Prend une pause dauko
Tu l'a mériter
Avec ttes les attaques des lâches qui tu subit
Tu le mérites![]()
hey ça va...il s'est déjà reposé...il revient à peine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend une pause dauko
Tu l'a mériter
Tu le mérites![]()
allez voir sur HDC, il y a un topic qui peut vous intéresser et on verra qui dénigre...![]()
C lequelle ????
Cordialement !
Prend une pause dauko
Tu l'a mériter
Tu le mérites
Je prends ces attaques comme un jeu, c'est limite amusanthey ça va...il s'est déjà reposé...il revient à peine![]()
Je prends ces attaques comme un jeu, c'est limite amusant![]()
Crois-moi, Numidie, ce ne sont pas ces attaques puériles et enfantines qui pourront affecter ne serait-ce 1/10ème de mon espritAlors tu as un bon esprit c'est bien
parceque ce n'est pas toujours évident
Salam Dauko,Salam, Azul, Salut,
Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.
A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.
Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
Aleykoum salam mon frère,Salam Dauko,
L'européen ne stigmatise pas et ne crache pas sur l'européenne qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage. Par contre, le marocain stigmatise la marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage et crache sur son identité. Si ce marocain rencontre un européen, il va lui dire "les marocaines sont presque toutes des p***s". Pour l'européen, p***e est toute femme qui s'offre en contrepartie de l'argent et va se croire que les marocaines sont presque toutes des prostituées... et voila comment le marocain salit la réputation de la marocaine chez les européens qu'à cause des jugements de valeurs du marocain, ils finissent par avoir une sale image des marocaines.
Aleykoum salam mon frère,
Faux, la p*** chez l'européen est aussi la fille facile, crois-moi.
De plus, il faut prendre en considération l'influence de la Religion dans tout ça, la Religion est effacée en Europe, mais c'est un tout autre débat
C'est ce que j'allais dire....
L'une des seules choses qui soit universellement partagée dans ce bas monde c'est bien la même notion de p***....
Tu le sais Abayal...la nana qui a rencontré un homme...et elle ne sait pas ce qu'il pensera de son libertinage..
C'est un peu du dénigrement non ? ou j'exagère ?
tout à fait ça se prononce différemment mais c'est la même chose...
il y a ceux qui disent "pite", d'autres "****", "poute" etc etc
mais le sens reste le même
Hahaha ! T'es excellente !tout à fait ça se prononce différemment mais c'est la même chose...
Hahaha ! T'es excellente !![]()
Tu m'as juste fait ECLATER de rire....j'en peux plus![]()
A mon avis
Comme l autre post
Un faux profil !!!
Peut être pour provoquer .....
Haaaaa stop ! Je rigole tout seul comme un *** devant mon PC !!mdrrr walah mon ex disait "pite"
la mère de ma meilleure amie portugaise disait "poute"
Haaaaa stop ! Je rigole tout seul comme un *** devant mon PC !!![]()
tout à fait ça se prononce différemment mais c'est la même chose...
tu crois que c'est un faux profil ?
Walah je crois tout et tout le monde![]()
PARFOIS ça peut être bien de le dire à sa femelleexcitant lol
PARFOIS ça peut être bien de le dire à sa femelleexcitant lol
Abusé, ses mots se répètent dans ma tête làT'es pas le seule, crois moi XD
Abusé, ses mots se répètent dans ma tête là![]()
Abusé, ses mots se répètent dans ma tête là![]()
Ça me rappelle la mère d'une copine....quand cette dernière voulait sortir jusqu'à genre, 21h, sa mère la poursuivait avec le balai ou la sandalate en criant
"PIOUTE PIOUTE, PIOUTE!!!"
Ah arrête, arrêtez !Ça me rappelle la mère d'une copine....quand cette dernière voulait sortir jusqu'à genre, 21h, sa mère la poursuivait avec le balai ou la sandalate en criant
"PIOUTE PIOUTE, PIOUTE!!!"
ptdrrr on dirait un gros poussin qui fait "pioute pioute pioute"![]()
Toi c'est bon, je t'ai repéré![]()
Tes interventions douteuses![]()
Et les tiennes???...........
Salam, Azul, Salut,
Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.
A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.
Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
lol moi ton post m'a fait rireje vais répondre a ce post en espérant ne choquer personne et si c'est le cas sachez que ce n'étais pas mon intention.
Je pense que les filles qui dénigrent les marocaines c'est tout simplement une certaine jalousie typiquement féminine. Les filles qui dénigrent sont tout simplement admiratif, dans leurs fort intérieur, de ses marocaines qui arrivent a concilier tant bien que mal, une vie de femme, une vie professionelle, une vie maritale, une vie familiale et tout ceci dans le respect de leur religion.
Les filles qui dénigrent se disent que peut-etre ,elles aussi auraient faire tous ça mais bien évidement, elles ne diront jamais qu'elles regrettent leurs choix.
Leurs insultes ou reproches n'ait qu'une certaine frustation de leur part.
Bien a vous.