Les marocain(es) sont il les plus metissophiles du monde arabe?

Salam, un paradoxe que j'aimerais soulever..la communauté marocaine à pour particularité d'être conservatrice avec des valeurs traditionnelles bien ancrées et est très attachée à sa culture, mais au sein même de cette communauté on voit énormement de marocains ou marocaines en couple mixte (mis a part les rifs et rifias), je dirais même plus que tout les algeriens et tunisiens ou par extension tout le monde arabe.

Comment pouvez vous expliquer ce paradoxe ?

Cordialement.

elles aiment gouter de nouveaux plats , plus gourmande ??

plus que tout le monde arabe peut etre

c est bon les nouvelles saveurs , la semaine derniere j ai manger au restau indien , c etait terriblement bon

Salam, un paradoxe que j'aimerais soulever..la communauté marocaine à pour particularité d'être conservatrice avec des valeurs traditionnelles bien ancrées et est très attachée à sa culture, mais au sein même de cette communauté on voit énormement de marocains ou marocaines en couple mixte (mis a part les rifs et rifias), je dirais même plus que tout les algeriens et tunisiens ou par extension tout le monde arabe.

Cordialement.

je vois pas comment tu peux le savoir

Cordialement.

De l'ouverture d esprit :D

Les marocains ne se mixent pas avec les rifains parc que ces derniers sont moins ouverts :D

elles aiment gouter de nouveaux plats , plus gourmande ??

plus que tout le monde arabe peut etre

c est bon les nouvelles saveurs , la semaine derniere j ai manger au restau indien , c etait terriblement bon

Je vois pas pourquoi y s'offusque tous

On partage

On aime la nouveauté

Ps : Ca va :D

va voir dans le topic "pourquoi m'on copain algérien....."
ça affirme exactement ce que tu viens de dire :
juste pr l'histoire c'est une fille chrétienne qui ne comprend pas pourquoi son copain algérien ne veut tjs pas la présenter à sa famille, et voila la réponse d'une marocaine :

Envoyé par alicemoitronkil
Vire le harki et prend un marocain... il te présentera même à sa grand mère

juste pr l'histoire c'est une fille chrétienne qui ne comprend pas pourquoi son copain algérien ne veut tjs pas la présenter à sa famille, et voila la réponse d'une marocaine :

hé ben, ca c'est bien une preuve... algerienne

cette réponse ne veut rien dire du tout, y a des algériens très ouverts aussi et des marocains très fermés

cette réponse ne veut rien dire du tout, y a des algériens très ouverts aussi et des marocains très fermés
mais moi je sui d'accord avec toi, c'est juste que je suis encore enervé de l'intervention de cette demoiselle et donc j'en ai fait par ici je trouvais que ça répondait au sujet.
sinon totalement d'accord ya de tout partout.

Cordialement.

C'est quoi ces idées à deux balles ?!

Je suis conservatrices et très attachée à ma culture. En plus, je suis rif MAIS ..... avec une personne qui est tout sauf rif ou marocain/algérien/tunisien ...

Je ne comprendrai jamais pourquoi le mélange fait si peur

C'est quoi ces idées à deux balles ?!

Je suis conservatrices et très attachée à ma culture. En plus, je suis rif MAIS ..... avec une personne qui est tout sauf rif ou marocain/algérien/tunisien ...

Je ne comprendrai jamais pourquoi le mélange fait si peur
et juste par curiosité elle est quoi cette personne (tu n'es pas obligé de répondre si tu trouve ça déplacé t'inquiète pas c'est pas une question piège pr te juger ou autre c juste par curiosité)

Retour