Je n'ai jamais gouté de porc , je me demande qu'il est son gout![]()
tu sais tu peux aller a "bab boudir",f'les environs de Taza...sayed slakh oukoul:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais gouté de porc , je me demande qu'il est son gout![]()
hi cuty . wa finek ?:tu sais tu peux aller a "bab boudir",f'les environs de Taza...sayed slakh oukoul::
Une pratique qui se base sur tradition et contrainte au lieu d'une libre adoption volontaire et choix conscient pour subsister ne survivra pas longtemps. Je dirais meme que contrainte et traditions nuisent aux et delegitimes les partiques qu'ils pretendent vouloir conserver par la force. Mais bon, peu importe, on ne va pas changer la psychologie des masses ici...
hi cuty . wa finek ?: : Dove:
les forstiers appellent ça : labati !!!:-D . comprendre "la battue" , mais là, il s'agit du sanglier ,pas du porc .
Hello thitrite.....ghir fdnouniya ousafi.
Ya ma chi la mm chose.???....halouf halouf:
La soumission librement consentie, c'est pourtant le crédo de l'"islam", non ?
wa yeh ! rah hlouf krmouss lol
ghir je voulais repondre à " seyed ou slekh ou koul , f taza "
bach nbane z3ma rani kanfhem !!looool
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
raki a khti tatfehmi tbarkallah 3lik......ana ghir bghit n3awen amsawed....ila bgha imchi isayyed lahlilif 3la yaddih....wibara3 rasou:
Allah yehfdek .
mouhalch idir'h'a .
rah houwa kayghoul l' la Mecque , lalla mekka !! .:-D
oubghitih' yakoule lhlouf ?!:-D
La soumission librement consentie, c'est pourtant le crédo de l'"islam", non ?
.
C'est pas facile a comprendre pour ceux qui ne sont pas habitues a penser en dehors des etroites limites imposees par leur formattage intellectuel et traditionaliste.Je ne pense pas que beaucoup me comprendront ici.
tu sais tu peux aller a "bab boudir",f'les environs de Taza...sayed slakh oukoul:langue:
Ne l'envoie pas la bas il polluer
.
wa chba3ti dorane m3a rassek
btw , bab boudir je connais chaque cm laba .
Ils servent surtout aux touristes et aux expatriés , neanmoins c'est un signe de plus de la degradation du MarocLes Marocains sont devenus des consommateurs du porc Les bouchers vendent de la viande de porc au Marché Central de Casablanca, commerce devenu légal et autorisés par le ministère de l'Agriculture.
On assiste à une grande demande toujours croissante...En 2007 il y avait Cinq millions de cochons, pas assez pour nourrir les touristes.
Maintenant en 2012 il faut compter aussi sur les consommateurs marocains.
http://www.almassae.press.ma/node/43343
Imken ila kla chi hlilif itcalma.
Oui une picnic inoubliable en famille,a bab boudir....mes freres adorent le milieu
et c'est la bas ou j'ai vu hlilif pour la premiere fois: )
Ils servent surtout aux touristes et aux expatriés , neanmoins c'est un signe de plus de la degradation du Maroc:malade.:
c'est trés beau laba ,
je sais pas si t'es allé a tazka aussi , c'est magnifique
‫Ø£Ù ÙدÙ: اÙÙ Ùتز٠اÙÙØ·Ù٠تازÙا -1-‬‎ - YouTube
je suis allé jusqu'à la station télé de Tazaka en janvier 1976 aujourd'hui c'est domaine militaire tu peux aller à une dizaine de km de Bad boudir. C'est déjà pas mal.
.
ha ha !!! tanmirt !!!moi j'aime bien, mais je préfère le sanglier de l'atlas.
si j'avais gouté surement j'aimeraisun petit cochon de lait grillé au miel .. vous aimez pas ???
pourtant c bon
aller une tranche de jambon de bayonne ?? non plus ..
du saucisson sec au poivre vert ?
Je crois que c'est surtout dû aux étrangers qui sont de plus en plus nombreux à s'installer au Maroc.
Cela n'empêche qu'il y ait des marocains qui en consomment.
si j'avais gouté surement j'aimerais
mais il m'est impossible sauf si tous les aliments disparaissent sauf du porc..là j'en mangerai...
vous voyez??je ne suis pas extrémiste![]()
PardonMoi j'en est déjà manger par inadvertance, je vois pas trop la différence avec les autres viande, ceci j'ai déjà manger du bacon dans un hamburger, tous content de m'en prendre un et je sens que la viande "pique", je recrache dans la poubelle et sur la boite au dos je lis "bacon"...
Pardon
c'est quoi "bacon:?????
Pardon
c'est quoi "bacon:?????
Vous serez étonnés du nombre de marocains qui mangent du sangliers.........
Et si tu lisais mon intervention au lieu de dire des bêtisesC'est vrai que le plus logique est d'obliger tout le monde à être musulman. Qu'il le veuille ou pas. Et on égorge les autres. Non mais.
non!!!
n'importe quoi!!
les gens sont libres au Maroc!!!
seulement ne pas mettre une table dehors et inscrire dessus "je mange du porc"
N'importe quoi.
Les chrétiens, à l'instar des musulmans et juifs, ont pour interdiction le porc, mais ils ne respectent ou ne connaissent pas leur religion et ce qui est écrit dans l'Ancien Testament.
Du porc, à l'américaine si j'ai bien compris.