zakasoft
VIB
Tu étais entrain de parler de physique ingrat donc peut pas me concentrer sur ton intérieurje préfère que tu te concentres sur ma beauté intérieur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais entrain de parler de physique ingrat donc peut pas me concentrer sur ton intérieurje préfère que tu te concentres sur ma beauté intérieur
Aucune des deux je suis pas un Krevard je fait connaissance avantun mec qui accepterait mon physique ingrat
si une bombe passait et une moche tu choisirais la bombe
bonsoir
j'ai toujours eu une attirance envers les mecs avec jambes ou pieds plâtrés
je les trouve sexy je ne sais pas pourquoi
qu'en pensez vous?
Tu étais entrain de parler de physique ingrat donc peut pas me concentrer sur ton intérieur udent:
Aucune des deux je suis pas un Krevard je fait connaissance avant
Mais tu me demande un choix ou ton critère ces le physique sans connaître la personne tu connais ma réponse déjà mais pour moi le physique ca compte past'es superficiel alors
mais tu es attirer par le physique en premier ?
Mais tu me demande un choix ou ton critère ces le physique sans connaître la personne tu connais ma réponse déjà mais pour moi le physique ca compte pas
Bah si tu veux trouver quelqu'un le physique ets bien la porte qui donne accès au restet'es superficiel alors
Mdr tu abuse la beauter ces compliquer pour une personne peut te trouver belle et une autre nonmême si elle ressemble a Quasimodo del paris ?
Bah si tu veux trouver quelqu'un le physique ets bien la porte qui donne accès au reste )
Mdr tu abuse la beauter ces compliquer pour une personne peut te trouver belle et une autre non
Bon c'était juste pour te rendre service c'est toutdonc je suis condamner a rester vieille fille mince
Bon c'était juste pour te rendre service c'est tout
bonsoir
j'ai toujours eu une attirance envers les mecs avec jambes ou pieds plâtrés
je les trouve sexy je ne sais pas pourquoi
qu'en pensez vous?
Bah tu ne veux pas me montrer je n'y peux rientu as gâcher ma soirée
Bah tu ne veux pas me montrer je n'y peux rien
Non tu a pas compri ce que je voulez diredonc je suis condamner a rester vieille fille mince
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh griller le physique est primordial pour toi
Montre moi ta tête alorsje préfère mon physique mental
Non tu a pas compri ce que je voulez dire
Montre moi ta tête alors
Ok c'est bon, me montre rientu veux pas comprendre je préfère mon mental
On dire que tu fait expret tu me montre deux photo et faire un choix si la premier gentil et plein de qualiter je prend la premier
Ok c'est bon, me montre rien udent:
Je ne te trouverai personne alors...
On dire que tu fait expret tu me montre deux photo et faire un choix si la premier gentil et plein de qualiter je prend la premier
Oui mais en version arabe s'il te plaîtje ne t'es rien demander
ais en version
ok si tu le dis ...
Ah ok, autant pour moi, je pars dormir le coeur léger alors, bonne nuitje ne t'es rien demander
Mdr j ai beau lui dire que le physique compte pas pour moi après on me dit menteurPinocchiooooooooooooooooooasv
Mdr j ai beau lui dire que le physique compte pas pour moi après on me dit menteur
Oui mais en version arabe s'il te plaît
Ah ok, autant pour moi, je pars dormir le coeur léger alors, bonne nuit )
Grand brun mince ........,,,,tu es comment physiquement ?
Mdr j ai beau lui dire que le physique compte pas pour moi après on me dit menteur
Grand brun mince ........,,,,
oui ok, je veux bien te croire, mais il y aurait les deux filles dans la mm piece, t'en connais AUCUNE, tu te diriges vers laquelle en 1er ?
bonne nuit zaka
À ton avis ces pareil pour toi aussi mais je préfère les qualiter mentale que physiqueoui ok, je veux bien te croire, mais il y aurait les deux filles dans la mm piece, t'en connais AUCUNE, tu te diriges vers laquelle en 1er ?
À ton avis ces pareil pour toi aussi mais je préfère les qualiter mentale que physique
À ton avis ces pareil pour toi aussi mais je préfère les qualiter mentale que physique