les Arabes dans la vie, tu peux trouver un Africain ou un Européen musulman qui soit meilleur pour toi qu'un maghrébin.

P.S: T'as l'air très focalisée sur la beauté et la situation professionnelle d'un homme ! Ce sont tes seuls critères de sélection ?

Jalouses... J'ai failli en venir aux mains au parc (ce qui ne m'était jamais arrivé) avec une jeune femme qui portait en plus le voile qui était au téléphone et faisait des commentaires sur mon mari et sur le fait "qu'elle ne pensait pas que moi j'étais maghrébine et qu'il est trop beau alors c'est pas normal". J'ai cru rêver et je jure que c'est vrai.

Retour