Les Marocains, meilleurs anglophones d'Afrique du Nord

Le Maroc arrive en 2012, en première position en Afrique du Nord et au Moyen-Orient dans l'indice de compétence en anglais EF EPI, réalisé par l'organisme suédois EF Education First.
Classé 35e au niveau mondial en terme de compétences en anglais, le Maroc dépasse plusieurs grands pays comme la Chine et le Mexique, mais aussi des pays arabes connus pour leur appartenance au pôle culturel anglo-saxon, dont l'Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït.
Au Maroc, la maîtrise de l'anglais est reste pourtant (...)

- National / Suède, Etude, Education

Les Marocains, meilleurs anglophones d'Afrique du Nord...

Les Marocains de UK et USA doivent être ignores dans les statistiques car ils corrompent les données. C'est comme si tu me disais les Marocains sont néerlandophones ou germanophones par ce que la diaspora qui vit dans ces 2 pays l'est.

c vrai mais en general mgharba sont forts en anglais et francais et espagnols !!

tant mieux
parce que certains ont imposes le tamazight dyal mwalen betikh

Y'a des milliers qui n'ont vu que des films indiens au festival des films ...détrompe toi l'ami, mazal bel3a kaychoufou "nahi nahi" :D

Je ne regarde pas les films indiens, mais ceux que j'ai vu sont pas mal adaptés au publique marocain qu'autres films de Hollywood.
J'aime surtout certaines de leurs robes..... classe !!!

Retour