Les mecs machos

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :D

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :D

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk

y a des femmes qui aiment ce genre de types! faut de tout pr faire un monde! c'est grâce à ce genre de mec que le jr où tu trouveras ton namoureux que tu pourras te rendre compte de ta chance!
 
y a des femmes qui aiment ce genre de types! faut de tout pr faire un monde! c'est grâce à ce genre de mec que le jr où tu trouveras ton namoureux que tu pourras te rendre compte de ta chance!

oui je sais qu'elles aiment ce genre de mec... mais moi impossible, justement j'ai un namoureux.. il a tendance a faire sa fierté pffff! et ce n'est pas de la chance lool :D
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!!

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk

Alé hop,a la maison,a la cuisine,va faire le mekla :D
hi hi hi
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :D

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk


Je supporte pas ce genre d'énergumènes !!! et d'ailleurs j'aime bien les remettre à leur place de minus comme il se doit !!!
 
oui je sais qu'elles aiment ce genre de mec... mais moi impossible, justement j'ai un namoureux.. il a tendance a faire sa fierté pffff! et ce n'est pas de la chance lool :D

mdrrrrrrrrr! pffffffff t'es une femme! refais son éducation mdr
sinon moi non plus j'aime pas! genre c'est un homme alors il est supérieur! pfffffffff
 
:rolleyes: voila un mec qui croit connaitre tout...

ton point de vue est vachement interessant... :rolleyes:

tu crois que ton point de vue est meilleur?

un mec macho pour toi c'est car il t'a dit d'aller faire la vaisselle , n'importe quoi..

c'est un trait de caractère c'est tout sans prendre la femme pour une esclave
 
Je t'ai répondu plus haut , c'est un trait de caractère, sans pour autant etre violent avec la femme ni faire en sorte qu'elle soit esclave
 
tu crois que ton point de vue est meilleur?

un mec macho pour toi c'est car il t'a dit d'aller faire la vaisselle , n'importe quoi..

c'est un trait de caractère c'est tout sans prendre la femme pour une esclave

Toutes les femmes aiment les machos du moment où elles ne confondent pas tortionnaire et macho (cuisine, vaiselle, etc..)
 
mdrrrrrrrrr! pffffffff t'es une femme! refais son éducation mdr
sinon moi non plus j'aime pas! genre c'est un homme alors il est supérieur! pfffffffff

wouahh, c une chose a pa dire au mec "jvais te refaire ton education, mal elevé va!!" il va etre :eek: puis... :fou: loool
c'est un truc de fou qu'il se prennent pour les meilleurs mdrrrrr
depuis quand ils nous sous estiment??
 
wouahh, c une chose a pa dire au mec "jvais te refaire ton education, mal elevé va!!" il va etre :eek : puis... :fou : loool
c'est un truc de fou qu'il se prennent pour les meilleurs mdrrrrr
depuis quand ils nous sous estiment??

mdrrrrrrrrrrrr au moins je t'ai pas dis de le dresser mdr!
mais y a des hommes qui sont super bien élevés! faut juste trouver le bon

en fait si les hommes sous estiment la femme c'est dû au complexe de ne pouvoir mettre et porter un enfant! enfin c'est ce qui est dit par les sociologues après je sais pas!
 
Non mais c'est vrai il a raison...
c'est pas parce qu'on dit fais ci ou fais ca qu'on donne des bonne recommandation dans l'interet general de la maison qu'on est forcément macho ou sexiste...

a peine que je donne des exemples sur les taches menageres, vous le prenez aussi mal loool !!

mdrrrrrrrrrrrr au moins je t'ai pas dis de le dresser mdr!
mais y a des hommes qui sont super bien élevés! faut juste trouver le bon

en fait si les hommes sous estiment la femme c'est dû au complexe de ne pouvoir mettre et porter un enfant! enfin c'est ce qui est dit par les sociologues après je sais pas!

bien sur je ne generalise pas, hamdoullah qu'il existe des hommes bien elevé comme tu dis !! mais jte jure ya de ces cas !! :eek:

tu crois que c du a un complexe!!.. ah je sai pas!
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :D

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk

Je déteste ce genre de mec !!

C'est bon on a comprit notre rôle pas besoin qu'ils en rajoutent juste pour se montrer supérieurs alors qu'ils ne valent rien !

En fait les mecs machos sont des mecs qui souffrent d'un complexe d'infériorité par rapport aux autres hommes notamment, et donc ils se soulagent sur le soit disant sexe faible !

Moi je dis machos = laches !
 
Je déteste ce genre de mec !!

C'est bon on a comprit notre rôle pas besoin qu'ils en rajoutent juste pour se montrer supérieurs alors qu'ils ne valent rien !

En fait les mecs machos sont des mecs qui souffrent d'un complexe d'infériorité par rapport aux autres hommes notamment, et donc ils se soulagent sur le soit disant sexe faible !

Moi je dis machos = laches !

voilaaa!! je suis bien d'accord avec toi... bien parlé! :D
tu as tout compris a ce que je veux dire!!
 
a peine que je donne des exemples sur les taches menageres, vous le prenez aussi mal loool !!

bien sur je ne generalise pas, hamdoullah qu'il existe des hommes bien elevé comme tu dis !! mais jte jure ya de ces cas !! :eek:

tu crois que c du a un complexe!!.. ah je sai pas!

je sais j'ai déjà eu affaire à ces phénomènes! c'est encore plus dur pr eux qd ils sont obligés d'obéir à une femme mdr

ben c'est ce que les sociologues disent après je sais pas je suis pas experte en la matière
 
Retour
Haut