peut-être bien... dans tes rêves les plus fous alors...
Mes rêves sont fou ... autnat que je suis fou .... de toi baby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-être bien... dans tes rêves les plus fous alors...
Beaux??????? ah ah ah ah ah ah
Les bladinettes, pour celles que j'ai pu voir, sont vraiment jolies...mais les bladinautes....![]()
Mes rêves sont fou ... autnat que je suis fou .... de toi baby![]()
Bon bah..il te reste plus qu'à trouver une bladinette grande![]()
Origami, t'as fumé???????? arrête, c'est presque incestueux, tu es comme mon fils toi, oui oui mon fils de 4 ans plus âge que moi loooooool
Tu es comme mon ami Origami...tu le vis bien?parce que sinon, demande lui conseil lol
N'exagèrons rien! Vous ne m'obsedez pas à ce point...j'ai juste une très bonne mémoire![]()
Toi je t'adore, tu me fait toujours autant rire.
Allez fais moi un joli sourire comme tu as l'habitude de faire![]()
A je croyais.
sincerement je le vis trés bien je t'assure on peut pas etre parfait aprés je suis petit mais avec un grand coeur j'ai connu des filles de meme taille que moi , plus grande que moi, plus petite que moi donc nan pas frustrés du tout !
Après, on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées...Tu es méfiant quand tu penses que vous m'obsédez, tu es triste quand tu es censé être soulagé... Que faire??????
Chuttttttttttttt mon sourire magique est un secret![]()
Avoue que c'est comme ça que tu fais fondre le beur : langue:
mdr, je te taquine lol
ah ouai mais depuis que Red a fait courir le bruit qu'il m'avait vue et que j'étais moche, je n'ai plus aucune chance sur bladije me retire sur un autre forum
En même temps , vu les cas soss qu'il y a sur bladi :langue:
Non je rigole les gars, vous pas tapper moi ...
aie ...
En même temps , vu les cas soss qu'il y a sur bladi :langue:
Non je rigole les gars, vous pas tapper moi ...
aie ...
mdrrrrr, non y a quand mm quelques chouettes personnes ici...![]()
ah ouai mais depuis que Red a fait courir le bruit qu'il m'avait vue et que j'étais moche, je n'ai plus aucune chance sur bladije me retire sur un autre forum
![]()
Je rigolais juste avec toi, moii![]()
si encore avec moi je suis une valeur sure sur bladi !
![]()
Il est malin celui là. Il l'a fait exprès pour te garder pour lui tout seul.
Tu veux pas toi aussi, lancer une rumeur? dire que je t'ai envoyé ma photo. Et que je suis une vraie bombe, histoire d'inverser la tendance![]()
ah non je suis 100% hétéro![]()
le fond est le meme (tous foncierement bons) apres il y a l environnement qui deteint....il faut savoir gratterje me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
sachant qu'on peut trouver des bon et et des mauvais partout.
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi
qu'en pensez vous ?
Si je lance une rumeur , ta boite de mp va exploser lol
non mais sérieusement , marok19 est charmante, elle a un jolie sourire , intelligente, drole et surtout la plus belle de toutes les bladinettes
mouaaaahhhhh dans ta face
je me méfie de celle qu'on dit qu'elle est moche moi je pense que tu es mimi domage que tu prefere les grand !!!Tu veux pas toi aussi, lancer une rumeur? dire que je t'ai envoyé ma photo. Et que je suis une vraie bombe, histoire d'inverser la tendance![]()
^^
Bon faut qu'on t'en trouve un alors, par contre il va falloir revoir le 1,85m, la bogossité , etc..
bref on va voir ce qu'on peut te trouver : D walakin tu s'occupe de rien
je me méfie de celle qu'on dit qu'elle est moche moi je pense que tu es mimi domage que tu prefere les grand !!!
Ben j'accepte qu'on dise que je suis moche, y a pas de soucis...mais qu'on le dise après m'avoir vue et pas dans le vent comme il l'a fait
Voyons, voyons, tu es trop gentil, la plus belle c'est un trop![]()
je me pose la question est ce que les maghrébins sont il les meme d'une region a l'autre ?
sachant qu'on peut trouver des bon et et des mauvais partout.
je vois qd meme une difference entre les rebeu du nord pas de calais et les rebeux de la region parisienne par exemple mais on peut comparé avec d'autre region aussi
qu'en pensez vous ?
Je confirme les maghrebins de martinique sont plus cool que ceux de Ile de france