ça va tu es resté sur le même continent, lolPas de soucis ... Moitié rwandais moitié congolais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va tu es resté sur le même continent, lolPas de soucis ... Moitié rwandais moitié congolais
Ca veux dire quoi ca???
T'inquiete la selection je la passe et haut la main
Bien dit: Une réputation :
p.s: pour le reste u better keep not understanding
Salam, un paradoxe que j'aimerais soulever..la communauté marocaine à pour particularité d'être conservatrice avec des valeurs traditionnelles bien ancrées et est très attachée à sa culture, mais au sein même de cette communauté on voit énormement de marocains ou marocaines en couple mixte (mis a part les rifs et rifias), je dirais même plus que tout les algeriens et tunisiens ou par extension tout le monde arabe.
Comment pouvez vous expliquer ce paradoxe ?
Cordialement.
ça va tu es resté sur le même continent, lol![]()
Dawn la susceptible c'est fou
Haha ... welou
A ouais ? ah, toi t'a pas consulter les annales du concours , y'en a plien qui lâchent l'affaire ... pire que médecine .
Salam, un paradoxe que j'aimerais soulever..la communauté marocaine à pour particularité d'être conservatrice avec des valeurs traditionnelles bien ancrées et est très attachée à sa culture, mais au sein même de cette communauté on voit énormement de marocains ou marocaines en couple mixte (mis a part les rifs et rifias), je dirais même plus que tout les algeriens et tunisiens ou par extension tout le monde arabe.
Cordialement.
Mais non je suis pas suceptible
Je plaisante
![]()
juste une chose
arrêtez de croire que les rifs ou les chleuhs se marient qu'entre eux
franchement quoi ......
MERCI !!!
Les marocains (nnes) font ce qu'ils veulent de leur vie ! Et pas que les marocains, tout être humain !
Essayez un peu de vivre votre vie, et laissez les gens vivre la leur ! La vie est déjà assez compliquée comme ça !!
il peut exister des personnes sectaires d'autres non
Les marocains (nnes) font ce qu'ils veulent de leur vie ! Et pas que les marocains, tout être humain !
Essayez un peu de vivre votre vie, et laissez les gens vivre la leur ! La vie est déjà assez compliquée comme ça !!
c'est exactement ça: la vie est déjà assez compliquée comme ça
"ces personnes là sont comme ceci, ces personnes là sont comme cela..."
chacun est comme il est khlass
mouais je sais pas, quand tu sais que les parents le plus souvent s'en trouvent malheureux, moi je ne cautionne pas...
et les parents dans tout ça n'ont pas leur mot à dire??
c'est pas ta maman qui va se marier avec lui !! Elle, a déjà fait sa vie !
Cordialement.
oui mais de la rendre malheureuse, ça me rendrait inévitablement malheureuse pour le restant de ma vie...
Elle sera un peu malheureuse parceque les voisins vont parler, mais si au fond, elle sait que tu es heureuse, elle sera forcèment heureuse !
mouais je sais pas, quand tu sais que les parents le plus souvent s'en trouvent malheureux, moi je ne cautionne pas...
Elle sera un peu malheureuse parceque les voisins vont parler, mais si au fond, elle sait que tu es heureuse, elle sera forcèment heureuse !
Mais les parents sont malheureux car ils estiment connaitre ce qui est bon pour leur gosse. Tout comme petit, il conseillait de prendre latin à l'école car ça faisait plus chic alors que t'aimais pas ça et qu'au final ça sert à rien ds ce que tu fais aujd (bon ok, exemple nul et personnel) mais tout ça pour dire qu'ils pensent savoir ce qui est bon pour leur enfant car il estime que c'est bon pour eux.
Des témoignages que je connais, au début les parents se sentent blessés mais à partir du moment où ils constatent que leur enfant est heureux dans ce couple, ils ne peuvent qu'être heureux en retour.
Le seul but est(devrait être!!) le bonheur de leur enfant. Alors qu'ils arrivent à voir leur enfant heureux grâce à leur imposition de choix ou grâce à l'audace de l'enfant ... tout est question de fierté alors ....
mes parents m'ont jamais interdit telle ou telle origine, désolée
à défaut qu'il soit musulman
Cordialement.
Tu es marocaine ?
Et tu vis au Canada toi c'est obligé, on reconnait le style![]()
Ben ce sera à toi de les convaincre ou au moins d'adopter une position neutre jusqu'à nouvel ordre.
Aww, un peu d'efforts quand même,parfois, rien n'est acquis sans patience.![]()
ah non mais moi je suis formatée ds ma tête lol je ne craque que sur les maghrénins.
Oui, je le sais.
Je parlais juste au cas où le destin en dira autrement...![]()
la8la itaye7 7oubek 3la 7ajra![]()