Baidaq2
Bladinaute averti
Oh que si. Si la rondeur est dû au surpoids et à un stockage des excès adipeux.La rondeur n'a rien a voir avec la cellulite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que si. Si la rondeur est dû au surpoids et à un stockage des excès adipeux.La rondeur n'a rien a voir avec la cellulite
Ca te fait rire les gens qui provoquent et insultent? Tu me decois.
Vous avez saisi la moitié de mon idée, c'est déjà pas mal.Ca y est je crois que j'ai capté, il fait de la provocation exprès pour démontrer que les femmes qui se maquillent et qui sont véxées sont paradoxales. D'ailleurs, il a apprécie la sincérité de la Kabyle. Par contre, en ayant dit que les Algériennes étaient plus belles, il l'avait dans la poche, elle a été flattée et a répondu à son sujet en allant dans son sens (c'est biaisé ça)
y'a des fines bien roulé aussi..Oh que si. Si la rondeur est dû au surpoids et à un stockage des excès adipeux.
Ca te fait rire les gens qui provoquent et insultent? Tu me decois.
Je ne suis qu'une femme marocaineVous avez saisi la moitié de mon idée, c'est déjà pas mal.
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet (la semaine prochaine) pour expliquer mon idée dans un petit paragraphe et reprendre un sujet sans provocation et ad hominem.
Peut-être parce que le Coran est explicite contrairement à tes balbutiementsVous voyez pas que vous ne répondez aucunement à la problématique que j'ai soulevée? Et arrêtez de citer le Coran, si vous n'êtes pas en mesure de me comprendre comment seriez vous en mesure de comprendre le Coran.
Tu joues bien ton jeu toi!!!salam
j'ai pas vu d'insulte...c'était une plaisanterie...c'est comme ça que j'ai vu... puis je m'inclus dans ce qu'il dis...
Tu joues bien ton jeu toi!!!
Elle est intelligente, elle a vu le second degréTu joues bien ton jeu toi!!!
T as pas honte de prendre à partie une femme ? Qu'est ce que ça peut te faire si elle se maquille ou pas ?
Occupes toi de tes fesses, elle a répondu à ta question point barre.
Si tu fais le Drag Queen c est ton problème mais n essaie pas de coller tes travers aux autres ...
Tu veux qu'elle te donne la marque de son khôl histoire de te faire des yeux de biche tu es trop à donf sur le sujet...
Reste à ta place ma biche, et arrête de jouer la massmouma
Lkelb meli matiwsalsh elahma tigol khanza.
Proverbe marocain.
Beauty and the beast.
The beast is too ugly to appreciate beauty.
Go back to your cage.
Il n y a pas une personne qui te connais pas dans ce forum.salam
pourquoi moi? tu me connais pas!
Oui très explicite même:Peut-être parce que le Coran est explicite contrairement à tes balbutiements
En plus, il a réussi à foutre la m.erde entre deux personnes LOLsalam
quel jeux? il n'y a pas de jeu! toi aussi tu me déçois!
Petite correction, c'est mon troisième pseudo, après @Baidaq et @FriendOrFoe. Et oui je connais @madalena elle est la bladinaute la plus innocente et la plus gentille après @lilotte.Il n y a pas une personne qui te connais pas dans ce forum.
Et c est son 10eme pseudo....il connait tout le monde.
C est vrai que je ne suis pas douee pour ecrire des paves comme vous mais je sais tres bien lire et comprend tres bien ce que je lis et quand je comprend pas quelque chose ...je le dis.@cuty-pie voici des insultes directes à personne. Ce sont toutes des interventions de bladinautes qui ont commencé le sujet avec un ad hominem. Montres-moi mes insultes et tu verras que je répondais à une autre.
Il n y a pas une personne qui te connais pas dans ce forum.
Et c est son 10eme pseudo....il connait tout le monde.
Soulahfate.....fhamtek t9ilaElle est intelligente, elle a vu le second degré
Et cuty-pie, elle est comment ?Petite correction, c'est mon troisième pseudo, après @Baidaq et @FriendOrFoe. Et oui je connais @madalena elle est la bladinaute la plus innocente et la plus gentille après @lilotte.
C'est pas moi la cause. @cuty-pie est sous l'effet d'un processus biologique qui altère son raisonnement. Donnez à elle une semaine et elle sera cool. Et souvenez-vous de cette date dans 28 jours elle risque de perdre les boulons à nouveau.En plus, il a réussi à foutre la m.erde entre deux personnes LOL
En plus, il a réussi à foutre la m.erde entre deux personnes LOL
Je parle plus de maquillagesalam
tu ne sais et lui aussi si je maquille ou pas et puis j'écris tout le temps que je me maquille pas!
salam
tout ça car j'ai eu le malheur de rigoler...
Des pavés? Mon message le plus long a 6 lignes et la moyenne est de 2 lignes. Et non j'ai commencé avec provocations, après j'ai rétorqué contre ceux qui m'ont insulté gratuitement.C est vrai que je ne suis pas douee pour ecrire des paves comme vous mais je sais tres bien lire et comprend tres bien ce que je lis et quand je comprend pas quelque chose ...je le dis.
Tu as commence avec des insutes ...ensuite avec des provocations .
Donc je choisi ne pas joue ton jeu....voila!!!
C'est pas moi la cause. .
tu l as trouvé ou celaJ'ai regardé il y a des youtubeuses marocaines: http://www.bladi.info/threads/maroc...nutes-maquillage.427539/page-10#post-14394414
J'ai tapé youtubeuses marocaines maquillage sur google, et je suis tombée sur un site qui les mentionne et ensuite j'ai été sur youtube et j'ai mis le nom de la premièretu l as trouvé ou cela
Salama ya rassoullah!J'ai regardé il y a des youtubeuses marocaines: http://www.bladi.info/threads/maroc...nutes-maquillage.427539/page-10#post-14394414
Allez ne soyez pas vexée vous savez que j'aime rigoler. On se voit dans un autre sujet et sans rancunes.Chitane
Moi je une suisse marocaine sur ce sujet, j'ai pas eu de différend avec cutypie sur ce thread par contre c'est pas bien le chantage affectif pour rallier une personne avec qui on s'entend bien car elle a ri avec son "ennemi" mais je pense qu'elle a réalisé. J'ai surtout essayé de comprendre votre objectif