Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
Salam Dauko,

L'européen ne stigmatise pas et ne crache pas sur l'européenne qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage. Par contre, le marocain stigmatise la marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage et crache sur son identité. Si ce marocain rencontre un européen, il va lui dire "les marocaines sont presque toutes des p***s". Pour l'européen, p***e est toute femme qui s'offre en contrepartie de l'argent et va se croire que les marocaines sont presque toutes des prostituées... et voila comment le marocain salit la réputation de la marocaine chez les européens qu'à cause des jugements de valeurs du marocain, ils finissent par avoir une sale image des marocaines.

Salam Dauko,

L'européen ne stigmatise pas et ne crache pas sur l'européenne qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage. Par contre, le marocain stigmatise la marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avant mariage et crache sur son identité. Si ce marocain rencontre un européen, il va lui dire "les marocaines sont presque toutes des p***s". Pour l'européen, p***e est toute femme qui s'offre en contrepartie de l'argent et va se croire que les marocaines sont presque toutes des prostituées... et voila comment le marocain salit la réputation de la marocaine chez les européens qu'à cause des jugements de valeurs du marocain, ils finissent par avoir une sale image des marocaines.
Aleykoum salam mon frère,

Faux, la p*** chez l'européen est aussi la fille facile, crois-moi.

De plus, il faut prendre en considération l'influence de la Religion dans tout ça, la Religion est effacée en Europe, mais c'est un tout autre débat

Aleykoum salam mon frère,

Faux, la p*** chez l'européen est aussi la fille facile, crois-moi.

De plus, il faut prendre en considération l'influence de la Religion dans tout ça, la Religion est effacée en Europe, mais c'est un tout autre débat

C'est ce que j'allais dire....

L'une des seules choses qui soit universellement partagée dans ce bas monde c'est bien la même notion de p***....

Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.

Ce types de personnes qui aiment tant les généralités sont celles qui disent après devant un défaut qu'on leur colle, qu'il ne faut pas généraliser...comme on dit le chameau rit de la bosse d'un autre chameau oubliant la sienne

je vais répondre a ce post en espérant ne choquer personne et si c'est le cas sachez que ce n'étais pas mon intention.
Je pense que les filles qui dénigrent les marocaines c'est tout simplement une certaine jalousie typiquement féminine. Les filles qui dénigrent sont tout simplement admiratif, dans leurs fort intérieur, de ses marocaines qui arrivent a concilier tant bien que mal, une vie de femme, une vie professionelle, une vie maritale, une vie familiale et tout ceci dans le respect de leur religion.
Les filles qui dénigrent se disent que peut-etre ,elles aussi auraient faire tous ça mais bien évidement, elles ne diront jamais qu'elles regrettent leurs choix.
Leurs insultes ou reproches n'ait qu'une certaine frustation de leur part.
Bien a vous.
lol moi ton post m'a fait rire

genre il appartient seulement aux marocaines de gérer une vie pro, de femme, etc etc les autres en sont incapables, et ça créé des jalousies ...

sacrées marocaines

Retour