les maghrébins

:eek:

Origami, t'as fumé???????? arrête, c'est presque incestueux, tu es comme mon fils toi, oui oui mon fils de 4 ans plus âge que moi loooooool

Toi je t'adore, tu me fait toujours autant rire.

Allez fais moi un joli sourire comme tu as l'habitude de faire :)

ah ouai mais depuis que Red a fait courir le bruit qu'il m'avait vue et que j'étais moche, je n'ai plus aucune chance sur bladi :( je me retire sur un autre forum

En même temps , vu les cas soss qu'il y a sur bladi :langue:

Non je rigole les gars, vous pas tapper moi ...

aie ...

Tu veux pas toi aussi, lancer une rumeur? dire que je t'ai envoyé ma photo. Et que je suis une vraie bombe, histoire d'inverser la tendance :D

Si je lance une rumeur , ta boite de mp va exploser lol

non mais sérieusement , marok19 est charmante, elle a un jolie sourire , intelligente, drole.

mouaaaahhhhh dans ta face

je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
sachant qu'on peut trouver des bon et et des mauvais partout.
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi

qu'en pensez vous ?
le fond est le meme (tous foncierement bons) apres il y a l environnement qui deteint....il faut savoir gratter :cool:

Si je lance une rumeur , ta boite de mp va exploser lol

non mais sérieusement , marok19 est charmante, elle a un jolie sourire , intelligente, drole et surtout la plus belle de toutes les bladinettes

mouaaaahhhhh dans ta face

Voyons, voyons, tu es trop gentil, la plus belle c'est un trop :D

Voyons, voyons, tu es trop gentil, la plus belle c'est un trop :D

trafiqueuse de sujet lol.

Dans ce cas je vais lancer des rumeurs.

Avis a la populace masculine , Si vous voulez faire des choses...

n'allez pas voir marok19, car nous n'aurez plus de noisettes :langue:

je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
sachant qu'on peut trouver des bon et et des mauvais partout.
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi

qu'en pensez vous ?

Je confirme les maghrebins de martinique sont plus cool que ceux de Ile de france

Retour