Les marocain(es) sont il les plus metissophiles du monde arabe?

tu joues sur les mots , j'ai jamais dit qu'elle ne peut pas accepter j'ai dit qu'elle préfère une rifaine

et évitons de parler de nos mères

En réalité beaucoup de mamans ont refusé des belles filles parcequ'elles étaient de Dakhiliya, Algériennes ou Africaines !

On a tous des copains qui sont malheureux et qui vivront malheureux toute leur vie, à cause du racisme de leurs parents.

J'ai même un copain qui sa maman menaçait de suicide s'il épousait sa copine d'algérienne !

C'est triste ! Mais ce n'est pas que de la faute des parents, c'est surtout la faute du mec ou de la nana. C'est eux qui se marient, pas leurs parents. Leurs parents doivent juste être informés.

En réalité beaucoup de mamans ont refusé des belles filles parcequ'elles étaient de Dakhiliya, Algériennes ou Africaines !

On a tous des copains qui sont malheureux et qui vivront malheureux toute leur vie, à cause du racisme de leurs parents.

J'ai même un copain qui sa maman menaçait de suicide s'il épousait sa copine d'algérienne !

C'est triste ! Mais ce n'est pas que de la faute des parents, c'est surtout la faute du mec ou de la nana. C'est eux qui se marient, pas leurs parents. Leurs parents doivent juste être informés.

j'ai comme l'impression que tu veux déformer mes propos , bien sur c'est triste , mais c'est pas le sujet on parle des gens qui ont une préférence pour leur communauté

Ça me rappelle l'histoire d'un ami à moi...qui est kabyle.

Sa mère a mis TOUT en oeuvre pour que son fils n'épouse pas sa copine tunisienne....

Quand elles étaient en contact, la mère rappelait sans cesse que son fils avait la "peau clair des kabyles" alors qu'elle non......

Vraiment triste.

Ça me rappelle l'histoire d'un ami à moi...qui est kabyle.

Sa mère a mis TOUT en oeuvre pour que son fils n'épouse pas sa copine tunisienne....

Quand elles étaient en contact, la mère rappelait sans cesse que son fils avait la "peau clair des kabyles" alors qu'elle non......

Vraiment triste.

Et oui très triste...mon frère est kabyle, sa femme non (Marocaine). Par contre, le racisme mon frère l'a subit...mais comme mon frère s'en fichait ils se sont mariés et ont un adorable petit algéro-marocain (français il est né ici) tout blanc hihihi

Retour