trop tard @madalena, est partie pleurerAllez ne soyez pas vexée vous savez que j'aime rigoler. On se voit dans un autre sujet et sans rancunes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop tard @madalena, est partie pleurerAllez ne soyez pas vexée vous savez que j'aime rigoler. On se voit dans un autre sujet et sans rancunes.
On est dans un forum ....on est ni amis ni ennemis. Parfois on est d accord par fois on l est pas.Moi je une suisse marocaine sur ce sujet, j'ai pas eu de différend avec cutypie sur ce thread par contre c'est pas bien le chantage affectif pour rallier une personne avec qui on s'entend bien car elle a ri avec son "ennemi" mais je pense qu'elle a réalisé. J'ai surtout essayé de comprendre votre objectif
Je parle plus de maquillage
Chaque personne fait de sa face ce quelle veut.
Dites-donc, n'avez-vous pas lu mon échange avec @misszara88? Où je lui ai cru quand elle m'a dit qu'elle se maquille pas? Où j'ai retiré une partie de mes commentaires pour elles? Ouvrez vos yeux, ou alors un peu moins de mascara vous risqueriez de marcher contre un poteau et là il y aura pas assez de maquillage pour corriger cela. C'est bien juste, vous hallucinez et vous ne voyez pas la clarté de ma prose.
salam
et tu parle de quoi?
Tu as évoqué la déception, c'est un sentiment ressenti à l'égard d'une personne pour laquelle on attendait une certaine réaction ou comportement. Or, elle n'a fait que dire sa pensée en fondant sa réponse sur elle et ce qu'elle pense ou ressent. Tu étais agacée, d'ailleurs, tu dis qu'il allume le feu le petit chitane.On est dans un forum ....on est ni amis ni ennemis. Parfois on est d accord par fois on l est pas.
Comme a dit l autre sans rancune.
Et tu as raison 110% j ai pas eu de differend avec toi ....Mais il allume le feu le petit chitane.
Clairement vous avez mal compris mon message. Je ne lie pas ces deux choses puisque je ne vois pas de lien entre les deux. Ne serait-ce pas incohérent de penser ainsi alors que je cloue la superficialité au pilori?Lier l'émancipation d'une femme à du make-up reflète une vision qui limite la femme à un bien immobilier, c'est comme si on parlait des murs d'une maison, est-ce qu'on les préfère "brut" , uniquement avec du ciment ou du bois ou on les veut simples en blanc ou colorés et avec du papier peint...
Je suis calme, de quoi parlez-vous ? Malin, cette stratégie de d'abord d'opposer madalena/tortue27 à cuty-pie et ensuite de mettre les 3 pseudos dans le même sac évoquant une querelle, après avoir initié un rapprochement et réconciliation entre madalena et cuty-pie.
Alors la pas du tout....et ca se voit que tu me connait pas du tout.Tu as évoqué la déception, c'est un sentiment ressenti à l'égard d'une personne pour laquelle on attendait une certaine réaction ou comportement. Or, elle n'a fait que dire sa pensée en fondant sa réponse sur elle et ce qu'elle pense ou ressent. Tu étais agacée, d'ailleurs, tu dis qu'il allume le feu le petit chitane.
C'est justement le but; voir si les réponses sont fondées sur l'émotion ou la raison. T'as été encore plus za3af quand Madalena n'a pas eu la même réaction que toi et quelque part tu as perdu la face. J'ai supposé que vous vous entendiez bien en temps normal.
A mon avis, tu aimes avoir raison et un côté un peu orgueilleuse. Il n'a fait que mettre l'aiguille au bon endroit
Et toi @misszara88 tu confirme a baidaq2 que les marocaines ont un meilleurs fessier?!
il a bien réussi a manipuler tout le monde pourtantJe suis calme, de quoi parlez-vous ? Malin, cette stratégie de d'abord d'opposer madalena/tortue27 à cuty-pie et ensuite de mettre les 3 pseudos dans le même sac évoquant une querelle, après avoir initié un rapprochement et réconciliation entre madalena et cuty-pie.
C'est un peu de la manipulation tout ça. Je me demande si vous êtes en train de mener une étude quelconque désormais
L'agacement est humain, elle n'a pas eu le même ressenti que toi face à ses propos, en fait. D'où votre incompréhension à toutes les deux, toi face à sa réaction et elle face à ta réaction, face à ta déception.Alors la pas du tout....et ca se voit que tu me connait pas du tout.
C est vrai qu Elle m a enervee pas parce elle n a pas eu la mm reaction que moi ( loin de ca)mais les insultes et les provovations de l autre l a fait rigoler.
Vous me traitez de Chitane, avec votre chat au rire démoniaque dans votre avatar et le 666 renversé dans votre pseudo? C'est exactement ce qu'un Chitane ferait à mon avis, détourner l'attention de lui-même.espèce de Chitane tu fais le malin car tu es derrière ton écran
Là où j'ai adoré, c'est quand il a dit que les Algériennes sont plus belles (il le pense peut être ou sans doute et peut être/sans doute est ce vrai) mais il a réussi à faire dire avec de la pommade à Kabyle75 qu'elle se maquille etc et là gratifier d'un "j'aime ta sincérité". Il étayait du coup son propos, sauf que de fait, le fait d'avoir amadoué une personne Algérienne, qui ne se sent pas concernée par le sujet, ne pouvait que tendre à sa réaction. Mais, il était coincé car il avait déjà généralisé et provoqué les Marocaines.il a bien réussi a manipuler tout le monde pourtant
Oui tu as raison ça ne me regarde pas ton ton temps de maquillage ..........cela dit tu n'es pas bien dans ton assiette, tu n'es pas logique dans ton raisonnementPourquoi cela vous regarde,.. Ou c'est juste que...et vous combien de temps ...
toujours on se sert des algériennes et marocaines pour remonter les esprits et exploser la concurrence!! quelle fameuse techniqueLà où j'ai adoré, c'est quand il a dit que les Algériennes sont plus belles (il le pense peut être ou sans doute et peut être/sans doute est ce vrai) mais il a réussi à faire dire avec de la pommade à Kabyle75 qu'elle se maquille etc et là gratifier d'un "j'aime ta sincérité". Il étayait du coup son propos, sauf que de fait, le fait d'avoir amadoué une personne Algérienne, qui ne se sent pas concernée par le sujet, ne pouvait que tendre à sa réaction. Mais, il était coincé car il avait déjà généralisé et provoqué les Marocaines.
Clairement vous avez mal compris mon message. Je ne lie pas ces deux choses puisque je ne vois pas de lien entre les deux. Ne serait-ce pas incohérent de penser ainsi alors que je cloue la superficialité au pilori?
Ecoutez, je ne vous propose aucun mode d'emploi pour une émancipation, je défends tout simplement l'idée que le maquillage est une trivialité qui doit être questionnée et mise en examen par l'homme et par la femme. La décision qui en résulte, soit de le mettre ou non, ne m'intéresse pas autant que la réflexion qui l'a précédé. Je ne juge jamais une femme maquillée, mais je juge la femme maquillée ou pas, qui s'indigne sous faux prétextes suites à des propos que j'ai émis dans ce sujet à titre d'exemple.
En soi, c'était ce qu'il avait à faire. C'est un forum à la base marocain mais fréquenté par des personnes algériennes. Donc, il a tendu une forme de piège aussi, et c'est la Kabyle75 qui est tombée dedanstoujours on se sert des algériennes et marocaines pour remonter les esprits et exploser la concurrence!! quelle fameuse technique
les exhibitionnistesCes femmes s'indignent car elles sont toujours pointées du doigt peu importe ce qu'elle font, c'est normal qu'elles soient à la défensive.
Pour le reste, je suis d'accord, la décision n'est pas importante tant que la personne ne réduit pas son existence à du make-up ou à son absence.
Sinon c'est quoi une personne "émancipée" pour toi?
le problème la concurrence est rude entre les kabyles et les algériennes arabes aussi , on est pas sorti de l'aubergeEn soi, c'était ce qu'il avait à faire. C'est un forum à la base marocain mais fréquenté par des personnes algériennes. Donc, il a tendu une forme de piège aussi, et c'est la Kabyle75 qui est tombée dedans
Tu cherches à compliquer le problème mathématique toile problème la concurrence est rude entre les kabyles et les algériennes arabes aussi , on est pas sorti de l'auberge
non c est juste pour dire que la concurrence existe partout même entre les frères et sœurs donc c est humainTu cherches à compliquer le problème mathématique toi
Je pense que son propos était surtout fondé sur les réactions des femmes de manière générale. D'ailleurs, il a évoqué le terme de faiblesse des femmes. Il semble assez cartésien et dans la logique, d'où son arrogance apparente.
Il va falloir des livres pour expliquer.Ces femmes s'indignent car elles sont toujours pointées du doigt peu importe ce qu'elle font, c'est normal qu'elles soient à la défensive.
Pour le reste, je suis d'accord, la décision n'est pas importante tant que la personne ne réduit pas son existence à du make-up ou à son absence.
Sinon c'est quoi une personne "émancipée" pour toi?
C'est effectivement un sentiment existant chez l'humain, comme l'envie, la jalousie, la colère, l'amour, l'amitié etc.non c est juste je voulais dire que la concurrence existe partout même entre les frères et sœurs donc c est humain
pour mieux vivre il faut pas trop prendre les choses au sérieux, mais surtout au second degrés car au final ce sont que des mots, ça ne tue pas et ne rend pas plus fortC'est effectivement un sentiment existant chez l'humain, comme l'envie, la jalousie, la colère, l'amour, l'amitié etc.
Sur ce, j'ai mis mon khôl fabrication marocaine 100 % made in Morocco, fait par la famille et ça fait du bien aux yeux.
J'ai beaucoup ri sur ce sujet et j'ai réussi à un peu comprendre, je peux dormir tranquille
Oui vous êtes pas mal pour une femme. On se voit dans un autre sujet inch'allah.C'est effectivement un sentiment existant chez l'humain, comme l'envie, la jalousie, la colère, l'amour, l'amitié etc.
Sur ce, j'ai mis mon khôl fabrication marocaine 100 % made in Morocco, fait par la famille et ça fait du bien aux yeux.
J'ai beaucoup ri sur ce sujet et j'ai réussi à un peu comprendre, je peux dormir tranquille
Il connait mon nom cuty, i don t know how?Il n y a pas une personne qui te connais pas dans ce forum.
Et c est son 10eme pseudo....il connait tout le monde.
Mm moi je connaissais pas ton prenomIl connait mon nom cuty, i don t know how?
Who ever he is, he is fucking with the wrong dude.
Ce verset me convient parfaitement ... l'ennui c'est que bien souvent vous avez du mal à la manifester cette supérioritéOui très explicite même:
(الرجال قوامون على النساء بما فضل الله بعضهم على بعض وبما أنفقوا من أموالهم) [النساء: 34]
Ce verset ne me convient pas. Il n'y a pas cette supériorité, il n'y a que votre infériorité. A méditer.Ce verset me convient parfaitement ... l'ennui c'est que bien souvent vous avez du mal à la manifester cette supériorité