Avec ce genre de mentalité, le covis est encore là pendant 10 ans et on est partis pour conserver toutes nos normes sanitaires pendant des lustres. C'est de cela que tu as envie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ce genre de mentalité, le covis est encore là pendant 10 ans et on est partis pour conserver toutes nos normes sanitaires pendant des lustres. C'est de cela que tu as envie ?
Non. Lis les articles cités, ils t'expliqueront . On peut mourrir suite à un vaccin (= chronoloiquement après) sans que ce soit dû au vaccin lui-même.
Plus clair ?
pourquoi la vaccination s’accompagne t elle partout d’une flambée des cas ?
Comme disait Fernand Raynaud dans un de ses sketch: « C’est étudié pour »
Rien d’étonnant lorsque l’on écoute le professeur fourtillan qui avait prévenu que la vaccination ferait exploser les cas covid. Preuve que les vaccins sont destinés à aggraver la pseudo pandémie, suscitant le besoin de perpétuels nouveaux vaccins en faisant au passage la richesse honteuse des labos meurtriers, et participant à la dépopulation voulue par les ordures de Davos… Mais aussi longtemps qu’il y aura des moutons vaccinophiles, pourquoi les sinistres organisateurs se généraient ???
Nouveau Monde — La mystification du Covid19 en Inde : les faits réels
Étude basée sur les chiffres officiels de l’OMS. Nous devrions plutôt envier l’Inde pour ses résultats anti covid-19 ! Le pouvoir, et les médias proches de lui sentent que la population française c…nouveau-monde.ca
Evidémment si tu doutes de tout quand les conclusions te dérangent...Bah voyons, c'est pas dans leurs intérêts dy trouver des liens..
Argumentation éloquente
Je te parle de létalité du covid 19 Pkoi tu veux absolument changer de conversation??Il y a à ce stade 3,242,595 victimes recensées du covid de par le monde.
Combien de victimes du vaccin, même en assumant une causalité entre lui et le décès ?
Sinon, comme j'ai dit, il y a des morts chaque année du vaccin anti-grippe, donc arrêtons tous les vaccins avec ce raisonnement.
Il y a à ce stade 3,242,595 victimes recensées du covid de par le monde.
Combien de victimes du vaccin, même en assumant une causalité entre lui et le décès ?
Sinon, comme j'ai dit, il y a des morts chaque année du vaccin anti-grippe, donc arrêtons tous les vaccins avec ce raisonnement.
Il y a une grande différence entre "mourir du covid" et "mourir avec le covid "
Actuellement une personne qui fait un avc et qui est mise 3 semaines ds un coma et qui meurt , si elle a eu un test covid positif , elle est officiellement morte du covid
Si un homme déjà avec des pbmes de santé a un accident domestique et qu il en meurt au bout de qq jours ( perforation des poumons ) , si il.a été testé positif eh bien officiellement il est mort du covid
Je dis pas que le covid ne tue pas , mais qd autour de soi on a des cas comme j ai cité , les chiffres on les prend avec des pincettes
On parle du vaccuin dans ce thread. Je reste sur le sujet...Je te parle de létalité du covid 19 Pkoi tu veux absolument changer de conversation??
Argumentation éloquente
Evidémment si tu doutes de tout quand les conclusions te dérangent...
Reste les chifres que tu ne peux nier. En Belgique par ex, où plus de 10% de la population ont déjà été totalement vaccinés, soit 1 million de personnes, on recense 21 décès.. Je te laisse faire la proportion .
Évidemment, je vais pas me casser la tête à argumenter
Je préfère mourir naturellement d'un virus ou autres plutôt suite à un truc qu'on m'a injecté... idem pour mes proches et l'humanité entière.. tu saisis la nuance ?
Oui mais hs avec mon propos de départOn parle du vaccuin dans ce thread. Je reste sur le sujet...
Oui mais hs avec mon propos de départ
Inutile de tergiverser car tu n’as pas d’argument contre ça
On dirait bien que "l'humanité entière" ne semble pas aller dans ton sens
On comprend
Et pourquoi elle irait dans ton sens ?
Les chiffres que tu donnes ne prouve rien, ça dépend du nombre d'habitants par rapport au pays en question, et encore..
Au premier vaccin j'ai reçu juste une feuille avec les infos et au 2e vaccin , c'est une feuille mais les infos accessibles avec un code QR.Le chantage commence ça y est !
Car ils ne dont.pas encore homologues par L UE..Ce n'est malheureusement pas certain, l'UE veut imposé le test pcr à tout ceux qui se sont fait vaccinés au spoutnik et à sinopharm.
Il est de combien alors vu que tu connais. ? Et de bien plus ? C’est à dire ? Sois factuel?Ton taux de mortalité covid de 0.01 que tu sembles citer est en fait faux. Il est bien supérieur à 0,01% (voir ci-dessous), mais ce n'est pas même le propos. Le propos est surtout que le taux de mortalité bas est celui obtenu AVEC des mesures de confinement et des normes sanitaires depuis un an. La question qu'il faudrait se poser pour mesurer la vraie létalité du covid, c'est à combien de morts on en serait sans ces mesures diverses. Diverses études de bio-statisticiens ont mis en exergue qu'on se situerait bien au-delà du nombre de morts recensés actuellement, sans doute plus du double. Et ces projections dépassent de loin de % de décès suite aux vaccins (même en assumant une corrélation entre les deux pour tous).
Donc comparer le taux de létalité du covid et du vaccin ne tient guère le route.
D'autre part, les seules victimes du virus ne sont pas que les morts. Ce sont aussi tous ceux privés de travail, de revenus, de sorties, etc, bref de "vie" tout simplement depuis un an. Ce sont tous ceux qui attendent que la vie reprenne son cours normal, ceux souffrant de dépression, ceux dont les soins ont dû être reportés et qui parfois en sont aussi morts, etc. Ajoute toutes ces personnes à la liste des "victimes" du covid, mets-les en balance avec ceux ayant connu des complications/décès post-vaccins, et regarde en toute objectivité de quel côté penche la balance.
Covid : nombre de morts par pays dans le monde 2023 | Statista
Le nombre de morts du covid a dépassé les six millions dans le monde et 160.000 décès en France en 2023.fr.statista.com
Ce qui n’est pas normal on est d’accordAu premier vaccin j'ai reçu juste une feuille avec les infos et au 2e vaccin , c'est une feuille mais les infos accessibles avec un code QR.
Je me suis dit: bayna, on n'échappera pas au passeport vaccinal pour bouger. Le code QR serait le visa de sortie.
Tu fais exprès de mal lire ? C'est toi qui prétends que l'humanité entière pense comme toi: " idem pour mes proches et l'humanité entière.. "
avec zéro recul ils savent que ça va sauver l'humanité hahahaha heurusement que les labos se sont protéger en inscrivant sur les boites : vaccin à titre expérimentalBah oui qui aimerai mourir ou voir mourir ses proches des suites d'un vaccin qui devait soit disant protéger ?
Ton corps t'appartient, il est clair que c'est à toi de décider.Ce qui n’est pas normal on est d’accord
Bah oui qui aimerai mourir ou voir mourir ses proches des suites d'un vaccin qui devait soit disant protéger ?
C'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre..
Le fait que tu demandes cela signifie que tu n'as pas lu l'articile cité, où la réponse à ta question se trouvait.Il est de combien alors vu que tu connais. ? Et de bien plus ? C’est à dire ? Sois factuel?
C'est vrai que tu préfererais sans doute les voir mourir d'un virus qui tue bien davantage, tant qu'à faire . C'est ton choix après tout, chacun sa morale.
La spéculation c'est à wall street... sinon jolie la pirouette..
Tu parles sans doute de la pirouette consistant à éviter de répondre pourquoi on préfère risquer un virus qui tue plus qu'un vaccin
Le Virus est à l'Elysée et les Variants sont à Matignon
De 0,5 a 20% hahahahahaLe fait que tu demandes cela signifie que tu n'as pas lu l'articile cité, où la réponse à ta question se trouvait.
Une autre source où on trouve la même info détaillée par pays: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19_par_pays_et_territoire#Détail_des_cas_par_pays
On peut y voir que le % de morts par cas confirmés varie largement par pays (ça va de 0,05 à 20%), mais se situe dans tous les cas bien au-delà de la fourchette des 0,01% cités plus haut
Lequel chiffre de 0.,01% est encore sur-évalué, au demeurant: 21 mort sur 1 million de personnes vaccinées en Belgique, par ex, ça fait tès exactement 0,0021%.
Tu es libre néanmoins de continuer à penser que le taux de létalité du Covid est similaire à celui du vaccin, même en supposant que tous les décès post-vaccins - je le répête une nouvelle fois - soient bel et bien imputables à celui-ci, ce qui n'est à l'heure actuelle pas médicalement établi.