Les mâles et le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawyaa
  • Date de début Date de début
mdr mais non il est pas devenu impuissant!

Il est juste normal! Après le ftour l'organisme est tout faible! on s'écroule tous!
Bon j'imagine qu'il y a des exceptions... et ton mari n"en fait pas partie lol:D

Rassure toi il n'est pas impuissant ça n'a rien à voir!

Attends la fin du Ramadan! tu seras comblée D

tbarkellah 3la doctoooouuuura dialna ou khlass :D

MDRRRRRRRRR

Wllah makat7echmi ntia :oD wa3tiha be3da amal 7a9i9i mdrr

j'ai l'impression qu'on est sur la RTM :oDlol

la a sa7ebti deba 7na fi Lkheyte lbyed :D ghadine ssted3iw rajel8a bash ndirou m3a8 l2istijwab!! Ou nchofo kifeshh ou 3leshhhhh osslo l8ad l7ala 8adi li 8iya machi tabi3iya :D hahahaha

Je te demande pardon? Tu coupes avec une datte puis tu retardes salatûl Maghreb pour faire crak crak, tu sais que le temps du maghreb est court dans son intervalle ?

Bah tu fais comme tu veux...

Perso après ichaa et les taraweehs je pense qu'un couple a du temps pour ça et ce couple peut ensuite se lever, faire son ghûsl et prier fajr ensemble...

Entre minuit et 4 H du mat ça suffit il me semble...:rolleyes:

Quelle hypocrisie?
On peut penser a notre plaisir sur Terre et adorer le seigneur.
On peut faire l amour puis la salat (c est pas pour rien que les grandes ablutions existent).
Lis ce hadith ca t ouvrira peut etre les yeux sur ce que doivent etre les rapports entre un homme et sa femme
http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/importance-sexe.htm

Ce n'est pas un péché de faire l'amour à sa femme c'est même un acte d'adoration...comme la prière, le dhikr, le jeûne aussi...le temps du maghreb est très court c'est pour ça qu'on se hâte de couper avec une datte ou un verre d'eau et que nous prions dans la foulée...après on peut s'installer et faire une orgie avec la table ou avec autre chose...nous ne sommes pas en manque d'activité sexuelle au point de vouloir retarder la salatûl maghreb...
je ne vois pas le rapport. à vous lire c'est pêché de coucher avec sa femme aussi.
n'importe quoi.

Retour