A
AncienMembre
Non connecté
Le mec ne croit pas que des femmes ne se maquillent pas ..... Hallucinant ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le genre de mecs qui, s'ils étaient nés femme, flirteraient allègrement avec le milieu de la prostitution.....Le mec ne croit pas que des femmes ne se maquillent pas ..... Hallucinant ce truc
Donc si j'ai bien compris, pour toi, le rouge à lèvre et le khol se ne sont pas des produits de maquillage !Je ne me maquille jamais, sauf du rouge à lèvre, et du krol uniquement et quand je vais travailler, jamais le Wk, ni en vacance. .
Pour les islamistes jihadistes.Donc si j'ai bien compris, pour toi, le rouge à lèvre et le khol se ne sont pas des produits de maquillage !
Proverbe totalement hors sujet. Votre but était seulement de m'insulter.Lkelb meli matiwsalsh elahma tigol khanza.
Proverbe marocain.
Beauty and the beast.
The beast is too ugly to appreciate beauty.
Go back to your cage.
Dites-donc, n'avez-vous pas lu mon échange avec @misszara88? Où je lui ai cru quand elle m'a dit qu'elle se maquille pas? Où j'ai retiré une partie de mes commentaires pour elles? Ouvrez vos yeux, ou alors un peu moins de mascara vous risqueriez de marcher contre un poteau et là il y aura pas assez de maquillage pour corriger cela. C'est bien juste, vous hallucinez et vous ne voyez pas la clarté de ma prose.Le mec ne croit pas que des femmes ne se maquillent pas ..... Hallucinant ce truc
C'est génial votre logique. Du discours d'un homme qui défends l'apparence naturelle de la femme, qui critique la disparité esthétique de nos sociétés, qui critique même l'homme qui est superficiel dans son jugement, dans ce discours, vous voyez un homme qui allait être une prostituée s'il aurait été une femme. Cette logique est sublime. Maintenant je vais commencer par croire que le maquillage rend stupide.C'est le genre de mecs qui, s'ils étaient nés femme, flirteraient allègrement avec le milieu de la prostitution.....
Non, pour moi le maquillage c'est lorsque tu te tartine le visage, un peu comme le Nutella. ...Donc si j'ai bien compris, pour toi, le rouge à lèvre et le khol se ne sont pas des produits de maquillage !
Question de djihafiste. ..je passe...Pour les islamistes jihadistes.
Le khol est halal mais rouge a levre est haram.
Swak est halal et Hena est Halal
mais les tattoos sont haram.
Welcome to arabia.
Dites-donc, n'avez-vous pas lu mon échange avec @misszara88? Où je lui ai cru quand elle m'a dit qu'elle se maquille pas? Où j'ai retiré une partie de mes commentaires pour elles? Ouvrez vos yeux, ou alors un peu moins de mascara vous risqueriez de marcher contre un poteau et là il y aura pas assez de maquillage pour corriger cela. C'est bien juste, vous hallucinez et vous ne voyez pas la clarté de ma prose.
C'est génial votre logique. Du discours d'un homme qui défends l'apparence naturelle de la femme, qui critique la disparité esthétique de nos sociétés, qui critique même l'homme qui est superficiel dans son jugement, dans ce discours, vous voyez un homme qui allait être une prostituée s'il aurait été une femme. Cette logique est sublime. Maintenant je vais commencer par croire que le maquillage rend stupide.
Wow quel niveau, même pas capable de rendre un argument. Finalement je peux empathiser avec vous et votre poursuite d'un visage maquillée, car derrière cette couche chimique il n'y a rien qu'un homme qui se respecte puisse aimer. Inch'allah vous trouverez un homme aussi superficiel et intelligible qu'il croira à vos mensonges.blabla tu sais bien que j'ai raison ; )
Pardon d'être stupideWow quel niveau, même pas capable de rendre un argument. Finalement je peux empathiser avec vous et votre poursuite d'un visage maquillée, car derrière cette couche chimique il n'y a rien qu'un homme qui se respecte puisse aimer. Inch'allah vous trouverez un homme aussi superficiel et intelligible qu'il croira à vos mensonges.
Être n'est pas le problème. Le choix d'être est le problème. Continuez à éviter et fuir le débat, vous auriez pu apprendre tant de choses.Pardon d'être stupide
Amine.Wow quel niveau, même pas capable de rendre un argument. Finalement je peux empathiser avec vous et votre poursuite d'un visage maquillée, car derrière cette couche chimique il n'y a rien qu'un homme qui se respecte puisse aimer. Inch'allah vous trouverez un homme aussi superficiel et intelligible qu'il croira à vos mensonges.
Un debat c est pas etre d accord sur tout.Être n'est pas le problème. Le choix d'être est le problème. Continuez à éviter et fuir le débat, vous auriez pu apprendre tant de choses.
Vous avez oublié les gens qui ne savent pas lire et qui interprètent du n'importe quoi dans un texte qui les dépasse.LOL les échanges, on a un intégriste qui déteste les gens qui mangent des animaux; maintenant on a celui qui deteste les femmes qui se maquillent
J'ai souri
AmineVous avez oublié les gens qui ne savent pas lire et qui interprètent du n'importe quoi dans un texte qui les dépasse.
Je n'ai jamais dit que je déteste les femmes qui se maquillent, je ne fais que de critiquer et d'attendre une critique de ma critique, qui ne soit pas constitué uniquement de réponses comme 'Amine' ou 'Pardon d'être stupide'.
Je ne cherche pas à écraser votre opinion par la mienne. Je cherche d'abord à la communiquer. Jusqu'à maintenant personne n'a compris de quoi je parle, bien que j'étais assez clair. Tout ce que j'ai eu en retour ces des femelles vexées et hystériques car elles croient que je n'aime pas les femmes qui se maquillent. Ce dernier message de votre part d'ailleurs, en est une preuve que vous n'avez pas appréhendée ce que j'ai dit. Relisez vous-même mes messages. Pas besoin pour moi de les relire car je les ai écrits.Un debat c est pas etre d accord sur tout.
Si tu relis tes messages, ils sont insultants as well.
Si toi tu n aimes pas une femme maquillee c est ton droit comme c est notre droit de se maquiller si et quand on veut.
Si la population principale est de 15 millions (le nombre des femmes au Maroc), et si la sélection des femmes questionnées est de 300, alors nous finirons un Confidence Level de 95%. Ces 300 femmes ne représentent pas toutes les marocaines, mais beaucoup de marocaines, dont vous êtes une puisque vous venez d'avouer que vous vous graisser la figure même pendant le Ramadan sacré.Bottom line: un article bidon.
Ces 300 femmes ne representent pas toutes les marocaines.
La femme veut etre belle et feminine.Vous avez oublié les gens qui ne savent pas lire et qui interprètent du n'importe quoi dans un texte qui les dépasse.
Je n'ai jamais dit que je déteste les femmes qui se maquillent, je ne fais que de critiquer et d'attendre une critique de ma critique, qui ne soit pas constitué uniquement de réponses comme 'Amine' ou 'Pardon d'être stupide'.
Moi j ai dit je me graisse la figure?Si la population principale est de 15 millions (le nombre des femmes au Maroc), et si la sélection des femmes questionnées est de 300, alors nous finirons un Confidence Level de 95%. Ces 300 femmes ne représentent pas toutes les marocaines, mais beaucoup de marocaines, dont vous êtes une puisque vous venez d'avouer que vous vous graisser la figure même pendant le Ramadan sacré.
Non désolé vos phrases sont fausses. Il fallait dire:La femme veut etre belle et feminine.
L' homme veut etre strong et macho.
Si non plus d'attraction.
J'adore ton objectivité et ta rigueurNon, pour moi le maquillage c'est lorsque tu te tartine le visage, un peu comme le Nutella. ...
Les articles de Bladi Robot c'est souvent du Voici ou Oups, je ne les prends pas au sérieux personnellement: Cannabis, sexe, maquillage, pédophilie, personne âgée violée etc.Si la population principale est de 15 millions (le nombre des femmes au Maroc), et si la sélection des femmes questionnées est de 300, alors nous finirons un Confidence Level de 95%. Ces 300 femmes ne représentent pas toutes les marocaines, mais beaucoup de marocaines, dont vous êtes une puisque vous venez d'avouer que vous vous graisser la figure même pendant le Ramadan sacré.
Je croyais que c'est votre message:Moi j ai dit je me graisse la figure?
C est toi qui veut un argument?? Et un debat?
Llah il3an lli mayahchm
Sinon, vous pouvez ignorer ce point et répondre aux autres.Je suis parmis qui se maquillent souvent et mm en Ramadan
J'ai aussi douté de l'exactitude de l'article. Je croyais que les marocaines se maquillaient bien plus longtemps que 10 minutes.Les articles de Bladi Robot c'est souvent du Voici ou Oups, je ne les prends pas au sérieux personnellement: Cannabis, sexe, maquillage, pédophilie, personne âgée violée etc.
Je vois ces articles un moyen d'être référencé sur le net avec plein de mots clés et rester en page une de google pour attirer du trafic
Non je vais repondre a rienJe croyais que c'est votre message:
Sinon, vous pouvez ignorer ce point et répondre aux autres.
Voilà l'incroyable.Non je vais repondre a rien
Tu Es un vexe narrow minded..... Tu peux pas ecrire une phrase sans insulte.
Vas trouver quelqu un d autre.
Et 100 DHS/mois c'est beaucoup ...ça concerne les citadines qui ont les moyens.J'ai aussi douté de l'exactitude de l'article. Je croyais que les marocaines se maquillaient bien plus longtemps que 10 minutes.
Croyez-moi, 50DH seulement, dans une 9issariya populaire, est suffisant pour des tonnes.Et 100 DHS/mois c'est beaucoup ...ça concerne les citadines qui ont les moyens.
Apparemment, c'est une étude de Digital Data Marketing (http://www.h24info.ma/maroc/etude-les-marocaines-se-maquillent-en-10-minutes/42044). J'ai pas réussi à trouver leur site et accéder à leur enquête