non il est de chez vous la chaaaaaaaaaaannnnnccce non????Hiilllooooooooooo!!
Je croyais que le posteur vivait au Groenland!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il est de chez vous la chaaaaaaaaaaannnnnccce non????Hiilllooooooooooo!!
Je croyais que le posteur vivait au Groenland!![]()
Tu ne veux pas que je te raconte l'histoire du méchant loup qui voulait se faire la pauvre petite levrette?.... pas grave.
n'importe quoi
avec des raisonnements comme ça t'es vraiment mal barré mon pote.
ce sont ces préjugés qui le bloquent et lui ont fait raté un tas de rencontres intéressantes.
Pour les francaises dont le mariage est sacré, valeurs familiales, accordent de l'importance a leur mari et foyer. Ont le bon sens de l'éducation des enfants, se cultivent en permanence, ne vont pas chercher ailleurs...Tu as peut être raison mais expliques nous quelles sont ces valeurs que les Françaises ont et pas les Marocaines !
c'est une question tout à fait sérieuse et sans aucune ironie.
moi je crois que c'est plutôt son excuse pour n'avoir jamais pécho, ze3ma :ce sont ces préjugés qui le bloquent et lui ont fait raté un tas de rencontres intéressantes.
et le gagnant est..............POGOSSmoi je crois que c'est plutôt son excuse pour n'avoir jamais pécho, ze3ma :
"c'est pas moi qui ai du mal à séduire les filles, ce sont les filles qui ne me plaisent pas".
wakha tiye9tek.
non il est de chez vous la chaaaaaaaaaaannnnnccce non????![]()
Pour les francaises dont le mariage est sacré, valeurs familiales, accordent de l'importance a leur mari et foyer. Ont le bon sens de l'éducation des enfants, se cultivent en permanence, ne vont pas chercher ailleurs...
Les marocaines non pieuses elles se permettent de faire tout et n'importe quoi quitte a tromper leur mari par exemple.
rak ghir katkhermez .Pour les francaises dont le mariage est sacré, valeurs familiales, accordent de l'importance a leur mari et foyer. Ont le bon sens de l'éducation des enfants, se cultivent en permanence, ne vont pas chercher ailleurs...
Les marocaines non pieuses elles se permettent de faire tout et n'importe quoi quitte a tromper leur mari par exemple.
rak ghir katkhermez .
moi je crois que c'est plutôt son excuse pour n'avoir jamais pécho, ze3ma :
"c'est pas moi qui ai du mal à séduire les filles, ce sont les filles qui ne me plaisent pas".
wakha tiye9tek.
Pour les francaises dont le mariage est sacré, valeurs familiales, accordent de l'importance a leur mari et foyer. Ont le bon sens de l'éducation des enfants, se cultivent en permanence, ne vont pas chercher ailleurs...
Tiyye9 wla ga3 la tiye9 a khoya!moi je crois que c'est plutôt son excuse pour n'avoir jamais pécho, ze3ma :
wakha tiye9tek.
mdrWayyeeeeeeeeeeeeehhh!
Les valeurs ne s'énumèrent pas comme si on récitait une liste, il n'a jamais essayé de parler sérieusement à une fille et ne l'a pas fréquenté, comment saura-t-il si elle a des valeurs sûres et nobles?
Je crois savoir ce qu'il veut mais ça n'a rien à voir avec les valeurs... Il veut juste une personne comme sa maman, qui fait le couscous chaque vendredi, qui soit patiente, obéit, élève les enfants, les emmène à l'école, fêter l'aid chez ses parents à lui, connaitre toutes les recettes marocaines, savoir recevoir les invités et préparer le thé à la menthe...Et fait bien sur ses prières, met le voile (de préférence), comme ça, il ne risque pas d'être cocu bach njibha men talli (pour que tout soit clair).
Ce profil ne comporte aucune "valeur" à mon avis, uniquement un profil qui représente la ménagère marocaine telle qu'imaginée par l'ensemble de la population.
Il faut absolument que j'apprenne l'arabe
Tu veux dire darija?
Un arabe (non maghrébin) ne comprendra jamais cette expression!![]()
de vous lire en phonetique je met un petit momentTu veux dire darija?
Un arabe (non maghrébin) ne comprendra jamais cette expression!![]()
Darija éventuellement oui
je parle Kabyle c'est tout
voila a force de rester en pleine montagne tu passe a cote !!
aller descent sur alger tu es a 1 h de route![]()
tu es OU petite ou grande kabylie???Je suis à presque 3h maintenant avec tous les bouchons...
et à 2h en partant de France![]()
bah disons que tu laisses quelques indices qui m'empêchent de croire que tu es si exigeant que tu le dis :Tiyye9 wla ga3 la tiye9 a khoya!
Si vous etes a Casanearshore, belle et vous voulez vous caser avec un mec gentil et stable, manifestez vous pour faire connaissance.
Est ce possible de le faire?
Si oui, comment faut y aller?
Bonsoir, il y a une fille avec moi au boulot qui est genre boite de nuit, sorties avec des mecs friqués etc, je ne fais pas partie de ce genre de mec pour etre clair, mais a chaque fois que je la croise je m'entend bien avec (amicalement), on se parle avec respect, mais je me demande bien si ce serait possible pour moi d'aller un peu plus loin avec elle.
Merci pour vos avis les amis.
Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...
Voila, j'ai repéré une fille au boulot depuis plus d'une semaine, mais je ne connais rien d'elle, elle ne travaille pas dans le meme service que moi je crois qu'elle est dans les RH ou un truc du genre, du coup je ne sais pas commnt faire pour entamer une discussion avec elle.
J'ai commencé à la regarder exprès et je fais en sorte qu'elle me remarque mais rien n'y fait, comment être explicite? Merci
Est il facile d’être en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.
bouira ??????Grande![]()
ok j ai du y passer alors!!!après tizi ouzou en venant d'alger
oui mais tout ca ne reflète pas tout ce que je veux, y a des topics que j'ouvre par pure curiosité.bah disons que tu laisses quelques indices qui m'empêchent de croire que tu es si exigeant que tu le dis :
au sujet de faire l'amour au premier rendez vous :
excuse moi d'être sec avec toi mais c'est parce que tu ne veux pas voir la vérité en face. trejjel a sa7bi, il suffit d'un déclic mais si tu te voiles la face ça sera mal barré.
ps : j’étais sérieux au début du topic quand je t'ai parlé de te présenter quelqu'un. tiens c'est férié aujourd'hui si tu veux on se fait un café en ville.
Euh........... je dois avoir presque le double de ton âge
c'est moi qui vais te raconter des histoires mon enfant![]()
ah non je crois pas! Tu parie quoi?!
je te verrais en mp quand tu seras dispo
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
elles sont toutes sur bladiJe veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrlol c'est pas coherent ce que tu dis,tu soit disant ne trouve pas de marocaine pieuse(t'as mal chercher),et d'un coup du veux une francaise(pieuse?!?)lol prends nous pour des bananes
je rectifie pour toi: jeune galerien marocain cherche astuce pour trouver une victime et aller a l'etranger
genre le mec pieux qui cherche za3ma une pieuse fine ma kant
P.S: c'est toujours 3dhs l'heure le cyber?
de vous lire en phonetique je met un petit moment![]()