Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Aleykoum salam mon frère,

Faux, la p*** chez l'européen est aussi la fille facile, crois-moi.

De plus, il faut prendre en considération l'influence de la Religion dans tout ça, la Religion est effacée en Europe, mais c'est un tout autre débat
L’européen désigne par ****, la prostituée et également ces femmes de mœurs faciles qui sont prêtes à tout faire (inclus s’offrir charnellement à un homme voire un ensemble d’hommes) pour réussir. Par contre, le marocain désigne par ****, même cette marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage… et c’est ce qui crée l’incompréhension et salit la réputation de la marocaine.

Quant à la religion, le peu des religieux qui se respectent que j’ai croisé au Maroc ne crachent pas sur ces fornicatrices de la plus sale des manières. Ils peuvent critiquer un mode de vie et conseiller le chemin droit à ses adeptes sans rentrer dans cette sale guerre d’insultes. Ceux qui crachent sur l’identité de cette marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage n’étaient que ces marocains qui s’autorisent de coucher à gauche et à droite et qui traitent de p**e toute marocaine qui n’a péché que peu de fois, et également ces marocains qui ont trouvé dans les stéréotypes et les clichés salissant l’image de la marocaine un moyen pour se venger de ces marocaines qui ont toujours refusé ces marocains.

L’européen désigne par ****, la prostituée et également ces femmes de mœurs faciles qui sont prêtes à tout faire (inclus s’offrir charnellement à un homme voire un ensemble d’hommes) pour réussir. Par contre, le marocain désigne par ****, même cette marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage… et c’est ce qui crée l’incompréhension et salit la réputation de la marocaine.

Quant à la religion, le peu des religieux qui se respectent que j’ai croisé au Maroc ne crachent pas sur ces fornicatrices de la plus sale des manières. Ils peuvent critiquer un mode de vie et conseiller le chemin droit à ses adeptes sans rentrer dans cette sale guerre d’insultes. Ceux qui crachent sur l’identité de cette marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage n’étaient que ces marocains qui s’autorisent de coucher à gauche et à droite et qui traitent de p**e toute marocaine qui n’a péché que peu de fois, et également ces marocains qui ont trouvé dans les stéréotypes et les clichés salissant l’image de la marocaine un moyen pour se venger de ces marocaines qui ont toujours refusé ces marocains.
Nous sommes d'accord !

Une intervention très éclairée :)....

Quant à la religion, le peu des religieux qui se respectent que j’ai croisé au Maroc ne crachent pas sur ces fornicatrices de la plus sale des manières. Ils peuvent critiquer un mode de vie et conseiller le chemin droit à ses adeptes sans rentrer dans cette sale guerre d’insultes. Ceux qui crachent sur l’identité de cette marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage n’étaient que ces marocains qui s’autorisent de coucher à gauche et à droite et qui traitent de p**e toute marocaine qui n’a péché que peu de fois, et également ces marocains qui ont trouvé dans les stéréotypes et les clichés salissant l’image de la marocaine un moyen pour se venger de ces marocaines qui ont toujo.je dirai que la marocaine a croquer la liberté sexuelle sans modération Dun seul coup et en sallegeant de principe de nos jours .a croire que les européen traite bien les femme c'est cela sexualité débrider chez eux sans tabou et surtout sans pudeur est cela un bon exemple .et de plus c'est pas nous marocain qui demandont la non sexualité avant le mariage c'est dieu et donc pas n'importe qui !

je dirai que la marocaine a croquer la liberté sexuelle sans modération Dun seul coup et en sallegeant de principe de nos jours .a croire que les européen traite bien les femme c'est cela sexualité débrider chez eux sans tabou et surtout sans pudeur est cela un bon exemple .et de plus c'est pas nous marocain qui demandont la non sexualité avant le mariage c'est dieu et donc pas n'importe qui !
La marocaine est libre de choisir le mode de vie qu’elle voit juste pour elle. Si elle a décidé de vivre librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage, ceci est son droit. Si elle a décidé l’abstinence sexuelle avant mariage, ceci est également son droit.

Dieu qui a interdit la fornication, a également interdit la contrainte religieuse, la vulgarité, et la violence verbale. L’abstinence sexuelle doit se pratiquer par conviction et pas par contrainte religieuse.

La vulgarité et la violence verbale peuvent terroriser ces marocaines et les empêcher de vivre librement leur sexualité avec leur copain avant mariage. Mais elles ne vont jamais faire de ces marocaines des musulmanes qui se soumettent à Dieu par conviction et pas par peur de la société musulmane et ses sanctions barbares.

Ajoute à tout ça, dans un monde dans lequel les porte-paroles d’Allah (les émirs des croyants et les cheikhs de l’islam) exploitent la religion pour faire plaisir à leurs passions malsaines et leurs tendances perverses, manipuler le peuple, et défendre leurs intérêts communs, normal que la jeunesse commence à s’éloigner de plus en plus de l’islam et adhérer à des idéologies prônées par d’autres mondes (l’Occident à titre d’exemple) dans lesquels les dirigeants (et également le peuple) sont moins sales en comparaison avec les porte-paroles d’Allah et les représentants de l’islam.

Par contre quand tu dis que l'on ne choisit pas son origine tu te rabaisses tout seul!!!!
Certes on ne choisit pas son origine.. mais ce n'est pas un argument à avancer ici!!!

Choisit ou pas.. on est des marocains..et fière de l'être en ce qui me concerne :D
je ne me rabaisse pas, je suis réaliste. on est très loin d'être le peuple le plus respectable du monde mais ça ne m'empêche pas d'être susceptible quand il s'agit de mon identité.
je suis bêtement chauvin, si un marocain critique le Maroc je trouverais ça normal, y a de quoi critiquer. mais quand un étranger qui le fait j'ai une énorme envie de lui foutre mon poing dans la gueule.
c'est idiot mais je suis comme ça, c'est pas parce que je réagit au quart de tour quand on touche à mon pays que je suis fier de ce qu'on en fait. car y a quand même beaucoup de choses qui me dégoutent au Maroc :
- la "propreté" de nos compatriotes
- la corruption
- la mise des gawri sur pied d'estale au point que ça frise la vénération
- les privilèges des chorfa, la noblesse marocaine
- l’intolérance religieuse
- le mépris envers les blacks (l'hospitalité marocaine c'est que pour l'homme blanc et les saoudiens faut pas se mentir)
- le respect de la femme qui se fait harceler dans la rue et qui se fait traiter de **** pour une simple tenue vestimentaire
- la prostitution des mineurs
la liste est longue.

Si un mec est assez *** pour généraliser de façon aussi grotesque, alors peu importe ce qui peu bien sortir de sa bouche concernent les algériennes, marocaines, tunisiennes, cambodgiennes ...C'est juste un gros **** dont l'avis n'a finalement que très peu d'importance :D

Moi aussi j'ai beaucoup entendu ce genre de choses, sa doit être du à une minorité d'entre elles au Maroc. Moi personnellement je suis algérien, et les marocaines de mon entourage sont de vrai perles, et elles feraient démentir toutes sortes de ragots à elles seuls !!! ...

Moi aussi j'ai beaucoup entendu ce genre de choses, sa doit être du à une minorité d'entre elles au Maroc. Moi personnellement je suis algérien, et les marocaines de mon entourage sont de vrai perles, et elles feraient démentir toutes sortes de ragots à elles seuls !!! ...
Qu'Allah les préserve pour le bien de leurs proches et de la communauté

Retour