les mecs aux cheveux long !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !

salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !

ça m'écoeure, ça me rebute, ça me dégoute !!! Tout ce que tu veux ! je ne peux pas tolérer ça !!! :D

pour moi c'est un peu TROP compliqué !!

car à vrai dire, tout avant je fuyais les mecs aux cheveux long sous prétexte que c'était féminin.

Jusqu'au jour ou le mien ( mon ex ) a laissé pousser ses cheveux .. Alors c'était Sans coms,

je sortais avec.. il avait un petit carré comme ça mais il passe inaperçu.

Le secret ==> Johnson de sa petite soeur xd

ca depend si c long (genre il fait une queu de cheval) c 'est pas joli

par contre, lègeremnt long, ca passe

Moi je dis miammm, j'aime pas les coupes à la tondeuse, coupé à ras quoi...j'aime pas non plus un homme aux cheveux jusqu'aux épaules non plus...mais une touffe stylé miammm encore

pour moi c'est un peu TROP compliqué !!

car à vrai dire, tout avant je fuyais les mecs aux cheveux long sous prétexte que c'était féminin.

Jusqu'au jour ou le mien ( mon ex ) a laissé pousser ses cheveux .. Alors c'était Sans coms,

je sortais avec.. il avait un petit carré comme ça mais il passe inaperçu.

Le secret ==> Johnson de sa petite soeur xd

Je déteste. Je ne pourrais pas sortir avec un homme qui a les cheveux longs.

Et s'il décide de les faire pousser, je lui mettrais un ultimatum: moi ou ses cheveux!:D

Je déteste. Je ne pourrais pas sortir avec un homme qui a les cheveux longs.

Et s'il décide de les faire pousser, je lui mettrais un ultimatum: moi ou ses cheveux!:D

ah bon !

et si je t'envoyer des photos ?

tu sera surement capable de me tromper ...

t'inquiète c'est pas répugnant son genre car comme je l'ai déjà dit, c'est presque inaperçu c'est pas le mec qui se vante avec des rasta c'est un carré simple et BASTA :mignon:

alaiksalam

Encore un signe de la fin du monde

Mais de tte façon c laid lol j'aurais l'impression de nehess avec ma best :eek:

Moche !

D'ailleurs aujourd'hui dans le métro j'ai vu un mec aux cheveux plus longs qu'un carré, il avait fait un brushing mais les racines étaient frisées, quelle horreur !

Merci mais jtassure jsuis pas un bon plan, jsuis très relou

J'aime ton franc parler et tes idées, car j'ai les mêmes, voila tout, zorro :langue:

LOL tu comprends ?

alors sa me perturberais de voir mon homme, lui et sa chevelure aussi longue que la mienne sans pouvoir lui balancer un :

"papi papi, papi gulo, papi papi papi ven a me" naturel ;

:eek:

Ouais je comprend :p

Lol, tu connais ça ? hihihi, musique de coquinou

J'aimais bien quand j'etais au lycee...

Apres, je n'aimais plus les cheveux chez les gars...

Maintenant, je m'en moque... Sauf que j'aime les beaux cheveux chez un homme... Ou alors coupé très court...

Presque tout le monde trouve ça moche et toi tu veux te les laisser pousser....tu veux repousser les filles loooool

Je ne cherche pas à plaire aux autres mais à moi-même avant tout :cool:

J'ai pas pu m'empeché de t'imaginer cheveux longs sous ton bonnet là, sur ta photo :-D

Ce n'est pas un bonnet mais un turban :)

J'ai les cheveux comme ça:

http://www.rankopedia.com/CandidatePix/3474.gif

Quand ils seront assez longs je mettrai une photo de moi :p

Retour