Les Marocains vaccinés pourront se rendre en Europe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
pourquoi la vaccination s’accompagne t elle partout d’une flambée des cas ?

Comme disait Fernand Raynaud dans un de ses sketch: « C’est étudié pour »

Rien d’étonnant lorsque l’on écoute le professeur fourtillan qui avait prévenu que la vaccination ferait exploser les cas covid. Preuve que les vaccins sont destinés à aggraver la pseudo pandémie, suscitant le besoin de perpétuels nouveaux vaccins en faisant au passage la richesse honteuse des labos meurtriers, et participant à la dépopulation voulue par les ordures de Davos… Mais aussi longtemps qu’il y aura des moutons vaccinophiles, pourquoi les sinistres organisateurs se généraient ???

Je ne sais pas où tu dis que la vaccination s'accompagne d'une flambée de cas: regarde les pays européens entre autres qui vaccinent massivement, le nombre de contaminations et d'hospitalisations est en chute constante depuis le début de la campagne.

Le cas de l'Inde est différent: c'est la combinaison du variant indien, olus contagieux, et de plusieurs rassemblements de grande ampleur pour des cérémonies religieuses qui sont à la base de l'explosion de cas à laquelle on assiste actuellement. Il y a au contraire une pénurie de vaccins en Inde, informe-toi mieux: https://www.bbc.com/afrique/monde-56970679

Bah voyons, c'est pas dans leurs intérêts dy trouver des liens..
Evidémment si tu doutes de tout quand les conclusions te dérangent... :)

Reste les chifres que tu ne peux nier. En Belgique par ex, où plus de 10% de la population ont déjà été totalement vaccinés, soit 1 million de personnes, on recense 21 décès.. Je te laisse faire la proportion :).

Il y a à ce stade 3,242,595 victimes recensées du covid de par le monde.
Combien de victimes du vaccin, même en assumant une causalité entre lui et le décès ?

Sinon, comme j'ai dit, il y a des morts chaque année du vaccin anti-grippe, donc arrêtons tous les vaccins avec ce raisonnement.
Je te parle de létalité du covid 19 Pkoi tu veux absolument changer de conversation??

Il y a à ce stade 3,242,595 victimes recensées du covid de par le monde.
Combien de victimes du vaccin, même en assumant une causalité entre lui et le décès ?

Sinon, comme j'ai dit, il y a des morts chaque année du vaccin anti-grippe, donc arrêtons tous les vaccins avec ce raisonnement.

Il y a une grande différence entre "mourir du covid" et "mourir avec le covid "

Actuellement une personne qui fait un avc et qui est mise 3 semaines ds un coma et qui meurt , si elle a eu un test covid positif , elle est officiellement morte du covid
Si un homme déjà avec des pbmes de santé a un accident domestique et qu il en meurt au bout de qq jours ( perforation des poumons ) , si il.a été testé positif eh bien officiellement il est mort du covid

Je dis pas que le covid ne tue pas , mais qd autour de soi on a des cas comme j ai cité , les chiffres on les prend avec des pincettes

Il y a une grande différence entre "mourir du covid" et "mourir avec le covid "

Actuellement une personne qui fait un avc et qui est mise 3 semaines ds un coma et qui meurt , si elle a eu un test covid positif , elle est officiellement morte du covid
Si un homme déjà avec des pbmes de santé a un accident domestique et qu il en meurt au bout de qq jours ( perforation des poumons ) , si il.a été testé positif eh bien officiellement il est mort du covid

Je dis pas que le covid ne tue pas , mais qd autour de soi on a des cas comme j ai cité , les chiffres on les prend avec des pincettes

C'est exact. Mais pas au point de rem:ettre en cause plus de 3 millions de morts. Du reste, il en va de même pour tous les virus. Les gens qui meurent de la grippe ne meurent jamais non plus "que" de la grippe, celle-ci agit en facteur aggravant d'autres déléments de comorbidité exitants. Or pourtant ces décès sont bien comptabilisés comme étant dûs à la grippe... Les règles en matière de comptabilisation des morts du Covid sont les mêmes.

Evidémment si tu doutes de tout quand les conclusions te dérangent... :)

Reste les chifres que tu ne peux nier. En Belgique par ex, où plus de 10% de la population ont déjà été totalement vaccinés, soit 1 million de personnes, on recense 21 décès.. Je te laisse faire la proportion :).

Je préfère mourir naturellement d'un virus ou autres plutôt suite à un truc qu'on m'a injecté... idem pour mes proches et l'humanité entière.. tu saisis la nuance ?

Je préfère mourir naturellement d'un virus ou autres plutôt suite à un truc qu'on m'a injecté... idem pour mes proches et l'humanité entière.. tu saisis la nuance ?

Ne prétends pas parler d'humanité entière pour donner consistance à ce que tu dis :). Les chiffres des vaccinations te donnent déjà tort à eux seuls. Une majorité de gens accepte le vaccin contrairement à ce que tu dis , regarde les chiffres de part le monde, Europe, G-B, USA, etc.

On dirait bien que "l'humanité entière" ne semble pas aller dans ton sens ;). Ceci dit, tu es libre de tes choix bien entendu. Comme tout un chacun...

Oui mais hs avec mon propos de départ
Inutile de tergiverser car tu n’as pas d’argument contre ça

Ton taux de mortalité covid de 0.01 que tu sembles citer est en fait faux. Il est bien supérieur à 0,01% (voir ci-dessous), mais ce n'est pas même le propos. Le propos est surtout que le taux de mortalité bas est celui obtenu AVEC des mesures de confinement et des normes sanitaires depuis un an. La question qu'il faudrait se poser pour mesurer la vraie létalité du covid, c'est à combien de morts on en serait sans ces mesures diverses. Diverses études de bio-statisticiens ont mis en exergue qu'on se situerait bien au-delà du nombre de morts recensés actuellement, sans doute plus du double. Et ces projections dépassent de loin de % de décès suite aux vaccins (même en assumant une corrélation entre les deux pour tous).

Donc comparer le taux de létalité du covid et du vaccin ne tient guère le route.

D'autre part, les seules victimes du virus ne sont pas que les morts. Ce sont aussi tous ceux privés de travail, de revenus, de sorties, etc, bref de "vie" tout simplement depuis un an. Ce sont tous ceux qui attendent que la vie reprenne son cours normal, ceux souffrant de dépression, ceux dont les soins ont dû être reportés et qui parfois en sont aussi morts, etc. Ajoute toutes ces personnes à la liste des "victimes" du covid, mets-les en balance avec ceux ayant connu des complications/décès post-vaccins, et regarde en toute objectivité de quel côté penche la balance.

Et pourquoi elle irait dans ton sens ? 🙃
Les chiffres que tu donnes ne prouve rien, ça dépend du nombre d'habitants par rapport au pays en question, et encore..

Tu fais exprès de mal lire ? C'est toi qui prétends que l'humanité entière pense comme toi: " idem pour mes proches et l'humanité entière.. "
Je te démontre que ce n'est pas le cas, chiffres à l'appui, et tu inverses la question pour mieux fuir ton erreur :). Pas très courageux... Mais soit.

Les chiffres veulent tout dire, au contraire. Si comme tu disais une majorité de gens refusaient le vaccin, on le verrait, or dans chaque pays ce n'est pas le cas. Ca ne dépend pas du nombre d'habitants, en parle en %, pas en valeur absolue. Simple réalité statistique.

Le chantage commence ça y est !
Au premier vaccin j'ai reçu juste une feuille avec les infos et au 2e vaccin , c'est une feuille mais les infos accessibles avec un code QR.
Je me suis dit: bayna, on n'échappera pas au passeport vaccinal pour bouger. Le code QR serait le visa de sortie.

Ton taux de mortalité covid de 0.01 que tu sembles citer est en fait faux. Il est bien supérieur à 0,01% (voir ci-dessous), mais ce n'est pas même le propos. Le propos est surtout que le taux de mortalité bas est celui obtenu AVEC des mesures de confinement et des normes sanitaires depuis un an. La question qu'il faudrait se poser pour mesurer la vraie létalité du covid, c'est à combien de morts on en serait sans ces mesures diverses. Diverses études de bio-statisticiens ont mis en exergue qu'on se situerait bien au-delà du nombre de morts recensés actuellement, sans doute plus du double. Et ces projections dépassent de loin de % de décès suite aux vaccins (même en assumant une corrélation entre les deux pour tous).

Donc comparer le taux de létalité du covid et du vaccin ne tient guère le route.

D'autre part, les seules victimes du virus ne sont pas que les morts. Ce sont aussi tous ceux privés de travail, de revenus, de sorties, etc, bref de "vie" tout simplement depuis un an. Ce sont tous ceux qui attendent que la vie reprenne son cours normal, ceux souffrant de dépression, ceux dont les soins ont dû être reportés et qui parfois en sont aussi morts, etc. Ajoute toutes ces personnes à la liste des "victimes" du covid, mets-les en balance avec ceux ayant connu des complications/décès post-vaccins, et regarde en toute objectivité de quel côté penche la balance.

Il est de combien alors vu que tu connais. ? Et de bien plus ? C’est à dire ? Sois factuel?

Au premier vaccin j'ai reçu juste une feuille avec les infos et au 2e vaccin , c'est une feuille mais les infos accessibles avec un code QR.
Je me suis dit: bayna, on n'échappera pas au passeport vaccinal pour bouger. Le code QR serait le visa de sortie.
Ce qui n’est pas normal on est d’accord

Tu fais exprès de mal lire ? C'est toi qui prétends que l'humanité entière pense comme toi: " idem pour mes proches et l'humanité entière.. "

Bah oui qui aimerai mourir ou voir mourir ses proches des suites d'un vaccin qui devait soit disant protéger ? 🙃 🥴

C'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre..

Bah oui qui aimerai mourir ou voir mourir ses proches des suites d'un vaccin qui devait soit disant protéger ? 🙃 🥴
avec zéro recul ils savent que ça va sauver l'humanité hahahaha heurusement que les labos se sont protéger en inscrivant sur les boites : vaccin à titre expérimental :D

Le vaccin tue , lorsque un traitement approprié protège .
La preuve par l’Inde

Pensez à envoyer les convocations pour le prochain procès de Nuremberg ; Gates , Fauci , Lacombe , Axel Kahn , …….)

Ce qui n’est pas normal on est d’accord
Ton corps t'appartient, il est clair que c'est à toi de décider.
Mais d'autres questions peuvent se poser également, si tu ne te protège pas et que tu deviens un vecteur potentiel qui favorise la propagation du virus, je peux comprendre qu'on puisse se protéger en fermant les frontières pour les gens à risque. Partout, la liberté du circulation n'a jamais était un droit immuable.

C'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre..

C'est vrai que tu préfererais sans doute les voir mourir d'un virus qui tue bien davantage, tant qu'à faire :). C'est ton choix après tout, chacun sa morale.

Il est de combien alors vu que tu connais. ? Et de bien plus ? C’est à dire ? Sois factuel?
Le fait que tu demandes cela signifie que tu n'as pas lu l'articile cité, où la réponse à ta question se trouvait.

Une autre source où on trouve la même info détaillée par pays: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19_par_pays_et_territoire#Détail_des_cas_par_pays

On peut y voir que le % de morts par cas confirmés varie largement par pays (ça va de 0,05 à 20%), mais se situe dans tous les cas bien au-delà de la fourchette des 0,01% cités plus haut
Lequel chiffre de 0.,01% est encore sur-évalué, au demeurant: 21 mort sur 1 million de personnes vaccinées en Belgique, par ex, ça fait tès exactement 0,0021%.

Tu es libre néanmoins de continuer à penser que le taux de létalité du Covid est similaire à celui du vaccin, même en supposant que tous les décès post-vaccins - je le répête une nouvelle fois - soient bel et bien imputables à celui-ci, ce qui n'est à l'heure actuelle pas médicalement établi.

La spéculation c'est à wall street... sinon jolie la pirouette..

Tu parles sans doute de la pirouette consistant à éviter de répondre pourquoi on préfère risquer un virus qui tue plus qu'un vaccin :). Comme je dis, chacun sa morale.

En effet, ta mentalité offre des perspectives de carrière à Wall street. Bon auto-jugement.

Le fait que tu demandes cela signifie que tu n'as pas lu l'articile cité, où la réponse à ta question se trouvait.

Une autre source où on trouve la même info détaillée par pays: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19_par_pays_et_territoire#Détail_des_cas_par_pays

On peut y voir que le % de morts par cas confirmés varie largement par pays (ça va de 0,05 à 20%), mais se situe dans tous les cas bien au-delà de la fourchette des 0,01% cités plus haut
Lequel chiffre de 0.,01% est encore sur-évalué, au demeurant: 21 mort sur 1 million de personnes vaccinées en Belgique, par ex, ça fait tès exactement 0,0021%.

Tu es libre néanmoins de continuer à penser que le taux de létalité du Covid est similaire à celui du vaccin, même en supposant que tous les décès post-vaccins - je le répête une nouvelle fois - soient bel et bien imputables à celui-ci, ce qui n'est à l'heure actuelle pas médicalement établi.
De 0,5 a 20% hahahahaha 😂

Retour