Les marocaines j'en trouve pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

Tu cherches une marocaine pieuse, tu n'en trouve as et du coup tu te rabats sur une française..

Et tu cherches une française pieuse ? Ou juste une roue de secours pour dépanner ?

Parce que là c'est contradictoire, faudrait savoir ce que tu veux.

Tu cherches une marocaine pieuse, tu n'en trouve as et du coup tu te rabats sur une française..

Et tu cherches une française pieuse ? Ou juste une roue de secours pour dépanner ?

Parce que là c'est contradictoire, faudrait savoir ce que tu veux.
a3oudou billah j'allais dire une bétise
mais non finalement je me retiens

lol c'est pas coherent ce que tu dis,tu soit disant ne trouve pas de marocaine pieuse(t'as mal chercher),et d'un coup du veux une francaise(pieuse?!?)lol prends nous pour des bananes
je rectifie pour toi: jeune galerien marocain cherche astuce pour trouver une victime et aller a l'etranger
genre le mec pieux qui cherche za3ma une pieuse fine ma kant :D

P.S: c'est toujours 3dhs l'heure le cyber?
non c'est mal rectifié, il a un boulot stable pas besoin d'aller à l’étranger.
ce qu'il cherche c'est se débarrasser de son célibat qui le pèse depuis toujours mais il ne sait pas s'y prendre avec les femmes et se dit qu'avec les françaises ça sera plus facile.
makayn bou wra9 rah ghir tziyer 3lih slip.

Retour