les mecs aux cheveux long !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
Question: pourquoi les hommes devraient avoir les cheveux courts ? Qui a décidé de ça et quand ? Et quel rapport avec la masculinité ?
il est norma que vous les homme n'est pas les cheveux long, cela est du au faite que vos cheveux pouse plus vite de les filles c'est pour cela que vous devais les coupe le plus souvent ;)

Question: pourquoi les hommes devraient avoir les cheveux courts ? Qui a décidé de ça et quand ? Et quel rapport avec la masculinité ?

Parceque les cheveux longs ne sont beaux que lorsqu'ils sont entretenus...
Et pour les entretenir signifie y passer du temps : se coiffer, se mettre des produits dans les cheveux, les lisser...

Des choses qui ne sont pas assimilées a la virilité de l'homme...

Parceque les cheveux longs ne sont beaux que lorsqu'ils sont entretenus...
Et pour les entretenir signifie y passer du temps : se coiffer, se mettre des produits dans les cheveux, les lisser...

Des choses qui ne sont pas assimilées a la virilité de l'homme...

Eh bien revoyons nos définitions de la virilité. Je fais attention à mes cheveux et ce n'est pas pour autant que j'ai l'impression de me féminiser.

Peut etre alors avais tu deja cette part de feminite en toi depuis tjs... :langue:

Nous avons tous une part de féminité mais ce n'est pas dans la coupe de cheveux qu'elle se manifeste.

J'ai beaucoup moins l'impression d'être une femme que celui qui se fait une coupe au gel, qui fait les magasins régulièrement, qui se soucie de son apparence et sa tenue vestimentaire de manière appuyée, genre jean à 200 dollars ou t-shirt moulant et lunettes de soleil de luxe quand les beaux jours arrivent, etc...

Eux, ce sont des femmes ;)

Moi j'aime bien :rouge:

Mais une chevelure jusqu'a la nuque, plus long ça donne un style rockeur que j'aime pas du tout

Je suis d'accord.

Il faut bien faire la différence, long pour une femme, n'est pas valable pour l'homme.

Chez l'homme on commence à parler de cheveux longs même au niveau des oreilles.

Nous avons tous une part de féminité mais ce n'est pas dans la coupe de cheveux qu'elle se manifeste.

J'ai beaucoup moins l'impression d'être une femme que celui qui se fait une coupe au gel, qui fait les magasins régulièrement, qui se soucie de son apparence et sa tenue vestimentaire de manière appuyée, genre jean à 200 dollars ou t-shirt moulant et lunettes de soleil de luxe quand les beaux jours arrivent, etc...

Eux, ce sont des femmes ;)

Naveeeeeeeeeenouuuuuuuuu... J'te taquinais comme j'en ai l'habitude...

Bien sur que tu aimes et prennes soin de tes cheveux, ne te rends pas plus feminin...

Il faudrait etre quand meme relativement limité pour le penser serieusement...
Mais j'aime chambrer... J'ai grandi au milieu de 5 garcons... J'suis obligee de chambrer.. C'est mon seul moyen de survie... :p

Et je suis sure que tes cheveux sont magnifiques... :love:

Les hommes peuvent se permettre d'avoir les cheveux long, ils ont pas besoin de les entretenir, enfin je trouve que c'est moins délicat pour eux...sinon je déteste les cranes rasés, ou alors 2 millimètres de cheveux, ça ressemblent plus à des poils du menton qu'a des cheveux...disons un juste milieu, considérant qu'une longue chevelure (pour un homme) c'est quand on a les cheveux qui couvrent les oreilles...

Les hommes peuvent se permettre d'avoir les cheveux long, ils ont pas besoin de les entretenir, enfin je trouve que c'est moins délicat pour eux...sinon je déteste les cranes rasés, ou alors 2 millimètres de cheveux, ça ressemblent plus à des poils du menton qu'a des cheveux...disons un juste milieu, considérant qu'une longue chevelure (pour un homme) c'est quand on a les cheveux qui couvrent les oreilles...

Meme pour les cheveux pas beaux ?

c'est marrant comme les goûts sont ds la nature...moi ça me choque que des filles aiment les cheveux longs ou cheveux tout court! hahahaha

perso un mec qui n'a ne serais ce qu'un milli millimetre de cheveux c'est même pas la peine...crâne razé c'est tout......j'ai un pb je crois là non??

Meme pour les cheveux pas beaux ?

C'est quoi des cheveux beaux? long, fin, brillant et lisse ? pour moi la question ne sait jamais posé pour les hommes sinon ça fait fifille, je trouve qu'un minimum de chevelure habile leur visage peu importe leur nature, et c'est amplement suffisant...bizarrement je trouve que meme si ils sont rêches et frisé ça leur va ...par contre c'est différent sur la cabeza d'une fille :D

salem, alors les filles aimez vous la nouvelle mode des hommes : avoir des cheveux long ?? a votre avis ceci ne ridiculise pas l'homme en tant qu'homme ?? sa vous gènes ou pas ?? les hommes et la mode une histoire qui débute dans le temps !

Salam,

Tout dépend de la coupe:

-des cheveux longs crépus ou ondulés => atroce...manquerait plus qu'il utilise un fer à lisser et c'est la totale.
-cheveux extra raide qui s'arrêtent un peu au dessus des épaules façon orlando bloom (à une certaine époque) ou matthew macfadyen dans Orgueil & Préjugés => Là ça le fait.
-Cheveux bouclés (à la patric jane) qui s'arrêtent aussi avant les épaules=> ça peut le faire.

c'est marrant comme les goûts sont ds la nature...moi ça me choque que des filles aiment les cheveux longs ou cheveux tout court! hahahaha

perso un mec qui n'a ne serais ce qu'un milli millimetre de cheveux c'est même pas la peine...crâne razé c'est tout......j'ai un pb je crois là non??

Chacun c'est gout.....moi crane rasé ou très court....

C'est quoi des cheveux beaux? long, fin, brillant et lisse ? pour moi la question ne sait jamais posé pour les hommes sinon ça fait fifille, je trouve qu'un minimum de chevelure habile leur visage peu importe leur nature, et c'est amplement suffisant...bizarrement je trouve que meme si ils sont rêches et frisé ça leur va ...par contre c'est différent sur la cabeza d'une fille :D

C'est exactement ça, +1

Le crâne rasé uniformise trop le visage, il est vide, il manque qqch.

C'est quoi des cheveux beaux? long, fin, brillant et lisse ? pour moi la question ne sait jamais posé pour les hommes sinon ça fait fifille, je trouve qu'un minimum de chevelure habile leur visage peu importe leur nature, et c'est amplement suffisant...bizarrement je trouve que meme si ils sont rêches et frisé ça leur va ...par contre c'est différent sur la cabeza d'une fille : D

Raciste des filles !! :D

Il y a toujours moyen de trouver une coupe qui correspond au type de cheveux.

Des femmes avec des cheveux pas beaux existent aussi...

Nooooooon... Il y a vraiment des cheveux qui ne sont pas beaux chez les hommes...
Les filles trouvent des moyens pour les embellir : defrissage, assouplissant, brushing pour la grande majorite...
J'ai rarement vu une fille avec des cheveux non entretenus passé l'adolescence... Je parle de ma génération et en dessous, hein...

Pareil que toi, j'aime les chevelures styles celle-là, je parle de la longueur et non de l'homme là!:langue:

pour la 2ème j'aime les cheveux ainsi que l'homme:love:, par contre pas du tout sa moustache!

Pièces jointes

• Cheveux.jpg
    Cheveux.jpg
    24 KB · Affichages: 65
  • Cheveux1.jpg
    Cheveux1.jpg
    14.8 KB · Affichages: 922
Raciste des filles !! :D

Nooooooon... Il y a vraiment des cheveux qui ne sont pas beaux chez les hommes...
Les filles trouvent des moyens pour les embellir : defrissage, assouplissant, brushing pour la grande majorite...
J'ai rarement vu une fille avec des cheveux non entretenus passé l'adolescence... Je parle de ma génération et en dessous, hein...

Ce qui ne fait rien d'autre que les abîmer...

Sinon pas forcément jusqu'au épaules mais quand même qqch sur la tête quoi... Pas que ça fasse tout vide et tout fade.

Retour