mais ce que je comprends pas c'est que eux aussi sont pratiquantssi tu es musulmane croyante et pratiquante tu ne pourras pas leur apporter ce qu'ils trouvent chez les non croyantes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ce que je comprends pas c'est que eux aussi sont pratiquantssi tu es musulmane croyante et pratiquante tu ne pourras pas leur apporter ce qu'ils trouvent chez les non croyantes.
je parle pas de moi miss , je parle d'un phénomène
j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?
justement c'est à cause des maghrébines comme toi que ces maghrébins préfèrent les françaises
LE truc c'est qua y'a plein de françaises converties ... sans compter les musulmanes d'autres pays, ailleurs que le maghreb ...
Donc bon, ton post il est nul Tanzanie, franchement comment on peut poster un truc comme ça :ee k:
jrigoullllllleeeee : D , labes ? : p
Mdr...
Dans tes françaises tu comptes les Italiennes et les Espagnoles ? Si, oui alors je fais parti de ces maghre"bien" :langue:
Les maghrébines qui tu décris sont malheuresement majoritaire !!
Voilà pk les mecs les évitent !!
tu vis à Paris ?Ecoute je ne sais pas où tu vis, mais là où je vis, c'est tout le contraire: la mixité ils ne connaissent pas !
De ce fait, je doute de ce "phénomène" ;-)
T'es pas maghrébine toi ???SANS COMMENTAIRE .
En fait si, un commentaire: Quand je vois des femmes regarder mon mari et se faire des commentaires entre elle genre "oh il n'est pas avec un maghrébine", je souris de toutes mes dents et je me retiens de leur dire "DANS TON C*L".
mais ce que je comprends pas c'est que eux aussi sont pratiquants
qu'ils arrêtent de nous mettre dans le même sac , la plupart connaissent des maghrébines sans fierté des maghrébines de service ils croient que nous sommes tous comme ça
Enfin, ce serait stupide de ce dire qu'on doit se marier avec un magrebin/magrebine pour ne pas blaisser leur égo.
Personnellement, si je trouve mon viking, qu'il soit français, anglais ou rifain j'en ai strictement rien à faire, je le demande en mariage.
Enfin, t'es juste jalouse.
si tu es musulmane croyante et pratiquante tu ne pourras pas leur apporter ce qu'ils trouvent chez les non croyantes.
T'es pas maghrébine toi ???
mais ce que je comprends pas c'est que eux aussi sont pratiquants
ok , cette catégorie de maghrébins dont je parle boycotte les maghrébines à cause des maghrébines qui sortent avec des français des blacks qui n'ont pas de principes ni fiertéTu peux développer ta pensée stp?
De part chez moi aussi ils sont pas beaucoup à épouser des non-magrébine.j'y ai vécu et je vis pas loin .
C reparti
Des qu une fille commence a dire qu elle préfère les rebeux
Elles se fait attaquer !
Il faut dire qu on les déteste hein ??
Pfffff vraiment chelou "la dolérance" de certains
Elles expose son sentiment
C son droit !!!!!
Les maghrébines qui tu décris sont malheuresement majoritaire !!
Voilà pk les mecs les évitent !!
oui dans mon mileu perso et pro , des ingénieurs des banquiers et même mon dentisteLes beaux mecs intelligents veulent peut être une belle nana intelligente ?
Tu les cotoies dans ton milieu perso et pro ?
hannnnnnnnnnnnn !! mais tu es loin d'être im-parfait alors !
Non, sud-américaine.
ok , cette catégorie de maghrébins dont je parle boycotte les maghrébines à cause des maghrébines qui sortent avec des français des blacks qui n'ont pas de principes ni fierté
Je me conjugue à tout es temps et je suis intemporel :langue:
Dis oualaladim ? ♥_♥
ok , cette catégorie de maghrébins dont je parle boycotte les maghrébines à cause des maghrébines qui sortent avec des français des blacks qui n'ont pas de principes ni fierté[
oui dans mon mileu perso et pro , des ingénieurs des banquiers et même mon dentiste![]()
j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?
Samy arrête c'est bon, on t'a reconnu !
je vois d'ici la bave, gros dégueulasse, range moi ta langue !!!![]()
oui je parle avec eux ils croient que nous sommes tous des fadela hmara et des jeanette boughrabEt ? tu parles avec eux ? Ya un truc qui se passe ou non et pourquoi ?
Arrete, dés que j'entends Sud américaine, je vois Shakira, Jennufer lopes, Selma Hayek et Penelop cruz ♥_♥
Arrete, dés que j'entends Sud américaine, je vois Shakira, Jennufer lopes, Selma Hayek et Penelop cruz ♥_♥