Les mâles et le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawyaa
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!

Je viens crier ma détresse et demander vos conseils :pleurs:
Mon homme est devenu "impuissant" depuis le début du ramadan
Quand il a faim il a envie mais on ne peut pas mais dès qu il mange il s écroule :D

Avez vous des techniques pour stimuler le votre un peu?
impuissant ou balloné ? parce qu'après avoir mangé pendant une heure c'est sur qu'il faut un certain temps avant d'avoir envie de bouger.
mais est ce qu'il dort tot ? à 23 heures il a pas finit de digérer ?

Arrete deja de traiter tout le monde de fou et folle et on en reparle, quel langage de...Je comprend pourquoi il te delaisse.
C'est pas parce que son mari ne couche pas avec toi que tu es délaissée
Si tes rapports d'affection, de complicité, de respect, ... avec ton mari ne se limitent qu au sexe tu as un sérieux problème :D
Dieu merci je ne me sens pas du tout délaissée, un peu de manque niveau sexuel mais j ai jamais dit que j'étais délaissée, je te mets au défi de me trouver ce terme ;)

impuissant ou balloné ? parce qu'après avoir mangé pendant une heure c'est sur qu'il faut un certain temps avant d'avoir envie de bouger.
mais est ce qu'il dort tot ? à 23 heures il a pas finit de digérer ?

J ai mis impuissant entre guillemets pour provoquer un peu les réactions mais je vois que beaucoup prennent ca au premier degré
Oui il dort tot (vers 23h)

"les mâles..." ma parole, on se croirait dans une salle de classe de bio
C'est correct si le rôle primordial se résume dans l'acte primitif de se reproduire (ou au moins essayer).

Du moment que la dame dit clairement que son mâle ne peut plus aboutir à cette fonction, et ne mentionne aucun exercice d'ordre intellectuel, le mot "mâle" est même très bien placé.

bon je vais faire un hors sujet et je m'en fous ( Pirouette ba3di mani rah makamich)

J'ai du mal à comprendre comment tu peux rester avec un pédophile qui a abusé sexuellement d'une mineure et tu viens nous demander pourquoi le Monsieur a moins faim pendant le ramadan ! bordel aucune moralité !

Une fois pour toutes:

- La loi en France a fixé l’âge de consentement sexuel à 15 ans. A partir de cet âge, un adolescent peut se disposer librement de son corps et peut avoir des relations sexuelles avec les adolescents de son âge.
- Si les adolescents garçons et filles ont le droit de faire l’amour dans certaines circonstances, ils sont protégés par la loi contre les agressions des adultes.
- La loi tente ainsi de protéger les adolescents contre plusieurs risques sanitaires et psychologiques, réduire la précocité sexuelle, éviter l’initiation sexuelle, et les relations sanitaires à risque avec des un partenaire ayant des partenaires multiples.
- La relation amoureuse entre adolescent et adulte quand elle existe est rarement affichée ou revendiquée de crainte d’une condamnation sociale et pénale.
- A la majorité légale fixée à 18 ans en France, la personne devient majeure et peut avoir des relations sexuelles librement sans limite d’âge.
- A partir de 18 ans, ces contraintes changent, l’adolescent devient adulte majeur. Les relations entre adultes jeunes majeurs et adultes plus âgés seront libres.

Selon le Code pénal, « même si un mineur de plus de 16 ans a des relations sexuelles, consentantes, avec un(e) majeur, ce dernier peut être accusé(e) de débauche de mineur. De même, des parents qui hébergent la copine mineure de leur fils majeur, pourraient être poursuivi par les parents de la jeune mineure ».
- que la majorité sexuelle est fixée à seize ans ;
- que cela signifie donc qu’on peut être mineur légalement tout en étant majeur sexuellement ;
- qu’en conséquence de quoi, des parents peuvent évidemment poursuivre devant les tribunaux un majeur qui aurait des relations sexuelles avec leur enfant mineur ;
- mais que si le consentement de ce dernier est établi, le majeur ne sera pas inquiété autrement.
La phrase «après 16 ans, le mineur est libre d'entretenir des relations sexuelles, si celles-ci ont lieu avec son consentement et avec une personne de plus de 16 ans» semble donc exacte.

Elle est majeure sexuellement. Son mari ne peut pas être considéré comme pédophile mais comme un adulte ayant détourné une mineure, peut être même en usant de son pouvoir/ascendant sur elle.

Je ne connais pas la loi marocaine à ce sujet.

Enfin, je vous propose de créer un autre post pour débattre du sujet des femmes qui pardonnent à un détourneur de mineurs et qui continuent de vivre une vie de couple normale. Mais ici on reste dans le sujet du post parce qu'il peut concerner d'autres bladinettes.

http://www.bladi.info/277584-chose-3-a/
http://www.bladi.info/266741-surpris-mari-bonne/
http://www.bladi.info/287323-males-ramadan/

waou les revolutions arabes ont fait souffler un air de liberté et de legerté sur Bladi......pincez je rêve

fut un temps, on était remis en place pour moins que cela....

3 posts ouvert et 3 post parlant de la meme chose .......

que répondre à tout cela pour me mettre au même niveau de ces posts

je ne vois qu'une seule solution : habille toi en collegienne et bonne à la fois !!!

baaaaaaaaaaaz

Juste

mais je l'ai pris mechemment :langue:

sbah lkhir nta, que veux tu...quand les montagnes du rif rencontrent la plaine des angades, ca ne peut que donner ce resultat :prudent:
moi j'ai l'habitude d'être traité de fou donc je ne le prend jamais mal.
et puis franchement je l'aime bien moi casawiya, elle est un peu spéciale mais elle n'est pas de ces machallah people qui se sont inscrit ici pour postilloner des "repends toi" à tout va.

http://www.bladi.info/277584-chose-3-a/
http://www.bladi.info/266741-surpris-mari-bonne/
http://www.bladi.info/287323-males-ramadan/

waou les revolutions arabes ont fait souffler un air de liberté et de legerté sur Bladi......pincez je rêve

fut un temps, on était remis en place pour moins que cela....

3 posts ouvert et 3 post parlant de la meme chose .......

que répondre à tout cela pour me mettre au même niveau de ces posts

je ne vois qu'une seule solution : habille toi en collegienne et bonne à la fois !!!

baaaaaaaaaaaz

Juste
ou nta malek ? ma fer7anch ?

mais non je l'ai pas pris au premier degré, j'aurais pu mettre ça entre guillemets aussi.
ah oui c'est un dort tot effectivement. il se réveille pour le s7or ou pas ?
Je ne parlais pas de toi pogoss ;)
Oui il se réveille et il me dit que ca creve de se réveiller tot pour manger et de se recoucher puis se lever tot pour aller au boulot, ...

Je ne parlais pas de toi pogoss ;)
Oui il se réveille et il me dit que ca creve de se réveiller tot pour manger et de se recoucher puis se lever tot pour aller au boulot, ...
il dort à 23h et ça le crève de se réveiller tot ? il croit qu'il est encore en pleine croissance ou quoi ? dis lui que pour un adulte 6 heures de sommeil c'est largement suffisant.
sinon active le pendant son sommeil, on adore nous reveiller comme ça. quand vous aurez finit il pourra prendre son s7or et se recoucher bikhir ou 3la khir.

Tu peux commenter j assume ma liberté sexuelle Juste
Mais stp commente le post en cours et pas les précédents sinon on va jamais s en sortir

j'aurai peur de t'encourager à faire d'autres posts sur le même théme si je te donne mon avis crcrcrcrc :langue:

quand on assume, il faut aussi assumer les pannes passgères et eventuellement l'origine......

Juste

j'aurai peur de t'encourager à faire d'autres posts sur le même théme si je te donne mon avis crcrcrcrc :langue:

quand on assume, il faut aussi assumer les pannes passgères et eventuellement l'origine......

Juste
C'est meme pas une panne tout fonctionne bien c est juste qu il est fatigué et qu il veut pas. Enfin lui me dit qu il a envie mais qu il peut pas il se sent fatigué et lourd

il dort à 23h et ça le crève de se réveiller tot ? il croit qu'il est encore en pleine croissance ou quoi ? dis lui que pour un adulte 6 heures de sommeil c'est largement suffisant.
sinon active le pendant son sommeil, on adore nous reveiller comme ça. quand vous aurez finit il pourra prendre son s7or et se recoucher bikhir ou 3la khir.
LOLLLLLLLL tu sais il fait chaud ici, meme s il bosse en bureau avec la fatigue psychologique et le stress du boulot + les embouteillages...
Tu crois que j ai pas essayé? Ou bien il veut pas ou il commence et ne termine pas et c est pire que tout grrrrrrrrrr

C'est meme pas une panne tout fonctionne bien c est juste qu il est fatigué et qu il veut pas. Enfin lui me dit qu il a envie mais qu il peut pas il se sent fatigué et lourd

LOLLLLLLLL tu sais il fait chaud ici, meme s il bosse en bureau avec la fatigue psychologique et le stress du boulot + les embouteillages...
Tu crois que j ai pas essayé? Ou bien il veut pas ou il commence et ne termine pas et c est pire que tout grrrrrrrrrr
c'est ou ici ? tu vis en guinée équatoriale ? ila kounti f'casa b7ali rah c'est l'été le plus doux que j'ai jamais vu dans cette ville. il fait la même température qu'au printemps.
autre chose dis lui que le sexe est un excellent remède au stress. explique lui que c'est mieux pour sa santé et pour son esprit aussi.
et si vraiment ça marche pas fais du dépanage en serrant sa cuisse entre les tiennes. tant pis pour lui.

c'est ou ici ? tu vis en guinée équatoriale ? ila kounti f'casa b7ali rah c'est l'été le plus doux que j'ai jamais vu dans cette ville. il fait la même température qu'au printemps.
autre chose dis lui que le sexe est un excellent remède au stress. explique lui que c'est mieux pour sa santé et pour son esprit aussi.
et si vraiment ça marche pas fais du dépanage en serrant sa cuisse entre les tiennes. tant pis pour lui.

LOLLLL oui mais avec le ramadan c est pas évident
Tu devrais etre mon avocat toi looool
Bah écoute je depanne en m asseyant sur lui (lui-meme assis) et en faisant tout le boulot mais c est le strict minimum il m a habitué au top et je me contente plus de miettes :D

Coucou les filles!

Je viens crier ma détresse et demander vos conseils :pleurs:
Mon homme est devenu "impuissant" depuis le début du ramadan
Quand il a faim il a envie mais on ne peut pas mais dès qu il mange il s écroule :

Avez vous des techniques pour stimuler le votre un peu?

vous avais qu'a le faire au moment du ftor :D

et juste apres il peu manger autant qu'il le veux

Retour