pourquoi une étude par western union?
faut bien une institution qui compte les hassanet en dollar et en euro...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi une étude par western union?
Euh... Au vu de l'intellect et du bagage culturel/académique d'une majorité de beurs, je ne m'engagerai pas sur ce terrain à ta place...
Et une précision : je ne suis pas contre le fait qu'ils croient, bien que personnellement je trouve les religions débiles. Ce dont je suis contre, c'est le fait que des gens attentent à ma liberté et promeuvent des choses barbares au nom d'une religion.
En France, tu crois à ce que tu veux, tu peux être athée, bouddhiste, hindou,musulman... Tant que tu fais pas ***** les autres tu fais ce que tu veux ! Alors que quand l'islam domine quelque part, tu peux dire adieu à cette liberté. Voilà ce qui me turlupine.
Les Marocains résidant à létranger (MRE) seraient plus pieux dans leur pays daccueil quau Maroc, révèle une étude commanditée par Western Union.
Les citoyens musulmans, notamment les MRE "dans le monde maintiennent les traditions islamiques et sont encore plus dévoués durant le mois de Ramadan", affirme Habiba Dassouli, directrice régionale pour lAfrique du Nord de Western Union.
Selon cette étude, 50% de MRE observent le jeûne, et plus de 41% font preuve dune plus grande générosité pendant le Ramadan, alors que 90% affirment sacquitter de la zakat.
Létude intitulée "Traditions de Ramadan des citoyens de confession musulmane dans le monde", menée en juillet dernier par Nielsen Company, nous apprend aussi que 52% des Marocains du monde partagent ce quils ont avec leurs connaissances et que 56% donnent aux nécessiteux.
Pour conclure, lenquête Western Union révèle que 79% des MRE rompent le jeûne pendant le Ramadan en famille et 58% avec des amis.
Et au Maroc, quel pourcentage?
Les Marocains résidant à létranger (MRE) seraient plus pieux dans leur pays daccueil quau Maroc, révèle une étude commanditée par Western Union.
Les citoyens musulmans, notamment les MRE "dans le monde maintiennent les traditions islamiques et sont encore plus dévoués durant le mois de Ramadan", affirme Habiba Dassouli, directrice régionale pour lAfrique du Nord de Western Union.
Selon cette étude, 50% de MRE observent le jeûne, et plus de 41% font preuve dune plus grande générosité pendant le Ramadan, alors que 90% affirment sacquitter de la zakat.
Létude intitulée "Traditions de Ramadan des citoyens de confession musulmane dans le monde", menée en juillet dernier par Nielsen Company, nous apprend aussi que 52% des Marocains du monde partagent ce quils ont avec leurs connaissances et que 56% donnent aux nécessiteux.
Pour conclure, lenquête Western Union révèle que 79% des MRE rompent le jeûne pendant le Ramadan en famille et 58% avec des amis.
Salam
Aussi bizarre que cela puisse paraître ... si les musulmans de France sont si pratiquants c'est avant tout à cause de la société française et des non musulmans !
Je connais des marocains venus du Maroc en France ... Laic ... haineux anti islam etc ... arrivé en Europe ils ont fait un virement à 180 ° et ils animent aujourd'hui des débats sur l'islam ...
ps: Je sais mon poste est HS mais quelque part je fais ce que je veux non ?
tawmat
merci Tinky
tu as dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
l'Europe est une pépinière a salafiste![]()
merci Tinky
tu as dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
l'Europe est une pépinière a salafiste![]()
bonjour
bravo tu as tout résumé et je te raconte une histoire vrai je le jure
une jeune femme marocaine a été embauchée dans une mairie en france, elle ne portait ni voile ni autre signe , la voilà 2 ans après elle s'est présenté à son service avec un voile , le chef de service lui a fait la remarque croyant que c'est une plaisanterie, mais c'est une réalité disait la femme , aussitôt la mairie a décidé de la licencier , la jeune femme n'a pas cru à la détermination de la mairie
2 mois après la lettre de licenciement avec son chèque de tout solde avec tous ses droits la jeune femme , s'écroule en larme, en disant je ôte mon voile pour garder mon jobe la mairie ne voulait pas revenir sur sa décision , et la jeune femme a hurlé non j'ôte même mon string pourvu que je garde mon job mais hélas c'était trop tard
Arrêtez de vous chamailler sur la taille de vos barbes .. ce qui interesse Western Union c'est comment faire en sorte que nous envoyions davantage de money vers nos famille et à quelles occasions ... c'est l'unique but de l'enquête...elle ne demontre rien et n'est même pas scientifique !!!
comment voulez-vous quantifier,comparer la piété ???
Salam
Inutile de me remercier ... tu as un raisonnement simpliste et stupide ... pour toi chaque musulman n'est ni plus ni moins qu'un salafiste !
tawmat