J ai fait montrer des photo à des bladinette elle mon dit sa va que j était beautu te trouves comment physiquement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai fait montrer des photo à des bladinette elle mon dit sa va que j était beautu te trouves comment physiquement ?
bah tu sais moi, les filles, ça ne mintéressent pas trop
J ai fait montrer des photo à des bladinette elle mon dit sa va que j était beau
Lol mais version mec tu vas choisir quoibah tu sais moi, les filles, ça ne mintéressent pas trop
Tu me demande faire un choix sans connaître les personne juste en les jugen sur le physique mais comme moi ça compte je préfère connaître la personnedonc tu avoue que le physique compte un minimum ?
même pas moi :rouege:
Lol mais version mec tu vas choisir quoi
Tu me demande faire un choix sans connaître les personne juste en les jugen sur le physique mais comme moi ça compte je préfère connaître la personne
Pourquoi tu veu me voirje ne crois que ce que je vois
Non mais toi, ce n'est pas pareil, tu es unique :lve:
je ne sais pas, envoie ta photo :sounois:
Pourquoi tu veu me voir
J ai pas envie ce soir je suis sur mon lit avec mon iPhone faut que je vais sur l ordi je me sens pasNon mais toi, ce n'est pas pareil, tu es unique
je ne sais pas, envoie ta photo
toi aussi ma chérite :loove:
j'attends aussi la photo
la 1ere qui l'a, fait tourner à l'autre bien entendu
J ai pas envie ce soir je suis sur mon lit avec mon iPhone faut que je vais sur l ordi je me sens pas
J ai pas envie ce soir je suis sur mon lit avec mon iPhone faut que je vais sur l ordi je me sens pas
Veuillez stoppez vos HS !!!!!!!!!!!!!!!
Tu croi en dieu ......tu as dis que les bladinettes ont dit que tu étais beau, j'ai répondu que je croyais ce que je voyais. Je préfère juger moi mm et pas les dires de certaines. Cela ne veut pas dire que je veuilles te voire
Veuillez stoppez vos HS !!!!!!!!!!!!!!!
Tu croi en dieu ......
Je sais pas faire ....... Explique moiprends toi en photo avec ton Iphone et envoi
Tu croi en dieu ......
Je sais pas faire ....... Explique moi
Moi on ma dit. Sa va j était beau mais perso. Je me trouve pasle rapport avec le sujet ?
Je sais pas faire ....... Explique moi
mais retourne dans ton lit toi !!!
Il y est où ton pote ce soir ?
Moi on ma dit. Sa va j était beau mais perso. Je me trouve pas
J'attend la tounsi
Elle se fait belle
commences par stopper le dragage
déjà c'est ma chérie ou ma zin et pas la tounsi
elles ont peut-être étaient hypocrites avec toi
Mais je arrive pas j ai une photo mais je arrive pas a la mettre sur bladitu te prends en photo et après tu mets sous album dans Bladi
Mais je arrive pas j ai une photo mais je arrive pas a la mettre sur bladi
Depuis que je suis avec toi
je drague plus :sourois:
j'ai vu tes mps
bladinette XXXX : salam nkin c'est toujours bon pour ce weekend ?
nkin00: oui hbiba t'inquiètes on se retrouve a la chicha de chatelet a 17h
bladinette XXXX: je mettrais mon bustier léopard je sais que tu aimes les tigresses ...
nkin00: mashallah tu te fais belle pour moi t'es une fille bien
bladinette XXXx: hmd je suis dans le dine après la chicha je vais a la mosquée prié
nkin00: ummmmmmmm je vais venir te khtob