Les marocaines consacrent 10 minutes à leur maquillage

L'enquête la plus pourrie de l'année

En résumé : La marocaine met 10 minutes à se maquiller et met 10 euros par mois dans les produits mais elle se laisse aller une fois mariée

C'est sûr qu'avec ca on va ré-inventer l'eau chaude ...
:desole:oh non comme elles sont une grande majorite a se marier entre 15 et 16 ans..elles commencent a se maquiller a partir de 25 ans car la plupart auront divorce a cet age là :rolleyes:

Les femmes marocaines consacrent environ 10 minutes par jour à leur maquillage et dépensent moins de 100 dirhams pour s'acheter leurs produits.
Selon une étude publiée cette semaine, les Marocaines commandent leurs produits de maquillage directement sur catalogue et souhaitent ressembler à la présentatrice de télévision et mannequin Leila Hadioui et d'autres stars marocaines.
L'enquête qui a concerné plus de 300 femmes nous apprend également qu'elles sont 44,59% des femmes âgées entre 20 et 35 ans à (...)

- Société / Femme marocaine, Mode, Leila Hadioui

Les Marocaines consacrent 10 minutes à leur maquillage

100 dhs c'est 1 kg environ ou un peu plus de viande sans os non?

Les femmes marocaines consacrent environ 10 minutes par jour à leur maquillage et dépensent moins de 100 dirhams pour s'acheter leurs produits.
Selon une étude publiée cette semaine, les Marocaines commandent leurs produits de maquillage directement sur catalogue et souhaitent ressembler à la présentatrice de télévision et mannequin Leila Hadioui et d'autres stars marocaines.
L'enquête qui a concerné plus de 300 femmes nous apprend également qu'elles sont 44,59% des femmes âgées entre 20 et 35 ans à (...)

- Société / Femme marocaine, Mode, Leila Hadioui

Les Marocaines consacrent 10 minutes à leur maquillage
Cela me surprend point, elles ont en vachement besoin.

L'enquête la plus pourrie de l'année

En résumé : La marocaine met 10 minutes à se maquiller et met 10 euros par mois dans les produits mais elle se laisse aller une fois mariée

C'est sûr qu'avec ca on va ré-inventer l'eau chaude ...
non moi je me laisse pas aller ! pourtant je suis déjà dans la tranche ou mon âge n'a même pas été cité... et wa !

Toutes les femmes ne se maquille pas, question de vérité qui blesse, vous blesser certaines femmes...pas gentil ...
Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.

Quand Allah créa l'univers, le monde, la terre, il vit que c'est beau, quand il créa les forêts, les océans, les animaux, il vit que c'est beau, et quand il créa Adam, il était très fier et vit que c'est beau. Quand Allah créa la femme, il dit: 'Bof elle se maquillera'.
Puis il a créé l'alcool afin de permettre à ses créations les moins esthétiques de jouir malgré tout. Puis il nous l'a interdit, à nous musulmans. Avons-nous les plus belles femmes au naturel ou sommes-nous juste maudits ? :p

Retour