j'ai toujours eu un faible pour Samson et Francis Lalane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
Nous avons tous une part de féminité mais ce n'est pas dans la coupe de cheveux qu'elle se manifeste.
J'ai beaucoup moins l'impression d'être une femme que celui qui se fait une coupe au gel, qui fait les magasins régulièrement, qui se soucie de son apparence et sa tenue vestimentaire de manière appuyée, genre jean à 200 dollars ou t-shirt moulant et lunettes de soleil de luxe quand les beaux jours arrivent, etc...
Eux, ce sont des femmes
ça donne à peu près "t'es pas fatigué ? soit gentleman et arrête d'embêter la miss"Pourrais reformuler en Français et sans editer?
t'as de ces gouts toi !j'ai toujours eu un faible pour Samson et Francis Lalane
t'as de ces gouts toi !
qu'est ce que tu veux ....je craquais pour les types aux cheveux longs qui jouaient de la guitare dans mon lycée !
c'est qui m'a poussé à écouter du Francis ( personne était à la hauteur de Mark Knopfler :langue: )
Comme mecs au cheveux long y a mieux benaulit quand même
au lycée j'avais les cheveux long et je jouait de la guitare mais francis lalane excuse moi mais quel beauf !qu'est ce que tu veux ....je craquais pour les types aux cheveux longs qui jouaient de la guitare dans mon lycée !
c'est qui m'a poussé à écouter du Francis ( personne était à la hauteur de Mark Knopfler :langue: )
au lycée j'avais les cheveux long et je jouait de la guitare mais francis lalane excuse moi mais quel beauf !
personne n'est parfaitm'en fous...moi je l'aimais
personne n'est parfait
salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
vaut mieux tard que jamaisje le suis devenue ...:langue:
j ai jamais aime les cheveux longs chez la gente masculinesalem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !