les mecs aux cheveux long !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
J'aime pas du tout ça...
Bon après ça depend aussi de la longueur, pas obligé que le gars soit rasé, une petite coupe bien faite ça peut le faire dans certain cas mais vraiment j'ai mes limites!

Et surtout, tu t'imagine si en plus des cheveux long il à de la barbe... c'est chaud la cacahuète quoi!

J avais les cheveux mi long il y à quelques années (au dessus des epaules)

C'est trop galère à gérer donc j ai tout coupé.

La je me dis heureusement que c'est plus le cas sinon les filles m auraient detesté :langue:

salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !

Tout dépend de la personne, son style, sa tête... pour moi c'est crâne rasé été comme hiver.

Nous avons tous une part de féminité mais ce n'est pas dans la coupe de cheveux qu'elle se manifeste.

J'ai beaucoup moins l'impression d'être une femme que celui qui se fait une coupe au gel, qui fait les magasins régulièrement, qui se soucie de son apparence et sa tenue vestimentaire de manière appuyée, genre jean à 200 dollars ou t-shirt moulant et lunettes de soleil de luxe quand les beaux jours arrivent, etc...

Eux, ce sont des femmes ;)

qui s'epille les jambes et les sourcils, qui laisse pousser ces oncles pour faire une manucure.... mdrrr

salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !
j ai jamais aime les cheveux longs chez la gente masculine

:indigne: exception faite d un prof que j ai eu a l universite avec des cheuveux longs-chatains clair tjrs attaches :confus: faut jamais dire jamais, ceci dit je n aime tjrs pas les cheveux longs sur nos arabes.

Retour