Les maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Bon, je ne veux pas remettre une couche.

Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.

J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.

Ne changez pas!
leur coté macho
leur fierté
leur bogossité
leur assurance
leur possessivité
l'amour des leurs
.....

même si parfois on peut les détester pour exactement les mêmes raisons !!!

Non, mais toi t'es l'exception, je t'aime pas :D

Oki... J'arrete... Mais j'avoue que ca ne me semblait pas innocent !! :lan gue:

Ca va, j'te remercie.. Et toi ? : )

Je t'assure, lol, j'ai remarqué qu'il y avait un autre mais lui il est complètement parano, un indice, il t'a liké ^^

j'allais pas te répondre

mais je quotte tes 2 posts sur le mm sujet ...

tu trouves pas que c'est incohérent ? tu dis ne pas m'aimer, et tu dis que je la like parce que je pense que tu m'aimes ... :eeeeek:

bref miassa je t'ai liké pour que tu saches que je te guette MILF :sournois: :-D

j'allais pas te répondre

tu trouves pas que c'est incohérent ? tu dis ne pas m'aimer, et tu dis que je la like parce que je pense que tu m'aimes ... :eeeeek:

bref miassa je t'ai liké pour que tu saches que je te guette MILF :sournois: :-D

J'suis surveillee, je sais !! :sournois:

Bon, je ne veux pas remettre une couche.

Mais, j'aime trop votre humour, franchement, personne ne vous égale sur ce point-là.

J'aime bien votre côté homme, j'aime pas les gars qui croient vivre une histoire à l'eau de rose à la façon feux de l'amour.

Ne changez pas!

Moi j'aime pas trop tes posts.

j'allais pas te répondre

Oula t'as de l'imagination, j'ai dit que tu likais Miassa, parce que toi aussi t'es parano.

Mais qu'est ce qui te prend???

Retour