L’européen désigne par ****, la prostituée et également ces femmes de mœurs faciles qui sont prêtes à tout faire (inclus s’offrir charnellement à un homme voire un ensemble d’hommes) pour réussir. Par contre, le marocain désigne par ****, même cette marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage… et c’est ce qui crée l’incompréhension et salit la réputation de la marocaine.Aleykoum salam mon frère,
Faux, la p*** chez l'européen est aussi la fille facile, crois-moi.
De plus, il faut prendre en considération l'influence de la Religion dans tout ça, la Religion est effacée en Europe, mais c'est un tout autre débat
Quant à la religion, le peu des religieux qui se respectent que j’ai croisé au Maroc ne crachent pas sur ces fornicatrices de la plus sale des manières. Ils peuvent critiquer un mode de vie et conseiller le chemin droit à ses adeptes sans rentrer dans cette sale guerre d’insultes. Ceux qui crachent sur l’identité de cette marocaine qui vit librement sa vie sexuelle avec son copain avant mariage n’étaient que ces marocains qui s’autorisent de coucher à gauche et à droite et qui traitent de p**e toute marocaine qui n’a péché que peu de fois, et également ces marocains qui ont trouvé dans les stéréotypes et les clichés salissant l’image de la marocaine un moyen pour se venger de ces marocaines qui ont toujours refusé ces marocains.