Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
pour moi c'est un peu TROP compliqué !!
car à vrai dire, tout avant je fuyais les mecs aux cheveux long sous prétexte que c'était féminin.
Jusqu'au jour ou le mien ( mon ex ) a laissé pousser ses cheveux .. Alors c'était Sans coms,
je sortais avec.. il avait un petit carré comme ça mais il passe inaperçu.
Le secret ==> Johnson de sa petite soeur xd
ça me gene pas..............salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
Je déteste. Je ne pourrais pas sortir avec un homme qui a les cheveux longs.
Et s'il décide de les faire pousser, je lui mettrais un ultimatum: moi ou ses cheveux!
Beurk... pour moi homme rebeu et cheveux longs ça va juste pas ensemble
ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça
alaiksalam
Encore un signe de la fin du monde
Mais de tte façon c laid lol j'aurais l'impression de nehess avec ma best
Je déteste. Je ne pourrais pas sortir avec un homme qui a les cheveux longs.
Et s'il décide de les faire pousser, je lui mettrais un ultimatum: moi ou ses cheveux!
En fait quand on y réfléchie y'a peut être un avantage: tu t'entraînes sur lui quand tu veux reproduire une coupe de cheveux
mdrr !
pas mal
Merci mais jtassure jsuis pas un bon plan, jsuis très relouAlors toi tu me plais !
j'aime ta cervelle .
Pour peu qu'il ait de plus beaux cheveux que moi ça serait vraiment la catastropheEn fait quand on y réfléchie y'a peut être un avantage: tu t'entraînes sur lui quand tu veux reproduire une coupe de cheveux
Merci mais jtassure jsuis pas un bon plan, jsuis très relou
LOL tu comprends ?
alors sa me perturberais de voir mon homme, lui et sa chevelure aussi longue que la mienne sans pouvoir lui balancer un :
"papi papi, papi gulo, papi papi papi ven a me" naturel ;
Pour peu qu'il ait de plus beaux cheveux que moi ça serait vraiment la catastrophe
J'aime beaucoup
Je compte les faire pousser inchAllah
J'aime beaucoup
Je compte les faire pousser inchAllah
J'aime ton franc parler et tes idées, car j'ai les mêmes, voila tout, zorro :langue:
Ouais je comprend
Lol, tu connais ça ? hihihi, musique de coquinou
Presque tout le monde trouve ça moche et toi tu veux te les laisser pousser....tu veux repousser les filles loooool
J'ai pas pu m'empeché de t'imaginer cheveux longs sous ton bonnet là, sur ta photo :-D
A l'ancienne ... et qui n'a jamais entendu ce son ?
Je ne cherche pas à plaire aux autres mais à moi-même avant tout
C'est bien......si ça te plait.......................
Qui ne l'a pas reconnu plutot
nooonnnn l'OM a pris un autre but !!
oui, je trouve que c'est pas normal cette histoire, des mec avec les cheveux long le monde ne tour pas rondsalem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !