Les marocaines consacrent 10 minutes à leur maquillage

Ca y est je crois que j'ai capté, il fait de la provocation exprès pour démontrer que les femmes qui se maquillent et qui sont véxées sont paradoxales. D'ailleurs, il a apprécie la sincérité de la Kabyle. Par contre, en ayant dit que les Algériennes étaient plus belles, il l'avait dans la poche, elle a été flattée et a répondu à son sujet en allant dans son sens (c'est biaisé ça) :D
Vous avez saisi la moitié de mon idée, c'est déjà pas mal.
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet (la semaine prochaine) pour expliquer mon idée dans un petit paragraphe et reprendre un sujet sans provocation et ad hominem.

Vous avez saisi la moitié de mon idée, c'est déjà pas mal.
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet (la semaine prochaine) pour expliquer mon idée dans un petit paragraphe et reprendre un sujet sans provocation et ad hominem.
Je ne suis qu'une femme marocaine :D
Il y avait aussi le diktat consumériste vs valeurs de l'islam si je m'abuse

T as pas honte de prendre à partie une femme ? Qu'est ce que ça peut te faire si elle se maquille ou pas ?
Occupes toi de tes fesses, elle a répondu à ta question point barre.

Si tu fais le Drag Queen c est ton problème mais n essaie pas de coller tes travers aux autres ...

Tu veux qu'elle te donne la marque de son khôl histoire de te faire des yeux de biche tu es trop à donf sur le sujet...
Reste à ta place ma biche, et arrête de jouer la massmouma ;)

Lkelb meli matiwsalsh elahma tigol khanza.
Proverbe marocain.
Beauty and the beast.
The beast is too ugly to appreciate beauty.
Go back to your cage.

@cuty-pie voici des insultes directes à ma personne. Ce sont toutes des interventions de bladinautes qui ont commencé le sujet avec un ad hominem. Montres-moi mes insultes et tu verras que je répondais à une autre.

Dernière édition:
@cuty-pie voici des insultes directes à personne. Ce sont toutes des interventions de bladinautes qui ont commencé le sujet avec un ad hominem. Montres-moi mes insultes et tu verras que je répondais à une autre.
C est vrai que je ne suis pas douee pour ecrire des paves comme vous mais je sais tres bien lire et comprend tres bien ce que je lis et quand je comprend pas quelque chose ...je le dis.
Tu as commence avec des insutes ...ensuite avec des provocations .

Donc je choisi ne pas joue ton jeu....voila!!!

C est vrai que je ne suis pas douee pour ecrire des paves comme vous mais je sais tres bien lire et comprend tres bien ce que je lis et quand je comprend pas quelque chose ...je le dis.
Tu as commence avec des insutes ...ensuite avec des provocations .

Donc je choisi ne pas joue ton jeu....voila!!!
Des pavés? Mon message le plus long a 6 lignes et la moyenne est de 2 lignes. Et non j'ai commencé avec provocations, après j'ai rétorqué contre ceux qui m'ont insulté gratuitement.

Maintenant c'est moi la cause parce que vous avez une querelle avec @madalena et @tortue27 ?
Deux possibilités: Ménopause ou Ménorragie. Qu'Allah vous supporte.
Moi je une suisse marocaine sur ce sujet, j'ai pas eu de différend avec cutypie sur ce thread par contre c'est pas bien le chantage affectif pour rallier une personne avec qui on s'entend bien car elle a ri avec son "ennemi" mais je pense qu'elle a réalisé. J'ai surtout essayé de comprendre votre objectif :D

Retour