Les Marocains, meilleurs anglophones d'Afrique du Nord

Le Maroc arrive en 2012, en première position en Afrique du Nord et au Moyen-Orient dans l'indice de compétence en anglais EF EPI, réalisé par l'organisme suédois EF Education First.
Classé 35e au niveau mondial en terme de compétences en anglais, le Maroc dépasse plusieurs grands pays comme la Chine et le Mexique, mais aussi des pays arabes connus pour leur appartenance au pôle culturel anglo-saxon, dont l'Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït.
Au Maroc, la maîtrise de l'anglais est reste pourtant (...)

- National / Suède, Etude, Education

Les Marocains, meilleurs anglophones d'Afrique du Nord...

les marocain que j'ai connu parlaient seulement leur langue local ou bien 3 langues minimum (surtout pour ceux qui avaient étudié un minimum)

moi qui suis vraiment mauvais dans ce domaine, je pense que cette compétence vient du ffait que dans une culture on a tant de gens formés dans la diversité, c'est le mécanisme de manipulation des langues qui est lui même intégré dans les têtes

admiratif, car ce qui est une torture pour moi est un plaisir pour d'autres :D

les marocain que j'ai connu parlaient seulement leur langue local ou bien 3 langues minimum (surtout pour ceux qui avaient étudié un minimum)

moi qui suis vraiment mauvais dans ce domaine, je pense que cette compétence vient du ffait que dans une culture on a tant de gens formés dans la diversité, c'est le mécanisme de manipulation des langues qui est lui même intégré dans les têtes

admiratif, car ce qui est une torture pour moi est un plaisir pour d'autres :D

à mon avis tu fais aucun effort pour apprendre cette langue c'est tout

Heu depuis quand l'egypte ne fait pas parti de l'afrique du nord??
Car il me semble qu'en egypte, ancienne colonie anglaise, ils parlent l'anglais couramment!!!
je dis ça je dis rien mais a mon avis ces suedois ils sont pas tres objectifs!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on arrive mm pas a prononcer la lettre "p",Bresident-bark-brincipal........
ne dis rien c'est mieux:D

Le Maroc arrive en 2012, en première position en Afrique du Nord et au Moyen-Orient dans l'indice de compétence en anglais EF EPI, réalisé par l'organisme suédois EF Education First.
Classé 35e au niveau mondial en terme de compétences en anglais, le Maroc dépasse plusieurs grands pays comme la Chine et le Mexique, mais aussi des pays arabes connus pour leur appartenance au pôle culturel anglo-saxon, dont l'Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït.

Cette étude c'est du BS. Je connais très bien le niveau de nos concitoyens en Anglais et ca fait pas plaisir. Chouha puissance l'infini.

PS: Egypte est considéré comme un pays du Middle East pas de l'Afrique du Nord donc on nous compare avec l’Algérie, Mauritanie, Tunisie et la Lybie. تشبت غريق بغريق.

vive leducation americaine et francaise au maroc , casa rabat tanger , lelite du maroc rend fier

tqndis que chaab il lui imposent le tamazight , regardez moi ce retour au moyen age

vive leducation americaine et francaise au maroc , casa rabat tanger , lelite du maroc rend fier

tqndis que chaab il lui imposent le tamazight , regardez moi ce retour au moyen age

Je comprends pas pourquoi dayrin 7ala ze3ma on maîtrise l'Anglais alors qu'il y a une seule université Anglophone dans le pays. Si les Marocains parlaient aussi bien Anglais les immigrants au Canada n'auraient pas autant de problèmes a trouver du travail.

on doit capitaliser sur cela

Je comprends pas pourquoi dayrin 7ala ze3ma on maîtrise l'Anglais alors qu'il y a une seule université Anglophone dans le pays. Si les Marocains parlaient aussi bien Anglais les immigrants au Canada n'auraient pas autant de problèmes a trouver du travail.

c simplement parce que la canada ki mchiw leh en majorite l.....e

nass lmouhimin ils vont aux usa ou en angleterre

c'est "cha3b" qui a demandé sa langue maternelle !! on lui a rien imposé !on a repondu à sa revendication !contrairement à d'autres "cha3b" qui n'ont pas osé !

c'est "cha3b" qui a demandé sa langue maternelle !! on lui a rien imposé !on a repondu à sa revendication !contrairement à d'autres "cha3b" qui n'ont pas osé !

c pour ca que cha3b key b9a lowr lowr !!
a force de lui imposer des langues moyenne ageuses qui ne servent a rien

langlais le francais et lespagnol sont plus utiles car le maroc a besoin que ces cervreaux sexportent pour ensuite revenir tout beau tout propre

avec tamazight quelle avenir pour les jeunes marocains plein de vigieur la fac de tizo ouzou wla centre de mecanique auto

vous me degoutez a vouloir le pire pour vos compatriotes
mois jai envie kil evoluent kils aillent de lavant et vous voulez kil reste dans lobscurite avec un langue ghyoasiud fdsiojiufs] csdpof imprononcable ki ne sert kau hamam ou ou hanout

c simplement parce que la canada ki mchiw leh en majorite l.....e

nass lmouhimin ils vont aux usa ou en angleterre

Wa tta noudd :D. Hadou diawell Canada ze3ma dazou menn un filtre. Si houmma sont des l.....e. Que ce que tu vas dire sur les autres qui représentent 99% de la population Marocaine?

Il y a toujours des exceptions comme moi :D mais statistiquement parlant c'est pas représentative.

ce n'est pas à l'université americaine qu'on apprend la langue !au contraire ,pour y entrer il faut déja la connaitre .
c'est dans les centres culturels qu'on perfectionnent ou on apprends carrement !et la base ,s'apprend dans les etablissements scolaires .
les gens qui aiment l'anglais , l'apprennent aussi à travers les chansons .

Wa tta noudd :D. Hadou diawell Canada ze3ma dazou menn un filtre. Si houmma sont des l.....e. Que ce que tu vas dire sur les autres qui représentent 99% de la population Marocaine?

Il y a toujours des exceptions comme moi :D mais statistiquement parlant c'est pas représentative.

ana b3da a aprt li mcha bel l9or3a dyal mohamadia boston orlando , les marocains installe aux usa sont lelite !!
canada , bac +2 deyz
et le chemin 911 BS blqck job jean talon zrabi

c pour ca que cha3b key b9a lowr lowr !!
a force de lui imposer des langues moyenne ageuses qui ne servent a rien

langlais le francais et lespagnol sont plus utiles car le maroc a besoin que ces cervreaux sexportent pour ensuite revenir tout beau tout propre

avec tamazight quelle avenir pour les jeunes marocains plein de vigieur la fac de tizo ouzou wla centre de mecanique auto

vous me degoutez a vouloir le pire pour vos compatriotes
mois jai envie kil evoluent kils aillent de lavant et vous voulez kil reste dans lobscurite avec un langue ghyoasiud fdsiojiufs] csdpof imprononcable ki ne sert kau hamam ou ou hanout

déja ,il faut que tu sois degoutée de ta façon de discuter .tu veux nous imposer tes complexes ou quoi ?

ce n'est pas à l'universit"é americaine qu'on apprends ! c'est dans les centres culturels !et la base ,s'apprend dans les etablissements scolaires .
les gens qui aimment l'anglais , l'apprennent aussi à travers les chansons .

OK. Je vais te dire une chose. Si on étudie pas a l’université en Anglais on a presque 0 chance de maîtriser la langue a niveau native. Les centres culturels servent juste a apprendre des phrases comme Brian lives in the kitchen :langue: et qu'on oublie vite a cause du manque de pratique. Je suis passé par les 2 univers et je connais la différence.

ce n'est pas à l'université americaine qu'on apprend la langue !au contraire ,pour y entrer il faut déja la connaitre .
c'est dans les centres culturels qu'on perfectionnent ou on apprends carrement !et la base ,s'apprend dans les etablissements scolaires .
les gens qui aiment l'anglais , l'apprennent aussi à travers les chansons .

cq se voit que tu es passe par tarbiya public dyal mistara toi
gallek apprendre langlais avec les chansons
ca ca marche peut etre pour le rifain et jalal et nadia
mais pas pour la langue des maitres

OK. Je vais te dire une chose. Si on étudie pas a l’université en Anglais on a presque 0 chance de maîtriser la langue a niveau native. Les centres culturels servent juste a apprendre des phrases comme Brian lives in the kitchen :langue: et qu'on oublie vite a cause du manque de pratique. Je suis passé par les 2 univers et je connais la différence.
je te parle de la seule université que je connais ,l'americaine , on n'y entre pas si on ne maitrise pas déja la langue .
comme les ecoles françaises ,il faut d'abord parler français avant d'y entrer .

si toi tu en est incapable , les autres l'ont reussi ! rien qu'avec des chansons !!:langue:

oui , je suis passée par l'ecole publique ,et alors ? en tous cas , je crois même que je peux te dire que coté langage ,je te depasse .

ana b3da a aprt li mcha bel l9or3a dyal mohamadia boston orlando , les marocains installe aux usa sont lelite !!
canada , bac +2 deyz
et le chemin 911 BS blqck job jean talon zrabi

Les Marocains de UK et USA doivent être ignores dans les statistiques car ils corrompent les données. C'est comme si tu me disais les Marocains sont néerlandophones ou germanophones par ce que la diaspora qui vit dans ces 2 pays l'est.

Retour