Personnellement si je suis plus sévère envers la France qu envers mon pays le Maroc c est à cause de la déception j attendais mieux de la part du pays des lumières et tralala ... du Maroc je n attendais pas spécialement de miracle ... un pays émergeant sans industrie industrialisante ( pétrole gaz ) avec un potentiel humain limité et entouré de deux ennemis héréditaires... je trouve sincèrement qu il ne s en sort pas trop mal ... la France elle n a aucune excuse sombrer dans le zemourisme et patoger dans le macronisme me fout la gerbe ... je la vois toute petite la France on dirait une ptite morveuse qui fait sa crise d adolescence !J'ai rien contre le Maroc et les marocains mais les dirigeants comment dire
Certains vivent en France et se lachent sur Marcon et son gouvernement mais dès qu'on touche à ceux qui dirigent le Maroc ça coinçe, c'est quoi cette hypocrisie?
Il y a un raquette de l'Afrique avec l'achat de matière première au rabais et le mise en place de dictateurs colabos mais il y a aussi une forte imposition