Les maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Non ...

J'ai dis que je te trouvais pas du tout 3robiya avant que le thème de taquinerie vienne sur la table.Ce post ne visait qu'a illustrer mon propos ... LOL

Bon allez j'avoue j'te taquinais LOL

ouf !!! (t'as sauvé tes plumes là coco !)

parce que lemercier je l'aime bien comme actrice mais faut pas trop deconner à me comparer avec :prudent::langue:

SON POSTE ME FOUT TROP LE SEUM

les moyen orientaux tu parles avec eux il t'insulte de sauvage et après ta les nana marocaines qui leur jette des fleurs zarma leur mosutache elle sent la fleur et tout l'tizwit

comment tu peux pas avoir le seum après

c'est de la jalousie comme un ami algerien qui m avait dit tu fais n'importe quoi ma grande y a assez de Maghrebin pr que tu te mette avec un Syrien en tt cas si tu l'epouse je n'aurai plus de contact avec toi c 'etait pure jalousie vs n'aimez pas voir jolies Maghrebines avec autres que Maghrebins j'ai connu un Maghrebin de ***** qui m a fait la misere(Algerien)dc qd après tu es la cherie d'un moyen Oriental rien a voir c'est plus noir mais rose...je confirme les meilleurs hommes st les Moyen Orientaux wa khlass.et ton seum serts toi en pr autre chose mais pas pr insulter de vrais hommes !vive l'homme Syrien/Libanais ds tte sa splendeur mashAllah!

Bon, je ne veux pas remettre une couche.

Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.

J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.

Ne changez pas!

OK
mais c'est pas intrinsèque au maghrébins ça :D

Il est Algerien Endofftheroad. Il s'est fait à nouveau bannir.

Il t'en veut apparement je ne sais pas ce que tu lui as fait. Serieux.

heinnn :confus:

ben écoute il doit me confondre avec qqun d'autre

c'est pas possible, on s'est jamais adressé de mp ni sous endoftheroad, ni sous chebbmourad ....

Retour